Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2240898 a dit :
Savez-vous si je peux demander en caisse quelle est l'adresse indiquée pour ma carte Séphora et s'il est possible de la changer (toujours en caisse directement) ? Je ne reçois plus rien chez moi ou chez ma mère du coup je crois que l'adresse actuelle est une de nos anciennes adresses :erf:

Je crois que tu peux la modifier sur le site !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je crois que j'ai foiré ma cire :sad:, j'aurais du laisser encore cuire un peu sur le feu je pense...

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2240960 a dit :
Je crois que j'ai foiré ma cire :sad:, j'aurais du laisser encore cuire un peu sur le feu je pense...

La cire, j'ai testé récemment et j'ai choisi la cire froide. Je sais pas si la cire chaude est moins douloureuse, mais je trouve que la froide est simple d'utilisation. Et puis ça me fait à peine mal :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
BlackBelladone;2241142 a dit :
La cire, j'ai testé récemment et j'ai choisi la cire froide. Je sais pas si la cire chaude est moins douloureuse, mais je trouve que la froide est simple d'utilisation. Et puis ça me fait à peine mal :shifty:

J'utilisais aussi de la cire, mais j'avais envie de tester celle au sucre :happy:. Finalement j'ai pas trop foiré :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
After-the-party;2240841 a dit :
Jixels, tu devrais lancer un sujet dans le forum beauté: " Montre moi ton panier de reve que tu ne valideras jamais"

AHA, c'est ragant de se dire qu'on ne peut pas valider!

Ca ressemblerait peut-être trop au topic "quels produits avez vous envie d'acheter" non ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
After-the-party;2240841 a dit :
Jixels, tu devrais lancer un sujet dans le forum beauté: " Montre moi ton panier de reve que tu ne valideras jamais"

AHA, c'est ragant de se dire qu'on ne peut pas valider!

Dieu que je surkifferai ce topic o_o

A

AnonymousUser

Guest
Haha, à cause de "vous" (oui hein !) quand y'a des gros plans sur des visages féminins dans les films, j'observe le maquillage et j'oublie d'écouter ce qui se passe...

...

Oké j'ai honte :shifty:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Harleen Quinzel;2241435 a dit :
Haha, à cause de "vous" (oui hein !) quand y'a des gros plans sur des visages féminins dans les films, j'observe le maquillage et j'oublie d'écouter ce qui se passe...

...

Oké j'ai honte :shifty:

En regardant Minuit à Paris, mon copain a vu que Rachel Mac Adams avait sortie un poudrier et me dit sur un ton de défi "alors, c'est quoi ?", et je réponds "les météorites de Guerlain, voyons".
Mon mec devine les appareils photos, je devine les produits de make-up.

D'ailleurs, j'étais au parc astérix, et j'ai vu le make-up faux pas !
* Le fard à paupière avait migré dans le creux de la paupière, ça fait une grosse ligne
* du crayon bleu sur la muqueuse interne des yeux
* du rouge à lèvre marron
La nana avait la peau blanche / très pâle. Bref, c'était ignoble.

Par contre, j'en ai vu une avec un crayon bleu turquoise en dessous de la muqueuse basse des yeux avec un teint parfait. Ca lui allait très bien même si c'était voyant, ça faisait très Aqua Eyes x)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho tient, un sosie du Black mask de Shills :d !

Et je suis d'accord, juste sur le nez (front, menton). Déjà que ça fait mal, faut être maso pour faire tout le visage haha !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2241476 a dit :
Ho tient, un sosie du Black mask de Shills :d !

Et je suis d'accord, juste sur le nez (front, menton). Déjà que ça fait mal, faut être maso pour faire tout le visage haha !

Au fait, il donne quoi ce masque sur le long terme ? Je me souviens que tu en étais contente sur le moment, et finalement c'est toujours le cas ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2241492 a dit :
Au fait, il donne quoi ce masque sur le long terme ? Je me souviens que tu en étais contente sur le moment, et finalement c'est toujours le cas ?

Je l'ai testé qu'une fois pour le moment. Je pense qu'il est assez... "violent" pour la peau du coup je pense pas que c'est bon de le faire souvent. Et comme je l'ai oublié chez mes parents en revenant à mon appart... :facepalm:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2241494 a dit :
Je l'ai testé qu'une fois pour le moment. Je pense qu'il est assez... "violent" pour la peau du coup je pense pas que c'est bon de le faire souvent. Et comme je l'ai oublié chez mes parents en revenant à mon appart... :facepalm:.

C'est clair, ça a l'air d'arracher !
Et donc, tes points ils sont revenus ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes