Blabla général beauté

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Depuis que je fréquente ce topic, j'ai appris à choisir mes produits, à avoir une routine qui a du sens, (à baver devant les nouveautés), et du coup, miracle, hallelujah, ma peau est vachement vachement plus saine et plus belle, c'est jouissif.

Merci le petit topic Beauté ! :jv:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Spiracle;2213847 a dit :
Depuis que je fréquente ce topic, j'ai appris à choisir mes produits, à avoir une routine qui a du sens, (à baver devant les nouveautés), et du coup, miracle, hallelujah, ma peau est vachement vachement plus saine et plus belle, c'est jouissif.

Merci le petit topic Beauté ! :jv:

Exactement pareil !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Luschka;2212496 a dit :
Est-ce que vous connaissez Aromazone ? Une pote accro au bio m'en a tenu un discours fabuleux, c'est vrai que ça a l'air cool (enfin c'est surtout l'effet "je découvre des trucs nouveaux youpi :dada: ), mais j'aurais aimé savoir si dans l'assistance certaines avaient leur avis là-dessus :lunette:
J'ai commandé de l'hydrolat de fleur d'oranger (qui sent merveilleusement bon <3), du gel d'aloe vera, ça sert absolument à tout, une crème neutre avec deux actifs, comcombre pour l'hydratation et AHA. Je n'ai testé qu'avec les AHA pour le moment et je trouve ça aussi bien qu'une crème classique.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
J'ai reçu mon parfum et mon gel douche seulement deux jours après les avoir commandés ! C'est des rapides chez Strenesse.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
.Ainsel.;2213937 a dit :
Je trouve l'article de Babillage assez intéressant (ici).

Sur ce, il serait peut-être temps que j'arrête de traîner sur le net et que je me prépare. :cretin:

+01. Le jour où une routine me conviendra, je ne la changerai plus !

Hier soir, j'ai mis ma crème Mene&Moy (et j'arrête la Differine qui ne fait rien / pourrit ma peau). Alors certes ce n'est pas mieux de mettre une crème aussi agressive. Pour ma défense: Il faut l'utiliser avant 6 mois, et punaise elle a fait un résultat de ouf sur mes tâches en une nuit seulement. GG la crème. Quand je l'aurai fini, je passerai à une crème TRES hydratante.
Et cet après-midi, je vais m'acheter le masque hydratant apaisant d'Avène pour limiter la casse.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lux-;2213964 a dit :
Les filles, aujourd'hui je me mets en mode bombasse (je revois mon ex et je veux qu'il voie ce qu'il rate haha)
J'hésite entre un maquillage estival (poudre de soleil etc..) ou un truc de femme fatale avec du rouge à lèvre/eyeliner...
A votre avis?

Ahah (je connais ce "mode bombasse pour revoir son ex")
Le plus simple serait de faire en fonction du make-up avec lequel tu te sens plus à l'aise, voire de ses goûts (pour le faire "rager").
Pour ma part, j'aurai choisi le make-up femme fatale (mais c'est parce que je n'aime pas les poudres soleil -o-)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai acheté le rouge à lèvres Ruby Woo de MAC hier, j'ai pu le tester hier soir, et je suis agréablement surprise par sa tenue. Il a survécu à plusieurs mojitos et aux bisous de mon amoureux, donc j'estime que c'est un bon investissement. :happy:

Ma commande Réserve Naturelle est au point relai, il faut que j'aille la chercher. Ca a encore me faire dépenser, j'ai pris une poudre minérale, mais je n'ai pas de pinceau adapté ... :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lux-;2214163 a dit :
Bon bah finalement c'est satin taupe sur les paupières + eyeliner + blush + rouge à lèvre rimmel très discret. Ca le fait ! :cretin:

Yeah, tu vas tout déchirer <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai reçu moult échantillons :

- Clarins :
Un gel contour des yeux et un baume contour des yeux

- Menard :
Colax Eye (crème contour des yeux)

- Mene&Moy :
Facial lotion C20 : une crème de jour / base de maquillage / contour de l'oeil, Cleanser sensitive skin : émulsion nettoyante pour peaux sensibles et Phytic Cream : Crème de nuit pour peaux sensibles.

- Nuxe :
2 échantillons de l'Huile Prodigieuse, Crème Prodigieuse, Contour des Yeux Prodigieux, Crème Nirvanesque Enrichie (pour les premières rides d'expression), Nirvanesque Contour des Yeux.

Oui j'avais demandé des contours des yeux :cretin:, du coup je vais pouvoir les tester avant de m'en acheter un.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loïs.;2214269 a dit :
Tu as reçu tout ça gratuitement (je veux dire, sans payer de frais de port) ? Et tu demandes quoi dans le mail ?

Oui gratuitement et sans FDP, je parle de mes problèmes de peaux / de la nature de ma peau et dis que je cherche tel genre de produit. Jixels (je crois) avait donné la liste des marques de cosmétique qui acceptaient d'envoyer des échantillons.
Pour deux marques (je ne sais plus lesquelles :/ Peut-être Clarins, et l'autre je ne sais plus) ils m'ont demandé de leur renvoyer ma demande par courrier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes