Blabla général beauté

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Cette semaine, j'ai remplacé ma patronne qui faisait une formation de relooking, conseil en image, maquillage. Et du coup, elle va me maquiller, m'apprendre à bien me maquiller, me filer plein de conseils :joy::joy::joy::joy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hummm... Je viens d'essayer de faire ma préparation pour la cire au sucre. J'attends que ça refroidisse mais je trouve que c'est bien liquide :erf:.. On verra bien. Au pire c'est que du sucre :).

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais recevoir ma commande Sephora demain. Mais au pire ce sera lundi gngngngn :domokun:.

En attendant, session cocooning avec masque et tout le tralala pour me récompenser de mes efforts de la journée.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Maäsh;2240525 a dit :
Je regarde une vidéo de Coline qui parle de ses soins visage et ça m'énerve :shifty:

Déjà elle utilise une eau démaquillante, le truc que je ne pourrais plus du tout utiliser maintenant, et hérésie, elle dit que ses lectrices lui ont conseillé de ne pas utiliser de crème hydratante le soir. BLASPHÈME TOTAL.

Nan mais honnêtement, ses vidéos m'énervent : elle n'y connait rien en beauté, ça se sent (elle change de routine tous les 4 matins en faisant n'importe quoi, ses tutos de maquillage bon bah je trouve que les filles sur youtube sont juste 14 fois plus douées et elle n'apprend rien de spécial, pas d'astuces ou autre quoi...), et pire que tout j'ai l'impression qu'elle en met juste pour les liens sponsos. Je l'aimais bien en "blogueuse mode", ok on voit que c'est son dada, mais là j'accroche pas...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2240797 a dit :
Nan mais honnêtement, ses vidéos m'énervent : elle n'y connait rien en beauté, ça se sent (elle change de routine tous les 4 matins en faisant n'importe quoi, ses tutos de maquillage bon bah je trouve que les filles sur youtube sont juste 14 fois plus douées et elle n'apprend rien de spécial, pas d'astuces ou autre quoi...), et pire que tout j'ai l'impression qu'elle en met juste pour les liens sponsos. Je l'aimais bien en "blogueuse mode", ok on voit que c'est son dada, mais là j'accroche pas...

C'est vrai qu'elle a pas l'air d'y connaître grand chose mais perso ses vidéos je les vois pas comme des vidéos conseils mais plus pour partager avec ses lectrices ce qu'elle fait elle, au quotidien, comme une fille lambda quoi. Fin moi je l'aime bien Coline, alors même si je vais pas me mettre à faire tout comme elle, je trouve ça cool de voir une fille "normale" se maquiller sans forcément utiliser des produits de luxe, sans avoir une super technique :). Et puis je vois pas pourquoi, parce qu'elle est "populaire", elle ne devrait pas partager ça.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2240805 a dit :
C'est vrai qu'elle a pas l'air d'y connaître grand chose mais perso ses vidéos je les vois pas comme des vidéos conseils mais plus pour partager avec ses lectrices ce qu'elle fait elle, au quotidien, comme une fille lambda quoi. Fin moi je l'aime bien Coline, alors même si je vais pas me mettre à faire tout comme elle, je trouve ça cool de voir une fille "normale" se maquiller sans forcément utiliser des produits de luxe, sans avoir une super technique :). Et puis je vois pas pourquoi, parce qu'elle est "populaire", elle ne devrait pas partager ça.

Je ne parle pas de ses produits luxe ou non (honnêtement elle pourrait se mettre n'importe quoi, je m'en fiche un peu), et sa popularité n'a aucun rapport, à mon sens. Je ne partirai pas dans le débat "est ce qu'elle a le droit ou non", c'est pas la question (personne n'est obligé de regarder ses vidéos ni son blog de toutes façons), juste perso je ne trouve pas sa démarche intéressante, et les vidéos se contredisent entre elles. C'est juste ça que je n'aime pas. Que ce soit Coline ou je ne sais pas qui, j'aurais le même avis. (et les trois quarts des youtubeuses ou blogueuses sont "lambdas", en France on a peu de make up artist pro ou cosmétos qui tiennent des blogs etc, sauf qqes exceptions, et tant mieux j'ai envie de dire, c'est justement pour ça qu'on aime les regarder)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Jixels;2239162 a dit :
Ca vaut grave le coup de craquer son slip quand il y a 20% : j'ai une réduc de 91?98 au total, là :lunette: (avec mon panier de rêve que je ne peux même pas vous montrer mais qui contient 5 RAL Rouge coco+ un UD, une crème teinté UD, un illuminateur nars, un fdt HD mufe+son petit cadeau, la palette confessional of concealohic benefit, la razor sharp, the porefessional, un masque et un gommage formula 10.0.6 , un khol, un paquet de patch anti imperfection, un bb cream erborian, le sculpting disk sephora et un aqua liner)

= 367?92

Chiche de valider ? :cretin:

Edit : ah oui, à la base, je voulais simplement le lot de 2 bases UD en promo, et au final, elles sont maintenant indisponibles. Ahahah. Sinon en vrai j'aurais bien commandé juste ce truc, et puis un aqua liner. Et ptete le masque et le gommage.

Jixels, tu devrais lancer un sujet dans le forum beauté: " Montre moi ton panier de reve que tu ne valideras jamais"

AHA, c'est ragant de se dire qu'on ne peut pas valider!

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
After-the-party;2240841 a dit :
Jixels, tu devrais lancer un sujet dans le forum beauté: " Montre moi ton panier de reve que tu ne valideras jamais"

+1
on a toutes des fantasmes à partager à base de sephora.com, lush.co.uk ou marionnaud.fr :d

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2240796 a dit :
Tu as pris quoi ? :shifty:
La BBcream d'Erborian. J'ai été soft ahah.
Au final, les frais de port rejoignaient le prix d'un ticket de métro aller/retour, et avec les 20% c'était cool :up:.

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2240868 a dit :
Aah mais oui j'avais vu en fait, je pensais que tu en avais repassé une depuis :lol:
Non entre temps j'ai acheté un Piou Bag, je peux pas tout faire non plus :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes