Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Myn;2170271 a dit :
Je regarde Coline qui elle utilise Dermablend en anti-cernes. Pas bête! Quand j'aurai fini l'Erase paste de Benefit (qu'est vraiment parfaite j'ai pas trouvé mieux), j'essayerai pour voir.
Et elle me donne envie de prendre le blush Coup de foudre de Bourjois dont vous parlez toutes.

Donc cet après-midi Monopriiiix :cupidon:

Et puis faudrait qu'elle fasse plus de vidéos, elle est toute fraiche, toute mignonne et j'adore sa voix.

Fonceeee, je l'aime trop d'amour, il a un trop jolie couleur, il tient bien, il sent bon, il est parfait <3

Et bon anniversaire Dahlia ! :fleur:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis occupée à me dire que le maquillage Chanel, c'est -10% chez Ici Paris XL. Donc de 50?, nous passons à 45?. Et que j'ai découvert un billet de 20? dans un vieux livre*. Donc de 45?, nous passons à 25?. Et bon, 25? pour les Ombres Perlées de Chanel, c'est pas si cher, non ? :shifty:

* En fait j'aime bien glisser des billets et des pièces un peu partout quand j'ai des sous en trop. Comme j'oublie où je les mets, ils ne me manquent pas, et je sais que si je cherche un peu, en cas de besoin, y'a toujours de la réserve quelque part. Et quand j'en découvre sans chercher, c'est un peu Noël... (Ma gestion de l'argent est atypique, d'accord).

B

boreale-2

Guest
Bon ma moman est en route pour la parapharmacie, j'lui ai demandé un sérum Bioderma et une lotion Avène, et comme y'a pas d'huile en général dans les para, bah j'crois que j'vais commandé chez Ünt (et j'vais ptête demander une autre lotion hydratante pour les masques ) :shifty:

Je vais bientot avoir mon millefeuille, et j'vais me faire des masque lotion :joy:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Myn;2170271 a dit :
Je regarde Coline qui elle utilise Dermablend en anti-cernes. Pas bête! Quand j'aurai fini l'Erase paste de Benefit (qu'est vraiment parfaite j'ai pas trouvé mieux), j'essayerai pour voir.
Et elle me donne envie de prendre le blush Coup de foudre de Bourjois dont vous parlez toutes.

Donc cet après-midi Monopriiiix :cupidon:

Et puis faudrait qu'elle fasse plus de vidéos, elle est toute fraiche, toute mignonne et j'adore sa voix.

Moi aussi j'aime bien ses vidéos, et elle a vraiment une bonne voix (détail primordial).
Et moi aussi j'utilise le Dermablend (mais en stick), pour les cernes, et il est nickel car la teinte Opal tire légèrement sur le jaune donc ça camoufle super bien.

Trop fière de moi sinon, je reviens de Monop et j'ai acheté seulement deux vernis (et un maxi kinder surprise haha). Cela dit je prévois une commande Mac très prochainement, ceci explique cela :cretin:.

Et un très bon anniversaire à la jolie Dahlia !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Epilation des sourciles : done.
Maintenant j'ai les bras (et la moustache) recouverts d'une épaisse couche de Blondépil. Un jour je prendrai mon courage à deux mains et j'irai chez l'esthéticienne.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
pfff en ce moment j'ai une technique pourri..au lieu de sortir de chez moi et aller a la boulang et manger quelque chose de gras bah je dépense mon fric dans des produits beautés ahaha, ça marche bien je craque pas mais je dépense plus...
donc la j'ai préféré aller au monop m'acheter un exfoliant à la violette, et de l'eau de bleuets...même si je sais pas trop a quoi ça sert!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
GrandeMarine;2170606 a dit :
pfff en ce moment j'ai une technique pourri..au lieu de sortir de chez moi et aller a la boulang et manger quelque chose de gras bah je dépense mon fric dans des produits beautés ahaha, ça marche bien je craque pas mais je dépense plus...
donc la j'ai préféré aller au monop m'acheter un exfoliant à la violette, et de l'eau de bleuets...même si je sais pas trop a quoi ça sert!

L'eau de bleuet c'est génial pour les yeux gonflés, ça marche très bien, mais par contre ça pue !

J'ai reçue ma lotion de bourge de chez Gemology dans un carton gigantesque plein d'échantillons. Mais pas de crème au rubis, je suis triste :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain a acheté tout le magasin lush, lui qui me disait il y a ne serait-ce qu'un mois qu'il n'arrivait pas à rester cinq minutes dedans à cause de l'odeur :Pff:
D'ailleurs grâce à lui, j'ai eu mon premier gommage pour les lèvres ! J'espère que ça va faire un bon effet, moi qui ait toujours des petites peaux et/ou les lèvres gercées en conséquence...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
StefRaby;2170622 a dit :
J'ai reçue ma lotion de bourge de chez Gemology dans un carton gigantesque plein d'échantillons. Mais pas de crème au rubis, je suis triste :sad:

Il me semble que tu voulais te faire des masques à la lotion avec ta lotion Gemology.
Enfin, si c'est bien le cas, imbibe/mouille ton masque en coton d'eau avant de mettre ta lotion pour faire des économies.
Sinon ta lotion va se finir en deux temps, trois mouvements.

(Et je me répète mais encore merci les filles :fleur:)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Dahlia.;2170708 a dit :
Il me semble que tu voulais te faire des masques à la lotion avec ta lotion Gemology.
Enfin, si c'est bien le cas, imbibe/mouille ton masque en coton d'eau avant de mettre ta lotion pour faire des économies.
Sinon ta lotion va se finir en deux temps, trois mouvements.

(Et je me répète mais encore merci les filles :fleur:)

Hum, oui pas bête ! Mais je pense que je le ferai rarement vu son prix, je vais quand même essayer de la faire durer un peu :)
Mais du coup imbiber le masque en coton d'eau, c'est aussi se mettre pas mal de calcaire sur la peau non ? Vous utilisez de l'eau minérale ?

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2170731 a dit :
Hum, oui pas bête ! Mais je pense que je le ferai rarement vu son prix, je vais quand même essayer de la faire durer un peu :)
Mais du coup imbiber le masque en coton d'eau, c'est aussi se mettre pas mal de calcaire sur la peau non ? Vous utilisez de l'eau minérale ?
Eau minérale ou eau thermale :happy:.

Je suis grave. Je suis invitée chez les parents de mon copain pour le déjeuner demain, et je réfléchis à mon maquillage qui doit être sobre et élégant. Je me bénis d'avoir pris la Storm de Sleek parce que même l'eye liner, il trouve ça too much alors bon.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Melody Nelson;2170912 a dit :
Celles qui font des masques au coton, vous mettez quoi avant et après ?

Avant je nettoie mon visage avec un nettoyant et après le temps de pause, je mets du sérum puis une crème.

StefRaby;2170731 a dit :

Je me suis mal exprimée.
J'utilise de l'eau minérale, plus particulièrement l'atomiseur d'eau minérale Vittel.
Je mets la pastille du masque en coton dans un petit verre, je l'imbibe d'eau minérale, je le presse délicatement entre mes mains pour faire ressortir le surplus puis je mets la lotion et hop ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes