Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai presque fini mon 10pan, je vais profiter des -20% sephora toujours cachés dans mon sac pour m'acheter un aqualiner et un ou deux pinceaux en guise de récompense. Vivement demain donc :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je pense que pour mes yeux bleus et mes cheveux châtains vaut mieux éviter les tons bleutés, du coup je vais peut-être taper dans le violet irisé ou le bordeaux diamant... Je sais pas.

Et vous pensez que l'aqua-liner coloré c'est mettable hors été :erf: ?

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Leech;2270098 a dit :
Je pense que pour mes yeux bleus et mes cheveux châtains vaut mieux éviter les tons bleutés, du coup je vais peut-être taper dans le violet irisé ou le bordeaux diamant... Je sais pas.

Et vous pensez que l'aqua-liner coloré c'est mettable hors été :erf: ?

Je connais une fille qui a les yeux bleus et qui met de l'eye-liner violet, bon c'est pas irisé mais c'est vraiment SUPER beau quoi! Et elle a les cheveux châtains aussi comme toi :)
Et hors été je pense que ça dépend des couleurs, par exemple le violet c'est genre toutes saisons et tout (non, je n'essaie pas de t'influencer, non je n'aime pas le violet, oui je tente de donner un avis objectif et puis après tout tu as cité le violeeet! Bon j'arrête de me justifier)
Ou sinon, pour parler d'une autre couleur, le vert ça doit faire joli aussi, mais être plus dur à porter aussi, ça ça dépend de ce que tu oses et tout...

PS: Vous me donnez TROP envie d'un aqua-liner alors que je le regarde JAMAIS au rayon MUFE :tears:

Edit: OMG j'ai cru que le post de Leech avait disparu!! Et puis en fait non elle avait juste changé d'avatar... :sweatdrop:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Louberry;2270136 a dit :
Je connais une fille qui a les yeux bleus et qui met de l'eye-liner violet, bon c'est pas irisé mais c'est vraiment SUPER beau quoi! Et elle a les cheveux châtains aussi comme toi :)
Et hors été je pense que ça dépend des couleurs, par exemple le violet c'est genre toutes saisons et tout (non, je n'essaie pas de t'influencer, non je n'aime pas le violet, oui je tente de donner un avis objectif et puis après tout tu as cité le violeeet! Bon j'arrête de me justifier)
Ou sinon, pour parler d'une autre couleur, le vert ça doit faire joli aussi, mais être plus dur à porter aussi, ça ça dépend de ce que tu oses et tout...

PS: Vous me donnez TROP envie d'un aqua-liner alors que je le regarde JAMAIS au rayon MUFE :tears:

Edit: OMG j'ai cru que le post de Leech avait disparu!! Et puis en fait non elle avait juste changé d'avatar... :sweatdrop:

Hii, merci de ton avis ! Ca me conforte dans mon choix ! J'irai quand même demander l'avis d'une vendeuse (y'a des vendeuses coolos dans le Séphora à côté de chez moi :P). Après je sens que je vais galérer niveau pose :yawn: (pensée pour Jixels :lol: ).

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mesdemoiselles, avez-vous de bons produits ELF à me conseiller pour une première commande ?
J'ai bien envie de produits de la gamme Studio le Kabuki, le pinceau blush, le pinceau paupière, la poudre HD, la poudre matifiante et peut-être le duo blush/bronzer. Des avis ?

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Chez ELF pour commencer j'avais pris le kit de pinceaux, ils sont très très bon, n'hésite pas, dans la collection studio je viens d'en commander donc je ne sais pas encore.

La poudre HD est très très bien, vraiment très fine, matifiante à souhait. Le duo blush/bronzer, je ne l'utilise pas des masses car c'est très irisé, mais je te conseille la palette Golden Bronzer, la poudre la plus claire des 4 est parfaite pour les lumière, juste ce qu'il faut.

Je te conseille aussi les crayons à lèvres, ils se travaillent avec une facilité déconcertante et sont super agréables!
Les rouges à lèvres aussi, j'en ai un rose pâle ( je ne sais plus le nom de la gamme, c'est dans un tube noir ) j'en ai commandé un autre dans les moins chers j'attends de voir.

Les faux-cils aussi si ça te tente, sont très bien, mais achète une colle différente si tu veux les poser, leur colle est pas si extra que ça.

Enfin j'attends ma commande, j'ai pris d'autres pinceaux dont des studios, du blush, et les correcteurs, si tu veux, quand je les reçois je te dis ce que j'en pense.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le blask mask est actuellement en train de sécher sur mon nez et un peu une partie des joues, j'ai PEUR.

Leech;2269907 a dit :
Ha bah VOILA, maintenant je (re)veux un aqua-liner ET la Naked. Sauvez moooiiii, j'ai pas de souuuus :tears: !!

Craque ! Craque ! Craque ! Craque !
Et moi j'ai envie du noir "diamant". Par contre ça a calmé mon envie du noir mate, j'aime pas le rendu.

minose;2269943 a dit :
Elle a pris la Naked. La dernière du magasin, les Chinois d'avant en avaient pris 7 ou 8. Et elle a pris un Rouge Coco Shine.

:happy: (je ne sais pas pourquoi mais ça me met en joie que tout le monde ait sa Naked... je crois que ce sont tous ces mois de tristesse intense qui se sentent...vainqueurs ? je ne trouve plus le mot, bref)

Leech;2269996 a dit :
Ok, là j'ai la haine, y'a une semaine j'aurais pu en acheter :facepalm:.

Edit : bon, demain je me prends un aqua liner. J'ai déjà 2 fards mac, je pourrai prendre la Naked plus tard. Par contre je sais paaaas quelle couleur choisir. Je suis jalouse, tout va aux yeux marrons :sad:...

Tout va peut-être aux yeux marrons (même si je trouve que le bleu ne me va pas du tout) mais je trouve que c'est vachement plus de les faire ressortir, de leur donner un "petit plus". Alors que des yeux bleus et des yeux verts un rien peut les mettre en valeur.

EcureuilVolant;2270026 a dit :
Je suis sur le cul! J'ai envoyé un mail à Evreyday mineral avec une photo de moi récente donc ou je suis un peu bronzée pour qu'ils m'orientent sur quelle teinte choisir.. réponse : FAIR.

Soit la plus claire :oo:.

Je suis aussi pale? ça me parait louche...

J'ai vu des photos de toi et c'est vrai qu'à chaque fois j'ai trouvé que tu avais la peau très claire ! Mais si tu penses que c'est pas le cas (les photos c'est vachement trompeur. SCOOP ahah) tente plutôt d'abord une kit d'échantillons (c'est gratuit - enfin, un seul gratuit - et ça dure TRES longtemps. J'ai toujours les miens, bon je les utilise pas tous les jours mais voilà quoi, ça doit faire 9 mois que je les ai). Ca te permettra de trouver ta bonne teinte !

Leech;2270154 a dit :
Hii, merci de ton avis ! Ca me conforte dans mon choix ! J'irai quand même demander l'avis d'une vendeuse (y'a des vendeuses coolos dans le Séphora à côté de chez moi :P). Après je sens que je vais galérer niveau pose :yawn: (pensée pour Jixels :lol: ).

Ahah ! Et bien aujourd'hui j'ai testé le machin UD transporming potion, bref le truc qui transforme les fards en paupière. Et ben je me suis TROP bien démerdée ! Je me suis auto-bluffée. Je pense avoir trouvé le pinceau qui me convenait : un vrai pinceau tout simplement, pas un truc en mousse !

San Francisco.;2270270 a dit :
Je suis en pleine commande ELF aussi :winky:.

Quel pinceau me conseilleriez-vous pour appliquer un blush crème ? Je suis perdue !

Et les rouges à lèvres tiennent bien ?

Je peux pas te dire pour la tenue parce que je les trouve insupportable : ils sont tellement secs que c'est une vraie galère à étaler sur les lèvres.

(aaaah c'est trop cool de se mettre en pause du forum beauté durant...4 heures :lol: j'ai tout plein de trucs à lire haha)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2270306 a dit :
Craque ! Craque ! Craque ! Craque !
Et moi j'ai envie du noir "diamant". Par contre ça a calmé mon envie du noir mate, j'aime pas le rendu.

Non mais alors toi t'es pas gentil hein ! :yawn:

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
San Francisco.;2270270 a dit :
Je suis en pleine commande ELF aussi :winky:.

Quel pinceau me conseilleriez-vous pour appliquer un blush crème ? Je suis perdue !

Et les rouges à lèvres tiennent bien ?

Un blush crème ça dépend quand tu l'appliques. Le mieux c'est juste après ton fond de teint tant que tu ne couvres pas avec une poudre trop pigmentée derrière ( Poudre ELF HD ton amie!)
Vu que c'est quand même une texture fondante, l'appliquer au doigts est presque plus simple qu'avec un pinceaux, et soit tu fonds tout au doigt, soit avec une éponge!

En éponge, si tu veux de la bonne qualité qui dure, je te conseille la Beauty Blender ( qui ressemble à un oeufs en mousse rose ^^ )

ET les rouges à lèvres " Minéral " tiennent plutôt bien

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis TRES sceptique face au Black Mask. J'ai le nez trèèèès doux oui, mais les points noirs sont toujours là.

Peut-être que je n'ai pas mis une couche assez épaisse, parce que lorsque je l'ai retiré, on voyait les "trous" des pores de mon nez par transparence :eh:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2270393 a dit :
Je suis TRES sceptique face au Black Mask. J'ai le nez trèèèès doux oui, mais les points noirs sont toujours là.

Peut-être que je n'ai pas mis une couche assez épaisse, parce que lorsque je l'ai retiré, on voyait les "trous" des pores de mon nez par transparence :eh:

Houlaaa ! Effectivement, t'en n'a pas mis assez :o ! Faut que ça soit bien opaque !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes