Leech;2270098 a dit :Je pense que pour mes yeux bleus et mes cheveux châtains vaut mieux éviter les tons bleutés, du coup je vais peut-être taper dans le violet irisé ou le bordeaux diamant... Je sais pas.
Et vous pensez que l'aqua-liner coloré c'est mettable hors été?
Louberry;2270136 a dit :Je connais une fille qui a les yeux bleus et qui met de l'eye-liner violet, bon c'est pas irisé mais c'est vraiment SUPER beau quoi! Et elle a les cheveux châtains aussi comme toi
Et hors été je pense que ça dépend des couleurs, par exemple le violet c'est genre toutes saisons et tout (non, je n'essaie pas de t'influencer, non je n'aime pas le violet, oui je tente de donner un avis objectif et puis après tout tu as cité le violeeet! Bon j'arrête de me justifier)
Ou sinon, pour parler d'une autre couleur, le vert ça doit faire joli aussi, mais être plus dur à porter aussi, ça ça dépend de ce que tu oses et tout...
PS: Vous me donnez TROP envie d'un aqua-liner alors que je le regarde JAMAIS au rayon MUFE
Edit: OMG j'ai cru que le post de Leech avait disparu!! Et puis en fait non elle avait juste changé d'avatar...![]()
Dextre;2269910 a dit :Bon, j'ai passé ma première commande ELF grâce aux FDP à 1?...
Leech;2269907 a dit :Ha bah VOILA, maintenant je (re)veux un aqua-liner ET la Naked. Sauvez moooiiii, j'ai pas de souuuus!!
minose;2269943 a dit :Elle a pris la Naked. La dernière du magasin, les Chinois d'avant en avaient pris 7 ou 8. Et elle a pris un Rouge Coco Shine.
Leech;2269996 a dit :Ok, là j'ai la haine, y'a une semaine j'aurais pu en acheter.
Edit : bon, demain je me prends un aqua liner. J'ai déjà 2 fards mac, je pourrai prendre la Naked plus tard. Par contre je sais paaaas quelle couleur choisir. Je suis jalouse, tout va aux yeux marrons...
EcureuilVolant;2270026 a dit :Je suis sur le cul! J'ai envoyé un mail à Evreyday mineral avec une photo de moi récente donc ou je suis un peu bronzée pour qu'ils m'orientent sur quelle teinte choisir.. réponse : FAIR.
Soit la plus claire.
Je suis aussi pale? ça me parait louche...
Leech;2270154 a dit :Hii, merci de ton avis ! Ca me conforte dans mon choix ! J'irai quand même demander l'avis d'une vendeuse (y'a des vendeuses coolos dans le Séphora à côté de chez moi). Après je sens que je vais galérer niveau pose
(pensée pour Jixels
).
San Francisco.;2270270 a dit :Je suis en pleine commande ELF aussi.
Quel pinceau me conseilleriez-vous pour appliquer un blush crème ? Je suis perdue !
Et les rouges à lèvres tiennent bien ?
Jixels;2270306 a dit :Craque ! Craque ! Craque ! Craque !
Et moi j'ai envie du noir "diamant". Par contre ça a calmé mon envie du noir mate, j'aime pas le rendu.
San Francisco.;2270270 a dit :Je suis en pleine commande ELF aussi.
Quel pinceau me conseilleriez-vous pour appliquer un blush crème ? Je suis perdue !
Et les rouges à lèvres tiennent bien ?
Jixels;2270393 a dit :Je suis TRES sceptique face au Black Mask. J'ai le nez trèèèès doux oui, mais les points noirs sont toujours là.
Peut-être que je n'ai pas mis une couche assez épaisse, parce que lorsque je l'ai retiré, on voyait les "trous" des pores de mon nez par transparence![]()