Blabla général beauté

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai voulu utiliser mes nouveaux achats Yves Rocher (un crayon double vert foncé/cuivre et le duo d'ombres à paupières de la nouvelle collec) mais comme je suis chez ma mère, je n'ai ni mon maquillage ni mes pinceaux, du coup entre le blush poudre rose bonbon appliqué aux doigts et le vert foncé sur les paupières façon color block (pas volontaire) sur les yeux, je ressemble à un clown. En plus j'avais juste un pinceau Yves Rocher pour les ombres à paupières, fluffy, et j'ai voulu m'en servir pour estomper (ce pour quoi il est fait) et les poils sont tellement durs que ça m'a fait super mal et maintenant mes yeux ne s'arrêtent plus de pleurer (et vive les coulées vert sapin sur les joues)...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Swing;2214526 a dit :
Pour bien tenir, l'aqua liner de Mufe m'a l'air de bien tenir : j'avais fais des tests sur ma main, que j'ai essayé d'enlever avec l'huile démaquillante de sephora (qui est très certainement moins efficace que d'autres) et elle n'en est quasi pas venue à bout !

J'ai fait de même ! J'en ai mis sur la main, j'ai mis de l'eau, ce n'est pas parti. J'ai du carrément gratter pour l'enlever. Je peux l'acheter sereine pour qu'il me tienne l'été sur la paupière.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Je poste mes premières impressions sur mes nouveaux produits ici (et je posterai une review définitive dans "T'en penses quoi ?")
Le masque hydratant apaisant d'Avène
Miracle, il ne me pique pas la peau (alors que le gel démaquillant de la même marque oui). J'ai la peau bien "plumpy", à voir les effets sur le long terme, c'est à dire calmer ma peau.

L'huile de massage minceur de Weleda
Je sens que elle et moi, ça va être une grande histoire d'amour. Elle sent bon, elle sent l'été, elle sent le frais (voyez la composition: huile de noyaux d?abricot, huile de jojoba, huile de germe de blé , huiles essentielles dont cèdre, cyprès et citron, extrait de feuille de bouleau, extrait de racine de petit houx, extrait de feuille de romarin). Etant donné que j'ai pris mes mensurations, et que je l'applique sur les cuisses et le ventre avec des massages anti-cellulites, je vous fait un rapport dans deux semaines ! (avec une utilisation bi-quotidienne, une alimentation équilibrée et du sport à côté :cretin:)

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'allais aussi venir parler de la naked (perso à Lyon elle est en stock partout) j'ai vu une fille se jeter dessus en criant "AAAH elle est là, qu'elle est beeeeeelle" sous les yeux ahuris de son copain, je me suis retournée en lui souriant, on s'est comprises :yawn: (étais ce une madmoizelle, mmh mmh)

Je pense peut être la prendre maintenant que la folie est passée les couleurs sont très jolies et assez neutres (j'ai du mal avec les couleurs vives).

Ah et j'ai acheté le truc pour déloger la cellulitas dont parlait Nyx à la caféine, j'espère que ça va marcher :worthy:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Nouméa;2214851 a dit :
J'allais aussi venir parler de la naked (perso à Lyon elle est en stock partout) j'ai vu une fille se jeter dessus en criant "AAAH elle est là, qu'elle est beeeeeelle" sous les yeux ahuris de son copain, je me suis retournée en lui souriant, on s'est comprises :yawn: (étais ce une madmoizelle, mmh mmh)

Je pense peut être la prendre maintenant que la folie est passée les couleurs sont très jolies et assez neutres (j'ai du mal avec les couleurs vives).

Ah et j'ai acheté le truc pour déloger la cellulitas dont parlait Nyx à la caféine, j'espère que ça va marcher :worthy:

Comment je la comprends trop cette nana :')
A la fin, on pourra toutes faire notre compte-rendu anti-cellulite !
Au début, quand je vu l'huile à la parashop, j'ai pensé "c'est des conneries, tout ça" puis "mais tu sauras jamais si ça marche si tu n'essaies pas !" (un peu le dialogue entre mes deux consciences)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nouméa;2214851 a dit :

J'ai vu la Naked ce matin également chez Sephora. J'ai tourné autour, étudié les fards, réfléchi, pris et reposé et repris et encore reposé la palette. Et finalement j'ai été forte, j'ai dis non.

Sinon pour la Percutaféine, avec une hygiène de vie correcte (un peu d'activité physique, manger à peu près équilibré et normalement), je pense qu'elle devrait marcher pour toi aussi!

Et à part ça je venais dire que mon fond de teint mineral Sephora + la palette Sculpting disk Sephora, ça me fait un de ces teints! Lisse, mat, velouté, presque parfait quoi. Limite je crois que je vais les préférer à mes fonds de teints Bare Minerals et Clinique, tellement je suis bluffée par le résultat. Comme quoi, parfois il n'y a pas besoin de mettre très cher.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Nyx;2214861 a dit :
J'ai vu la Naked ce matin également chez Sephora. J'ai tourné autour, étudié les fards, réfléchi, pris et reposé et repris et encore reposé la palette. Et finalement j'ai été forte, j'ai dis non.

Sinon pour la Percutaféine, avec une hygiène de vie correcte (un peu d'activité physique, manger à peu près équilibré et normalement), je pense qu'elle devrait marcher pour toi aussi!

Et à part ça je venais dire que mon fond de teint mineral Sephora + la palette Sculpting disk Sephora, ça me fait un de ces teints! Lisse, mat, velouté, presque parfait quoi. Limite je crois que je vais les préférer à mes fonds de teints Bare Minerals et Clinique, tellement je suis bluffée par le résultat. Comme quoi, parfois il n'y a pas besoin de mettre très cher.

On va faire d'excellents cobayes ! Depuis mercredi dernier (oui ça fait pas longtemps), je suis le programme Weight Watchers. Le seul "régime" que je puisse faire. J'ai fait Dukan l'année dernière, et c'est inimaginable que je réessaie. Et tous les autres sont relou :cretin:
(mais là, je parle régime et plus beauté...)

edit: pour parler beauté: Le mascara Doll Eyes de Lancôme sort le 1er juillet !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes