Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swing;2214951 a dit :
Bon je pense être tombée amoureuse de l'aqua liner de mufe du coup. Je me demande si je ne vais pas profiter de mes deux coupons de réduc sephora pour prendre d'autres teintes !

Il est facile à utiliser pour un fille qui maitrise pas du tout, tu crois ? Je suis un peu une quiche (ou plutôt une insatisfaite éternelle de mes traits jamais assez net à mon goût) mais leurs couleurs me font trop de l'oeil.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais ma peau est dans un état lamentable, elle est beaucoup plus grasse que d'habitude, ultra terne, avec des pores dilatés (le réducteur de pores de sephora n'a pas l'air de faire franchement bien son job... je lui laisse encore le bénéfice du court terme, je veux bien que ça n'ait pas d'effet au bout d'une semaine mais de là à ce que ça empire, merci bien).

Il faudrait sans doute que je me trouve un nettoyant plus doux... J'utilise depuis des mois le gel nettoyant moussant Effaclar de la Roche-Posay, mais jusqu'à il y a peu je ne l'utilisais qu'une fois par jour. Est-ce que le fait de l'utiliser deux fois par jour peut agresser ma peau ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai testé les patchs points noirs "maison" avec de la gélatine, ça arrache :o mais ça s'est avéré relativement efficace!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Swing : du coup je me laisserais ptete tenter alors... à voir ! Je suis pas fan d'eyeliner mais en fait je me fais avoir par les visuels MUFE.

.Ainsel.;2215034 a dit :
C'est la deuxième fois que je teste le masque à l'arbre de thé de TBS et euh, je crois que ma peau ne l'aime pas beaucoup: j'avais un doute la première fois mais là, ça s'est carrément confirmé. Il fait ressortir mes boutons (par exemple, j'avais un pore légèrement bouché sur la joue et bam, là, il est tout gonflé).

J'hésite à le mettre à la poubelle (je ne vais pas m'amuser à finir un produit qui me refile des boutons quand même). J'attend de voir l'effet après plusieurs heures, en espérant que ce ne soit que temporaire;

Tout pareil, ma peau ne supporte pas ce masque :sad: Le premier coup il m'avait brulé joues et tempes, du coup je l'utilise que sur la zone T maintenant mais c'est trop agressif. Je suppose que j'ai pas la peau assez épaisse pour ce genre de masque (et pourtant j'ai l'impression des millions de couche de peau !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2215058 a dit :
Je suppose que c'est pareil pour moi: j'ai pas la peau rouge après mais il fait vraiment ressortir mes imperfections et me picote quand je l'utilise. Du coup, je le revendrais bien mais je l'ai utilisé avec mes doigts et même si je fais toujours gaffe à bien me laver les mains avant et tout, je me vois mal le refiler comme ça. Je pense qu'il va finir à la poubelle.

Moi je me demande si je vais pas l'utiliser sur le décolleté :shifty: En tout cas je ne veux plus le mettre sur le visage, ça me chauffe beaucoup trop et après j'ai la peau ultra sensible.

Bref, ça fait chier, mais bon... je me console en me disant que j'avais eu à -50% (je crois, je suis même plus sûre)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
.Ainsel.;2215110 a dit :
Moi, il est pas trop mal juste sur mon front donc en période de front brillant et dégueu, il sera pas mal. Sinon, je vais arrêter les frais.
Et pareil, je me console en me disant que je l'avais eu avec le bon de 30 euros d'achat pour 12 euros mais quand je me dis que j'aurais pu me prendre un joli rouge à lève à la place, ça m'embête un peu.Tant pis pour moi.

Nous avons toutes des déboires avec des produits qui laissent à désirer.
Exemple: mon fond de teint Parure Extrême de Guerlain est devenu trop foncé pour moi ;_; (et bim 50? dans le vent !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2215112 a dit :
Nous avons toutes des déboires avec des produits qui laissent à désirer.
Exemple: mon fond de teint Parure Extrême de Guerlain est devenu trop foncé pour moi ;_; (et bim 50? dans le vent !)

Pourquoi tu ne le proposes pas sur troc/vente ? (enfin c'est peut-être déjà fait !)

Et je viens de penser à un truc. Vous vous souvenez du jeu MUFE, où il fallait trouver les retouches sur une vidéo ? Les résultats ont été publié ? (j'avais totalement oublié ce truc...)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Jixels;2215119 a dit :
Pourquoi tu ne le proposes pas sur troc/vente ? (enfin c'est peut-être déjà fait !)

Et je viens de penser à un truc. Vous vous souvenez du jeu MUFE, où il fallait trouver les retouches sur une vidéo ? Les résultats ont été publié ? (j'avais totalement oublié ce truc...)

Déjà fait... Finalement, c'est ma mère qui s'en servira :cretin:
Quant au jeu MUFE, aucune idée (je participe à tant de jeux... en vain XD)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2215131 a dit :
Déjà fait... Finalement, c'est ma mère qui s'en servira :cretin:
Quant au jeu MUFE, aucune idée (je participe à tant de jeux... en vain XD)

Moi un jour j'ai gagné un iPod touch, sa station et des knacki balls... (oui oui, ensemble)
(on s'en fout mais bon c'est pour dire que j'ai gagné un truc quoi, UN JOUR)

Edit : j'ai oublié de préciser que le lot comprenait également des pains de glace. Très important.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Fire;2215054 a dit :
Ceux façon MIchelle Phan ?
Oui, avec du lait.

San Francisco.;2215065 a dit :
J'ai déjà entendu parler de cette astuce, mais on peut en trouver où de la gélatine ? En grande surface ?
En grande surface au rayon pâtisserie!

Pour le masque à l'arbre à thé, ça ne m'étonne pas trop ce que vous dîtes les filles. J'étais partie dans l'idée de l'acheter aussi la dernière fois, mais la vendeuse m'en a dissuadé (c'est fort ça quand même :d) car selon elle, c'est vraiment fait pour les peaux très acnéiques, et pas du tout sensibles. Comme j'ai la peau mixte, un peu sensible et quelques imperfections, elle me l'a fermement déconseillé "à mes risques et périls" selon elle! Du coup, je suis repartie avec un autre masque (quand même, elle était pas si folle que ça cette vendeuse...) mais hydratant, et qui est top!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina, je l'ai fait il y a quelques mois ce truc de Michelle Phan ! Ca pue trop le vomi comme truc mais c'est assez efficace (enfin j'avais moins de points noirs quand je l'ai testé mais je me souviens que ça faisait la peau d'une douceur incroooyable... d'ailleurs je ne sais pas comment que ça se fait qu'ils soient apparus comme ça ces foutus points ! :sad: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes