Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vinyl;2266966 a dit :
J'ai besoin de vous, pour une protection solaire visage.
Ce matin j'ai mis sur le visage une protection solaire visage et corps mais le maquillage par dessus a été une horreur. Donc il me faudrait, soit une crème solaire super fine / transparente que je peux mettre sous mon soin habituel, soit une crème qui fasse d'une pierre deux coups (protection solaire / soin hydratant.)
Vous avez quelque chose à me conseiller ? :fleur:

EDIT : si jamais, j'ai la peau mixte, de couleur mate, et je bronze super facilement.

Tu as des protections solaires pour les peaux mixtes à grasses chez SVR et Bioderma par exemple (:

B

boreale-2

Guest
Bon voila comme je le supposais, je ne sais pas bien poser le paintpot.. :stare:
Un peu d'aide ? :erf:

B

boreale-2

Guest
Vinyl;2267277 a dit :
J'ai un paint pot, je le prélève au doigt et je l'applique au doigt également sur toute ma paupière mobile en remontant un peu vers l'arcade. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?

Je le pose aussi au doigts et tout, mais j'ai l'impression que ça marque beaucoup les ridules et que c'est pas uniforme sur toute la paupière. Il me manque le coup de main surement :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2267378 a dit :
Je m'apprête à commander sur ParaLeader,c'est vraiment pas cher,j'en ai pour 20? fdpc si je convertis ma commande en dollar ! Pour Effaclar K et une crème hydratante lègère Ducray ! Ça va non ? Dites moi oui sinon je vais pas commander haha !

Je suis allée voir sur beauté test (je suis curieuse...) et à priori c'est ni moins cher ni plus cher, c'est 12 et 10? chaque crème en para. (sachant que beaute test met les prix max et que c'est possible de les trouver moins cher :shifty: )

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, moi je viens hurler mon desespoir....
J'avais tout bien preparé mon panier de rêve sur cherryculture en me disant, dès que mes sous tombent, je l'achète.Du coup j'ai rien dépensé en prévision depuis une semaine (je suis prévoyance).
Sauf que mes sous sont tombés hier, mais va savoir pourquoi soit on m'a piraté ma carte bleue, soit ya un bug de la banque, résultat ya 150 ? qui ont disparus de mon compte comme par magie et je suis en découvert.

Resultat je peux dire adieu à mon panier cherryculture, adieu aux 20 %, adieu au super rouge à lèvres que je voulais et qui es dejà out of stock.
Desespoir.

Du coup je traîne chez moi en peingoir, cheveux sales, sans maquillage et totalement dépitée, même mes ongles sont en friche.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Metauxlourds;2267603 a dit :
Bon, moi je viens hurler mon desespoir....
J'avais tout bien preparé mon panier de rêve sur cherryculture en me disant, dès que mes sous tombent, je l'achète.Du coup j'ai rien dépensé en prévision depuis une semaine (je suis prévoyance).
Sauf que mes sous sont tombés hier, mais va savoir pourquoi soit on m'a piraté ma carte bleue, soit ya un bug de la banque, résultat ya 150 € qui ont disparus de mon compte comme par magie et je suis en découvert.

Resultat je peux dire adieu à mon panier cherryculture, adieu aux 20 %, adieu au super rouge à lèvres que je voulais et qui es dejà out of stock.
Desespoir.

Du coup je traîne chez moi en peingoir, cheveux sales, sans maquillage et totalement dépitée, même mes ongles sont en friche.

un coup j'avais 100 euros qui avais disparu de mon compte sans qu'il y est aucune trace sur le compte ,je suis allé voir ma banque (credit mut') et en fait c'est eux qui "prennent" de l'argent sur les comptes sauf que normalement ils sont pris et remis dans la journée (pour qu'on est pas le temps de s'en apercevoir) ,peut être que tu es aussi "victime" de ta banque ^^

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Prunnette03;2267630 a dit :
un coup j'avais 100 euros qui avais disparu de mon compte sans qu'il y est aucune trace sur le compte ,je suis allé voir ma banque (credit mut') et en fait c'est eux qui "prennent" de l'argent sur les comptes sauf que normalement ils sont pris et remis dans la journée (pour qu'on est pas le temps de s'en apercevoir) ,peut être que tu es aussi "victime" de ta banque ^^

Quelque part j'éspère que c'est ça, par ce que au moins ça veut dire que je récupérerais l'argent bientôt...

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Metauxlourds;2267661 a dit :
Quelque part j'éspère que c'est ça, par ce que au moins ça veut dire que je récupérerais l'argent bientôt...

espérons oui ! il s'agit d'une grosse somme :erf:. Si c'est pas revenu demain ,va voir ta banque au plus vite!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
17h40, j'ai pas résisté à l'appel du maquillage. Ma peau est trop pourrie, et je pensais sortir mais finalement je reste chez moi parce que je dois garder mon neveu (j'avais écrit neveau tellement ça m'agaceeeeuh même si je l'aime, bref, on s'en fout).

Et donc j'ai fait un trait de fard à paupière noir mat vraiment à ras ras ras des cils supérieurs et c'est beau, j'aime mes yeux aujourd'hui, c'est dit.
Par contre le mascara volume millions de cils je l'ai dans le colimateur sérieusement. Je l'ai sorti de son tube, je l'ai essuyé sur un mouchoir, mais vraiment essuyé comme une digue quoi. Je commence à me mascarater les cils et ça fait quand même des paquets. Et vous verriez la matière dans le mouchoir ! C'est dingue. Je crois que ce truc se renouvelle sans cesse, on a l'impression d'avoir la moitié du tube sur la brosse à chaque fois.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Annelise;2266657 a dit :
Pour celles que ça interesse : j'ai les produits état pur.
leur gamme "biomimétique", honnêtement, c'est du basique de chez basique, les ingrédients sont hyper sains, et vu le prix ça vaut le coup.
les "actifs" finalement il faut les voir comme des sérums... quand on sait que certains sérum c'est 50? pour 30 ml, bah là entre 8 et 15? pour 15 ml (le plus cher étant l'acide hyaluronique), ça va encore.
Hier j'ai testé l'acide salicylique sur un bouton qui était en phase "je suis sous ta peau et je te fais bien mal". ce soir, je n'ai plus rien...

ensuite, disons qu'il faut pas avoir peur du packaging assez... médical (mais c voulu), mais en soit ce sont de bons produits. honnêtement je dirais que c'est plus pour les gens qui aiment les produits sains et efficaces, sans chercher la fantaisie ou le chichi. y'a pas de promesses avec cette marque, et dans le sens c'est assez bien pensé.

le seul souci selon moi, c'est la gamme biomimétique un peu tristoune.

Ah MERCI! Je ne jure que par ce type de produits aux vrais actifs. depuis que j'ai compris ça, ma peau va mieux, clairement. En ce moment je teste un gel de silicium organique, depuis que j'ai capté que les petits traits en bas de mes joues n'étaient pas des ridules, mais des petits trous de cicatrices de boutons visibles surtout quand je souris. Ce gel booste la production de collagène, donc à la base c'est surtout pour les rides (puisque la production de collagène, qui garantit l'élasticité de la peau, baisse avec l'âge) mais comme le collagène de la peau doit aussi être activé dans le processus de cicatrisation (c'est le rôle des lasers) ben je me suis dit que ça pouvait le faire. c'est du silicium + des oligos-élements donc bon, on peut pas dire que ce soit un "anti-rides".
Sinon, pour que ma peau soit définitivement lissée, je tenterais bien un laser :cretin: le smoothbeam, justement pour les petites cicatrices et pour éradiquer les quelques microkystes qui persistent et les pores dilatés. (même si ça va teeeellement mieux qu'avant) Parait que ça peut traiter définitivement l'acné en quelques séances, parce que ça inhibe les glandes sébacés ou je sais plus trop, en gros ça va au fond du derme, à la source.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Merci Anne-Lise pour tes renseignements ^-^ !

La marque Helena Rubinstein m'avait manqué (je dévore le site :domokun:)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2267860 a dit :
Merci Anne-Lise pour tes renseignements ^-^ !

La marque Helena Rubinstein m'avait manqué (je dévore le site :domokun:)

La même ! Je serais bien tentée par le Lash Queen Waterproof mais... aaarrg, j'ai déjà TROP de mascaras, j'arriverai jamais à les finir :tears:.

D'ailleurs, si on se démaquille à l'huile, c'est grave de mettre souvent un mascara waterproof ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes