Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Dahlia.;2169525 a dit :
Une question vient de me traverser l'esprit.
Dites, quand vous restez chez vous et que vous ne vous maquillez pas, combien de fois vous vous nettoyez le visage ? Une ou deux fois ?

Tout comme Treize, deux fois. Mais comme je trouve que ma peau regraisse plus vite, je mets de temps en temps de la brume SeroZinc de La Roche Posay pour un coup de frais !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Lux-;2169471 a dit :
OUIN. J'ai le front qui est devenu granuleux. Comment ça se fait ?! C'est la première fois que ma peau est comme ça !
J'ai exactement la même chose depuis 3 jours, et ça descend sur mes tempes et mes joues. Je n'ai jamais eu ça et je ne sais absolument pas comment faire disparaître cette connerie.
Je crois que c'est à cause d'un échantillon que j'ai essayé dernièrement.. (crème Merveillance Nuxe, masque doux Avène, ... Je ne sais pas !)

Là avant hier, j'ai fait un masque à l'argile : aucun résultat sur ces boutons.
Et ce soir gommage + lotion + crème : à priori rien.
Si tu trouves une solution..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2169525 a dit :
Une question vient de me traverser l'esprit.
Dites, quand vous restez chez vous et que vous ne vous maquillez pas, combien de fois vous vous nettoyez le visage ? Une ou deux fois ?

Matin et soir (sans huile démaquillante le soir, je commence direct par le nettoyant).

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Treize;2169528 a dit :
Le matin et le soir.
Par contre, je n'utilise pas de démaquillant.

minose;2169539 a dit :
Tout comme Treize, deux fois. Mais comme je trouve que ma peau regraisse plus vite, je mets de temps en temps de la brume SeroZinc de La Roche Posay pour un coup de frais !

Jixels;2169623 a dit :
Matin et soir (sans huile démaquillante le soir, je commence direct par le nettoyant).

Merci les filles :) !
C'est ce que j'ai toujours fait mais je savais pas si c'était bien (par j'entends la bonne démarche à suivre)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis un peu devenue accro à Snog Marry Avoid et bon sang mais c'est dingue, les anglaises se tartinent toutes d'autobronzant à outrance ou quoi ? (et voilà comment naissent les clichés :d). C'est moche quoi, elles ont les guiboles marrons et le reste du corps blanc comme un cul qui n'a jamais vu le soleil...

OHMONDIEU. Celle de l'épisode 1x04 partie 1 s'en tartine sur le visage. Je sais pas si c'est mieux ou pire, finalement...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai testé l'huile démaquillante hier après-midi. Cette nuit, en rentrant, je me suis donc re-démaquillée à l'huile et nettoyé le visage. Jusque là, tout va bien. Sauf que quand j'ai appliqué ma lotion et mon sérum aux AHA : "Aaaaah ça picote!".
Avant je ne me démaquillais pas le visage : un coup de nettoyant sous la douche, et basta. Et comme les AHA ne me piquaient pas, j'imagine qu'il devait me rester une couche de "maquillage/crasse" sur le visage qui devait faire barrière.
L'huile est donc réellement ma révélation de la semaine, et je vais envoyer illico un texto à une amie pour la mettre dans la confidence.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Bonjour et bon réveil sur le forum beauté :icon_4laugh:

Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Dahlia !

Hum, désolée :shifty:

Et sinon moi cette nuit j'ai rêvé de Treize haha, et c'était justement son anniversaire ! Bon à part ça j'ai hâte de me maquiller pour utiliser mon nouveau pinceau héhé.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Joyeux anniversaire Dahlia :Pom:

Ça prend de la place le millefeuille dans la valise, surtout quand on n'utilise pas exactement les mêmes produits le matin et le soir :shifty:
Et pareil pour les vernis, j'étais indécise, du coup, j'ai du en embarquer au moins 8 (pour deux semaines...)

Sinon, dans mes élèves, y'a des futurs madmoizelles du forum beauté :d entre celle qui compte le nombre de vernis différents que je peux avoir, celle qui me demande quel était mon parfum, et la petite qui m'a sorti hier "il est beau ton trait d'eye-liner maîtresse, ma maman elle le fait pas aussi bien!" elles sont graves :yawn:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Joyeux anniversaire Dahlia!

L'Homme, toujours très délicat et sensible, m'a sorti avant de partir au boulot "en plus de tes gros, t'as plein de petits boutons entre et au-dessus des sourcils!". Euh, ta gueule? Donc pour la peine, je suis actuellement momifiée par un masque-coton aux AHA. Et mon colis Clinique est arrivé, donc dès ce soir, je passe à l'offensive avec armes lourdes. Je vaincrai!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Julina.;2169885 a dit :
Ça prend de la place le millefeuille dans la valise, surtout quand on n'utilise pas exactement les mêmes produits le matin et le soir :shifty:
Et pareil pour les vernis, j'étais indécise, du coup, j'ai du en embarquer au moins 8 (pour deux semaines...)

Je dois faire la même chose pour demain soir, j'ai déjà peur rien qu'en y pensant x) !

p-s: Joyeux Anniversaire Dahlia \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes