Blabla général beauté

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Bonjour j'ai une relation fusionnelle avec ma peau:

Vu qu'elle m'en fait voir de toutes les couleurs (points noirs et microkystes <3 ), j'ai trop envie de me venger, à base de gommage à grains tous les jours, masque à l'argile verte, de pas mettre de crème hydratante, coups d'ongles féroces sur le nez, le front et le menton... :cretin: Heureusement que j'ai du self-control: je souffle un bon coup, et je me démaquille dans le noir, comme ça je prend mon mal en patience, et je peux pas voir ces horreurs dans le miroir.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2269000 a dit :
C'est la rançon de la gloire ! Le monde impitoyable de la blogosphère, tatadam.
Mais ça ne les dessert pas forcément tout ce ramassis de haine. Ça fait du buzz et pour celles qui sont dans un esprit "qu'on parle de moi de bien ou en mal blabla" c'est tout benef ;) (même si ça ne doit pas faire que du bien psychologiquement)

bon et sinon euh ma joue a accouché d'un nouveau bouton. J'en ai marre :sad:

Je sais bien qu'en se rendant publique on s'expose forcement à la critique, mais internet à vraiment libéré un truc dans le mauvais sens à ce niveau là. Les gens bien cachés derrière leurs ordis n'ont peur de rien et se lâchent complètement ... Je me sentirait hyper mal si un topic de 250 pages m'était consacré pour me descendre franchement ....
Enfin bon, on va changer les gens.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente. J'ai peut-être pas encore passer l'étape "je me maquille comme une grande" mais ma peau redevient correct en ce moment. J'avais eu une éruption de bouton sur le front (à cause du stress des exams principalement) et tout à quasiment disparu !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hellocotton me donne du fil à retordre (Je publie un article mais aucune publication sur hellocotton --; -trop dur la vie de bloggueuse-). Il serait de bon ton que je me sustente et que je prenne une douche (et que j'aille faire un tour à Sephora et aux Galeries Lafayette Beauté)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ça fait quelque temps que je n'ai rien acheté (très longtemps pour quelqu'un comme moi), et je me disais qu'au final, rien ne me tentait vraiment. Et puis je me suis souvenue du kit Cargo, et je crois que je vais aller l'acheter. Je n'ai utilisé aucun de mes bons sephora, j'ai besoin d'un blush et d'un mascara.
Une douche et j'y vais.
Ahah.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aimerais tellement m'éloigner doucement mais sûrement de ce forum de la tentation... Il est beaucoup TROP dangereux ! (j'ai passé 3h sur le site d'Etat pur hier, à me faire des faux paniers... hem).

Mais j'aime trop suivre ce qui passe ici. C'est le dilemme dans ma petite tête.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2269305 a dit :
J'aimerais tellement m'éloigner doucement mais sûrement de ce forum de la tentation... Il est beaucoup TROP dangereux ! (j'ai passé 3h sur le site d'Etat pur hier, à me faire des faux paniers... hem).

Mais j'aime trop suivre ce qui passe ici. C'est le dilemme dans ma petite tête.

Etat-Pur aura votre perte (à cause de moi !) (et je suis fière --; )

J'ai demandé à ma sista si elle voulait m'accompagner à Sephora, et là, le drame de sa vie: Morning Rose ou Naked ? :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
minose;2269253 a dit :
Hellocotton me donne du fil à retordre (Je publie un article mais aucune publication sur hellocotton --; -trop dur la vie de bloggueuse-). Il serait de bon ton que je me sustente et que je prenne une douche (et que j'aille faire un tour à Sephora et aux Galeries Lafayette Beauté)

De nouveaux articles, ouaaiiissss :Pom: !!!

Bon, sinon je suis toujours à la dèche, je veux m'acheter la Naked et les -20 % s'arrêtent dans 2 jours. Chéri veut bien me prêter des sous mais je veux paaas ! C'est lui qui a quasiment tout payé déjà à Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2269320 a dit :
Etat-Pur aura votre perte (à cause de moi !) (et je suis fière --; )

J'ai demandé à ma sista si elle voulait m'accompagner à Sephora, et là, le drame de sa vie: Morning Rose ou Naked ? :cretin:

Oui mais non, là je n'ai vraiment plus un rond sur mon compte :tears: Je suis vraiment dans la merde. Si encore mes parents acceptait de m'aider, mais booooon, c'est pas le cas. D'un côté c'est peut-être pas plus mal si c'est pour tout dépenser comme une bourrique dans des cosmétiques.

Et sinon : NAKED.
Le Chanel elle peut l'avoir par la mère de sa copine qui est amoureuse d'elle ^^

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je passe mon oral pour les écoles de commerce. Et qui je vois ? Julie loves mac... :eh:

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
J'espère ne pas me tromper de topic...

J'ai une question les filles. Je suis à la recherche d'une trousse de toilette plutôt grande. Avez vous des propositions? Car je ne trouve pas grand chose sur le net. Merci =)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce soir, c'est soirée torture, avec en guest l'arracheur de poils et l'arracheur de points noirs.

Vais-je survivre à tant de torture ? Pire, vais-je apprécier et ne plus pouvoir m'arrêter ? :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes