Je viens de finir ma participation a un concours make up.
J'suis là, avec ma dégaine de travelo dans le salon, peinard.
J'suis là, avec ma dégaine de travelo dans le salon, peinard.
C'est celui-ci, il est vraiment bien, en plus de sentir bon, il laisse la peau toute douce, pas grasse, et j'ai vraiment l'impression qu'il fait bien son boulot niveau hydratation!.Ainsel.;2215207 a dit :Oh, on a l'air d'avoir le même type de peau. C'est quel masque? Et tu le trouves comment?
Jixels;2214863 a dit :C'est quelqu'un qui te l'a envoyé ou tu l'as demandé à la marque ? *espoir*
Julina.;2215241 a dit :Jixels : je ne trouve pas que ça sente mauvais, mais j'ai acheté de la gélatine à la vanille, ça doit venir de là![]()
Alinoë;2215603 a dit :Est ce qu'il reste des pakettes Naked au nouveau Sephora de Lyon ?
minose;2214854 a dit :Comment je la comprends trop cette nana :')
A la fin, on pourra toutes faire notre compte-rendu anti-cellulite !
Au début, quand je vu l'huile à la parashop, j'ai pensé "c'est des conneries, tout ça" puis "mais tu sauras jamais si ça marche si tu n'essaies pas !" (un peu le dialogue entre mes deux consciences)
Luschka;2215971 a dit :A propos de ce masque : on a eu un débat avec des copines à propos de l'extraction des points noirs. Avec cette question : quand on les extrait (comme dans cette vidéo), qu'est ce qui prend la place du point noir dans le trou laissé?
-pour moi : bah rien, la peau se remodèle
-pour d'autres : un nouveau point noir.
D'où ma question : ne vaut-il mieux pas chercher à affiner les pores et à les réduire petit à petit plutôt que de vouloir tout arracher?
Oui, j'en ai trouvé au rayon pâtisserie, en petits sachets de la marque VahinéMaäsh;2215901 a dit :Ca a l'air top ! Mais la gélatine s'achète aussi en poudre au supermarché ? Parce qu'il me semblait qu'on pouvait en trouver seulement en feuille.
lylie;2216075 a dit :Les filles, faut m'enfermer... Je suis en train d'écumer les sites de matériel informatique à la recherche d'une nouvelle souris pour mon PC, mon actuelle ayant rendu l'âme. Vous allez me dire, c'est quoi le rapport avec le Blabla Beauté ? Et bien, en ce qui concerne le choix de la couleur, l'un de mes critères est le suivant : "est-ce que ça suivra avec mes couleurs de vernis ?".
Je crois qu'on a atteint le sommet là hein.