Blabla général beauté

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Louberry;2266230 a dit :
Il paraît que celle d'Elf est vachement bien, et qu'elle égale même la HD de MUFE! Maintenant, j'ai jamais mis de poudre de ma vie, alors je peux pas te confirmer mais voilà :)

J'ai un peu trois quart des produits de ELF sauf comme par hasard cette poudre HD !
Je voulais profiter des 20% Sephora pour me prendre MUFE ou UD, je vais réfléchir pour voir si je commande sur ELF (en ajoutant plein d'autres produits bien sûr...)
Merci !

B

boreale-2

Guest
Hii avec ma meilleure amie, on est allé au Sephora des Champs pour profiter des -20% sur MAC, et donc moi j'ai pris le Studio Finish Concieler et un PAINTPOT, youhou! Et elle a pris aussi un paintpot et la base Too Faced. On se sentait trop comme des oufs après, on s'est posé au Starbuck (de plus en plus cliché je sais..) et on sortait nos produits en faisant genre on était des youtubeuse beauté, enfin c'était trop cool :joy:
(même que j'ai eu un Frappucino gratuit :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
minose;2266370 a dit :
Les filles, avez-vous vu cette nouvelle marque Etat Pur (Planète Beauté en a fait un article)
Je vais passer ma soirée sur le site <3

Il ne fallait pas que je tombe sur ce site... Laboratoire de Bioderma + Choix important + Prix raisonnables = Gros craquage en perspective. Je veux des avis et des tests !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Victorine;2266406 a dit :

Il ne fallait pas que je tombe sur ce site... Laboratoire de Bioderma + Choix important + Prix raisonnables = Gros craquage en perspective. Je veux des avis et des tests !

C'est juste un truc de ouf. La marque a été lancée hier, mais connaissant le sérieux... Je m'attends à quelque chose de bien !

A

AnonymousUser

Guest
minose;2266370 a dit :
Les filles, avez-vous vu cette nouvelle marque Etat Pur (Planète Beauté en a fait un article)
Je vais passer ma soirée sur le site <3

Je suis en train de regarder, et c'est fait qu'il y a des trucs sympas ! Ils ont même une huile démaquillante en dessous des dix euros dans laquelle il y a de l'huile de jojoba, de l'huile de graines de tournesol... Elle a l'air vraiment bien.
Et je regarde toujours, fdp offerts pour la première commande et 3?90 pour les suivantes en point relais. C'est plutôt pas mal !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je trouve pas ça donné quand même, Etat pur. Il y a pas mal de trucs qui ne font que 15ml quoi, et 12? pour une quantité si minim... ça fait mal aux fesses.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Pour celles que ça interesse : j'ai les produits état pur.
leur gamme "biomimétique", honnêtement, c'est du basique de chez basique, les ingrédients sont hyper sains, et vu le prix ça vaut le coup.
les "actifs" finalement il faut les voir comme des sérums... quand on sait que certains sérum c'est 50? pour 30 ml, bah là entre 8 et 15? pour 15 ml (le plus cher étant l'acide hyaluronique), ça va encore.
Hier j'ai testé l'acide salicylique sur un bouton qui était en phase "je suis sous ta peau et je te fais bien mal". ce soir, je n'ai plus rien...

ensuite, disons qu'il faut pas avoir peur du packaging assez... médical (mais c voulu), mais en soit ce sont de bons produits. honnêtement je dirais que c'est plus pour les gens qui aiment les produits sains et efficaces, sans chercher la fantaisie ou le chichi. y'a pas de promesses avec cette marque, et dans le sens c'est assez bien pensé.

le seul souci selon moi, c'est la gamme biomimétique un peu tristoune.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ok, maintenant je veux à peu près tout. Mais surtout ça. Depuis le temps que j'en entends parler j'ai trop envie de tester les AHA !

Edit : aaah, mais ça marche en goutte ! J'avais pas lu les descriptions. Finalement ça doit durer un bout de temps si vraiment 4 gouttes suffisent.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Vinyl;2266726 a dit :
Tu sais si on peut superposer les produits ? Genre un coup d'actif pur A suivi d'un coup d'actif pur B, et une crème hydratante pour finir ?

oui oui, c'est étudié pour :)
certains actifs se mettent uniquement sur certaines zones par exemple, d'autres en cures.. on peut facilement les associer

A

AnonymousUser

Guest
"Bah Larry, t'as fait une nuit blanche toi aussi ?
- Euh...non"
ça vous donne une idée de l'étendu des dégats d'une fatigue accumulée depuis février sur mon minois...ahah~ l'anticerne ne peut plus rien pour moi, je suis un zombie.

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2266094 a dit :
Comme toi ! Et c'est pour ça que je me suis acheté la palette nude to nude de Nyx
NYX-Nude-on-Nude-Natural-Look-palette.jpg

elle coute 10? , c'est de très bonne qualité et je trouve que c'est un bon début pour commencer!

Treize;2266110 a dit :
On a toutes été comme ça, il a fallu qu'on se lance à un moment. Alors certes, au début tu galères un peu, tu tâtonnes et tu merdes parfois mais ça vaut le coup. Surtout que les tuto sur le net s'avèrent parfois précieux pour glâner des conseils et des techniques.
Quand j'ai commandé à me maquiller pour de vrai, il y a 8 ans (mamie powa) maintenant, y'avait pas les tuto sur le net donc j'ai galéré.
Tout ça pour te dire : lance-toi ! Sinon tu n'oseras jamais, et tu ne risques pas de progresser et de réussir ;).

Dextre;2266159 a dit :
J'étais un peu comme toi, je n'avais pas les bases donc je voulais pas dépenser trop. J'ai acheté la Naked sur un coup de tête et parce que je la trouvais belle, alors que je n'avais mis de fard à paupières... Au début j'ai mis toujours les mêmes, très discrets, et puis j'ai utilisé toute la palette. Aujourd'hui, j'arrive à penser à en mettre tous les jours ! (c'est exceptionnel pour moi).
Je pense que la Naked est un bon investissement.

Par contre, je n'investis encore pas dans les produits de soin... (je me contente de "petites marques") ni en vernis à ongles vraiment chers (premier OPI acheté y'a 1 semaine) Une chose après l'autre. ;)

Merci pour vos messages, ça me "rassure", je ne suis pas une handicapée du maquillage, j'ai juste besoin de pratique ! J'avais pensé à regarder des tutos sur internet pour les reproduire...

Parce qu'en gros, quand je me maquille, je met juste du mascara et parfois de l'eyeliner mais c'est tout. Pas de fards à paupière, pas de rouge à lèvre et rarement de fond de teint...

B

boreale-2

Guest
Je vais bientot tester mon Studio Finish Concierler et mon Paintpot mais j'ai peur d'être déçue !
Oh et j'ai trop craqué pour un ral MAC qui s'appelle TWIG, certaines en ont déjà entendu parler dans des vidéos ou autres ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes