Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2267867 a dit :
La même ! Je serais bien tentée par le Lash Queen Waterproof mais... aaarrg, j'ai déjà TROP de mascaras, j'arriverai jamais à les finir :tears:.

D'ailleurs, si on se démaquille à l'huile, c'est grave de mettre souvent un mascara waterproof ?

Bah non, pourquoi ce serait grave ? :eh:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2267904 a dit :
Bah pas "grave" mais c'était plus pour savoir si ça abimait (beaucoup) les cils :shifty:.

Justement je pense que c'est mieux de démaquiller le waterproof à l'huile, ça dissout mieux que du démaquillant donc on s'acharne moins dessus ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;2267915 a dit :
Excusez-moi d'avance pour le hors-sujet mais une cb, ça revient à combien environ par mois? Et aussi, il y a des frais quand on commande?

Parce que toutes ces choses me donnent bien envie. :facepalm:

Je paye 1?50 par mois. Il n'y a pas d'autres frais. Je suis chez LCL.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Estrella.;2268160 a dit :
Merci, bon c'est décidé, je vais faire ma grande (et pleurer quand j'aurais vidé mon compte) :)

Ca dépend de ta banque hein par contre. J'étais à la caisse d'épargne avant et c'était bien plus cher, (mais j'avais un chéquier en plus, le truc qui m'était totalement inutile quoi, donc je ne sais pas si ça ajoute des frais)

Sinon euh, cet aprem je me plaignais de ma peau de merde et ce soir je me trouve un peu jolie pour la première fois de mon existante. Je crois que c'est juste grace au trait de fard noir ahah...
Parfois, je songe à me faire raboter le nez. Je le trouve trop long et mal foutue, et il me "relie" trop à ma famille paternel (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur - hormis mon père évidemment...). D'ailleurs il est bizarre ce nez ahah. De profil c'est clair qu'il ressemble à ceux du côté paternel (pique à gaufre), mais de face il ressemble à ceux du côté maternel (grosse patate). Trop la chance.
Mais quand je cache juste le bout de mon nez ben je perds quelque chose (oui, un bout de nez me direz vous, hu). bref, j'ai des questions très existentielles ce soir.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai -30% chez les Galeries Lafayette sur les stands beauté (sauf points rouges), et j'ai piqué les -20% Sephora de la coloc de mon copain (pour ma défense, ils se périment le 5 juin, et elle ne revient pas avant 3 mois à l'appartement donc ils doivent bien servir)
Question: Quoi acheter ? Un vernis Dior ? Un rouge coco ? Un parfum ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2268197 a dit :
Ca dépend de ta banque hein par contre. J'étais à la caisse d'épargne avant et c'était bien plus cher, (mais j'avais un chéquier en plus, le truc qui m'était totalement inutile quoi, donc je ne sais pas si ça ajoute des frais).

Moi je suis à la Caisse d'Epargne, j'ai CB + chéquier et je ne paie rien du tout. Mais c'était une offre spéciale qui est terminée je crois. Enfin bref, tout dépend des banques.

Bon sinon, c'est à propos de mes cheveux, mais bon c'est un peu de la beauté quand même : je viens de faire une coloration de type 2 (temporaire) rouge intense (ou profond, je ne sais plus), sauvage. Là ça sèche et ça a l'air bien rouge, foncé mais bien rouge. Je vais "ressembler" à Rihanna lol.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2268708 a dit :
Je parie qu'elle parle d'Hélène de mon blog de fille. C'est terriblement triste, quand on y pense.

Tu as raison, elle parle d'elle. En copiant/collant les phrases de la discussion du forum qu'elle cite, on tombe sur le topic en question et ça ne parle que de monblogdefille. Il y a 250 pages, c'est dingue.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2268734 a dit :
Je ne comprend vraiment pas comment on peut s'amuser à passer autant de temps à descendre quelqu'un. Autant, cinq minutes, je ne cautionne pas mais je comprend que le côté ragots entre amies peut être cool mais là, ça me dépasse complètement.

J'ai pas lu tout l'article, juste parcouru. Je suis trop fatiguée pour lire un tel roman, surtout que j'aime pas du tout le ton de l'article ("pintades de banlieue aux sourcils trop épilés" etc, fin voilà, elle fait ce qu'elle critique, j'adhère pas). Je suppose que quelque chose a dû déclencher tout ça ?
Ca parait incroyable en tout cas. Ce sont certainement pour la plupart des filles qui avaient mis monblogdefille sur un piédestal et qui ont été graaaave déçues.

Après, au point d'en avoir aussi gros sur la patate pour en pondre 250 pages...

(et moi j'avais pondu un roman sur certaines que j'ai pu lire sur son blog et qui m'ont vraiment choquée mais bon, ça n'a pas d'intérêt donc pour résumer : je pense que si j'avais un jour apprécier Hélène, j'aurais vraiment été très déçue aussi de la découvrir petit à petit donc d'un côté, je comprends leur envie de revanche. même si là, elle s'entraine les unes les autres à être mauvaise et du coup ça dépasse un peu les bornes)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2268752 a dit :
J'ai pas lu tout l'article, juste parcouru. Je suis trop fatiguée pour lire un tel roman, surtout que j'aime pas du tout le ton de l'article ("pintades de banlieue aux sourcils trop épilés" etc, fin voilà, elle fait ce qu'elle critique, j'adhère pas). Je suppose que quelque chose a dû déclencher tout ça ?
Ca parait incroyable en tout cas. Ce sont certainement pour la plupart des filles qui avaient mis monblogdefille sur un piédestal et qui ont été graaaave déçues.

Après, au point d'en avoir aussi gros sur la patate pour en pondre 250 pages...

(et moi j'avais pondu un roman sur certaines que j'ai pu lire sur son blog et qui m'ont vraiment choquée mais bon, ça n'a pas d'intérêt donc pour résumer : je pense que si j'avais un jour apprécier Hélène, j'aurais vraiment été très déçue aussi de la découvrir petit à petit donc d'un côté, je comprends leur envie de revanche. même si là, elle s'entraine les unes les autres à être mauvaise et du coup ça dépasse un peu les bornes)

Ça renvoi sur le forum de beauté test en fait c'est ça ?
De toute façon je trouve l'ambiance la bas sur leur forum, un peu spéciale ...
C'est clair que pour certaine le monde de la blogosphère prend le pas sur le monde réel. Je suis bien contente de pas avoir de blog pour ne pas subir de haine gratuite comme ça.
Coline aussi s'en ai pris pas mal pour avoir fait arrêter le site "fashion faut pas". C'est vraiment un monde impitoyable ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2268934 a dit :
Ça renvoi sur le forum de beauté test en fait c'est ça ?
De toute façon je trouve l'ambiance la bas sur leur forum, un peu spéciale ...
C'est clair que pour certaine le monde de la blogosphère prend le pas sur le monde réel. Je suis bien contente de pas avoir de blog pour ne pas subir de haine gratuite comme ça.
Coline aussi s'en ai pris pas mal pour avoir fait arrêter le site "fashion faut pas". C'est vraiment un monde impitoyable ...

C'est la rançon de la gloire ! Le monde impitoyable de la blogosphère, tatadam.
Mais ça ne les dessert pas forcément tout ce ramassis de haine. Ça fait du buzz et pour celles qui sont dans un esprit "qu'on parle de moi de bien ou en mal blabla" c'est tout benef ;) (même si ça ne doit pas faire que du bien psychologiquement)

bon et sinon euh ma joue a accouché d'un nouveau bouton. J'en ai marre :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes