Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2169918 a dit :
Je suis la seule à ne pas partir en vacances ?:shifty: je vais être obligée de me parler seule ici !

Vu ma préparation au concours, je ne connaitrais pas de vacances moi... Je serai ici avec toi ma petite :winky:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Denaxor;2170035 a dit :
J'ai reçu mon kit anti perfection de Clinique ! Mais je sais pas si c'est une bonne idée de l'utiliser alors que j'ai déjà des boutons mais que en même temps ma peau est super desséchée, j'ai pas envie de l'agresser encore plus :erf: Non ?

J'ai beaucoup de mal avec tous les produits Clinique, je n'ai pourtant pas la peau spécialement sensible. Je les trouvent un peu trop décapants, même avec une bonne crème hydratante.

Merci encore, et merci pour le compliment sur mon pseudo Ainsel. :fleur: !

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Après 3 jours chez mon copain j'ai du me nettoyer la face avec le savon familial, du coup maintenant j'ai l'impression d'avoir la peau méga sèche et aussi bonasse que celle d'un zombie. :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde Coline qui elle utilise Dermablend en anti-cernes. Pas bête! Quand j'aurai fini l'Erase paste de Benefit (qu'est vraiment parfaite j'ai pas trouvé mieux), j'essayerai pour voir.
Et elle me donne envie de prendre le blush Coup de foudre de Bourjois dont vous parlez toutes.

Donc cet après-midi Monopriiiix :cupidon:

Et puis faudrait qu'elle fasse plus de vidéos, elle est toute fraiche, toute mignonne et j'adore sa voix.

A

AnonymousUser

Guest
Allez je floode!

Jixels;2170215 a dit :
Bon j'ai mis le dusky mauve de barry m sur mes ongles qui ont très exactement 35 minutes pour sécher sans merder.

Ah oui t'as vu comme il est chiant? il est beau mais chiant. Et niveau tenue c'est zéro.

Bon anniversaire Dahlia :happy:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je viens de me découvrir une passion pour les fards à paupières. Ouais. Bein c'est mal.

Parce que du coup, elle a l'air vraiment chouette, la palette Ombres Perlées :shifty:.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai trop besoin de partager ça avec vous les filles, je suis allée voir ma soeur, qui m'a dit (avant même de me dire bonjour) "Whao, ta peau est super belle ! Et puis il est chouette ton maquillage, t'as trouvé ça ou ? Oh et ton vernis il est cool aussi !"

Voila, c'était la "minute-j'me'la-pète" :yawn:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon anniversaire Dahlia :happy:

Vous connaissez des astuces beauté ou maquillage pour cacher des yeux gonflés par le manque de sommeil ? Nian parce que là, j'ai 2 balles de golf à la place des yeux, c'est juste AFFREUX !

A

AnonymousUser

Guest
C'est toujours les jours où je réussis mon maquillage et ma coiffure que je ne vois personne :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes