Blabla général beauté

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
.Ainsel.;2215207 a dit :
Oh, on a l'air d'avoir le même type de peau. C'est quel masque? Et tu le trouves comment?
C'est celui-ci, il est vraiment bien, en plus de sentir bon, il laisse la peau toute douce, pas grasse, et j'ai vraiment l'impression qu'il fait bien son boulot niveau hydratation!
J'ai aussi celui-là de TBS que j'utilise quand j'ai des imperfections, il décape un peu plus, je le fais toutes les deux semaines environ, alors que celui hydratant, deux fois par semaine plutôt. Ils se complètent bien je trouve.

Jixels : je ne trouve pas que ça sente mauvais, mais j'ai acheté de la gélatine à la vanille, ça doit venir de là :d

B

boreale-2

Guest
Jixels;2214863 a dit :
C'est quelqu'un qui te l'a envoyé ou tu l'as demandé à la marque ? *espoir*

En fait c'est grâce à un jeu sur la page facebook de Lancôme, mais c'est fini ! Y'avait une question (bateau of course), et on pouvait retenter tous les jours, et à la fin on on pouvait gagner une miniature du ral Absolu Nu ! Il est très sympa, il a une odeur de ral :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;2215241 a dit :
Jixels : je ne trouve pas que ça sente mauvais, mais j'ai acheté de la gélatine à la vanille, ça doit venir de là :d

Ah oui ça joue peut-être ! Bon et puis faut dire que je supporte pas l'odeur du lait chaud.

Edit : Denaxor, FALLAIT LE DIRE AVANT !!! Tu mérites d'être châtiée, d'autres l'ont été pour moins que ça ! :domokun:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Alinoë;2215603 a dit :
Est ce qu'il reste des pakettes Naked au nouveau Sephora de Lyon ?

Je sais pas pour le nouveau mais en tout cas celui qui est plus vers cordeliers (vers le 2ème zara) il y en avait hier :)

Et pour le masque the body shop il m'arrache aussi un peu, et j'ai pas l'impression qu'il agisse vraiment sur les imperfections... (par contre l'huile d'arbre à thé en petit flacon ça marche très bien). Le seul masque que ma peau adore pour l'assainir c'est le masque désincrustant purifiant d'Avène que je fais suivre du masque hydratant apaisant de la même marque, ça me fait une super peau tout douce.

D'ailleurs il y a une semaine je pleurais sur ma peau trop moche, qui je crois avait pas aimé le retour de la bb cream (j'avais arrêté de la mettre car elle était un chouïa trop foncée, j'ai la version dorée et là je voulais voir mais bon peine perdue elle m'a filé genre 6 boutons, horreur) et là ça va à part des minis cicatrices j'ai plus rien wouhou :happy:

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
minose;2214854 a dit :
Comment je la comprends trop cette nana :')
A la fin, on pourra toutes faire notre compte-rendu anti-cellulite !
Au début, quand je vu l'huile à la parashop, j'ai pensé "c'est des conneries, tout ça" puis "mais tu sauras jamais si ça marche si tu n'essaies pas !" (un peu le dialogue entre mes deux consciences)

Est ce que tu peux me dire à combien t'as trouvé l'huile elle m'intéresse aussi :shifty:

(oui je m'arme pour commencer le combat, mais ça va je pars pas en vacance cet été donc pas de plage (mais du boulot :gonk:) donc pas de maillot, j'ai le temps pour voir des résultats :sweatdrop:)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
A propos de ce masque : on a eu un débat avec des copines à propos de l'extraction des points noirs. Avec cette question : quand on les extrait (comme dans cette vidéo), qu'est ce qui prend la place du point noir dans le trou laissé?
-pour moi : bah rien, la peau se remodèle
-pour d'autres : un nouveau point noir.

D'où ma question : ne vaut-il mieux pas chercher à affiner les pores et à les réduire petit à petit plutôt que de vouloir tout arracher?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Luschka;2215971 a dit :
A propos de ce masque : on a eu un débat avec des copines à propos de l'extraction des points noirs. Avec cette question : quand on les extrait (comme dans cette vidéo), qu'est ce qui prend la place du point noir dans le trou laissé?
-pour moi : bah rien, la peau se remodèle
-pour d'autres : un nouveau point noir.

D'où ma question : ne vaut-il mieux pas chercher à affiner les pores et à les réduire petit à petit plutôt que de vouloir tout arracher?

Le souci c'est qu'un pore bouché ne peut pas se resserrer je pense ! Et si tes pores ne veulent pas se refermer, un nouveau point noir réapparaitra :/ (oui oui j'ai bien observé mon nez, et quand le point noir s'en va, ça laisse un petit trou (!!) et si ça resserre pas, un point noir viendra se réinstaller)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Maäsh;2215901 a dit :
Ca a l'air top ! Mais la gélatine s'achète aussi en poudre au supermarché ? Parce qu'il me semblait qu'on pouvait en trouver seulement en feuille.
Oui, j'en ai trouvé au rayon pâtisserie, en petits sachets de la marque Vahiné :) ça doit coûter dans les 1?50 si mes souvenirs sont bons.

Sinon, concernant ce qui prend la place du point noir, ça doit dépendre de la taille aussi, je passe un coup de lotion pour resserrer les pores derrière le masque, et pour les petits points noirs qui sont partis, j'ai l'impression que ça se resserre, par contre pour les plus gros, je ne sais pas trop...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai pleuré comme une grosse neuneu alors je viens témoigner : le mascara volume millions de cils extra black est larmes-proof ! (tant que j'y suis je ferais un test avec de l'eau ce soir ahah)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
lylie;2216075 a dit :
Les filles, faut m'enfermer... Je suis en train d'écumer les sites de matériel informatique à la recherche d'une nouvelle souris pour mon PC, mon actuelle ayant rendu l'âme. Vous allez me dire, c'est quoi le rapport avec le Blabla Beauté ? Et bien, en ce qui concerne le choix de la couleur, l'un de mes critères est le suivant : "est-ce que ça suivra avec mes couleurs de vernis ?".
Je crois qu'on a atteint le sommet là hein.

Noire, la souris. ça va avec tout :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes