Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Aiie, j'ai voulu m'épiler quelques poils de mes sourcils, ce que je ne fais pas souvent, j'ai pas trop à me plaindre de mes sourcils, et ça fait trooop mal olalala, comment vous faites ? J'ai même pas réussi à en enlever un, j'pleurais limite

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Denaxor;2269450 a dit :
Aiie, j'ai voulu m'épiler quelques poils de mes sourcils, ce que je ne fais pas souvent, j'ai pas trop à me plaindre de mes sourcils, et ça fait trooop mal olalala, comment vous faites ? J'ai même pas réussi à en enlever un, j'pleurais limite

L'habitude. Je les attaque quasiment tous les jours, parce qu'ils poussent pas tous en même temps. Mais je ne sens plus rien quand je les épile, à part quand j'en arrache un par erreur et qui n'avait rien demandé :shifty:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai la flemme d'aller chez Sephora, c'est pas normal, je m'inquiéterais presque haha. Surtout que j'ai plus qu'aujourd'hui, et demain pour prendre la Naked avec les 20%, ça va pas du tout.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ha bah VOILA, maintenant je (re)veux un aqua-liner ET la Naked. Sauvez moooiiii, j'ai pas de souuuus :tears: !!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2269343 a dit :
Oui mais non, là je n'ai vraiment plus un rond sur mon compte :tears: Je suis vraiment dans la merde. Si encore mes parents acceptait de m'aider, mais booooon, c'est pas le cas. D'un côté c'est peut-être pas plus mal si c'est pour tout dépenser comme une bourrique dans des cosmétiques.

Et sinon : NAKED.
Le Chanel elle peut l'avoir par la mère de sa copine qui est amoureuse d'elle ^^

Elle a pris la Naked. La dernière du magasin, les Chinois d'avant en avaient pris 7 ou 8. Et elle a pris un Rouge Coco Shine.

A

AnonymousUser

Guest
En parlant d'aqualiner, je me baladais à St Lazare quand je suis innocemment rentrée dans la boutique Kiko. Et je suis tombée sur ça.
Quelqu'un aurait déjà testé parce qu'à moins d'une grosse catastrophe, ça pourrait être une bonne alternative en beaucoup moins cher...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Night;2269959 a dit :
En parlant d'aqualiner, je me baladais à St Lazare quand je suis innocemment rentrée dans la boutique Kiko. Et je suis tombée sur ça.
Quelqu'un aurait déjà testé parce qu'à moins d'une grosse catastrophe, ça pourrait être une bonne alternative en beaucoup moins cher...

Ok, là j'ai la haine, y'a une semaine j'aurais pu en acheter :facepalm:.

Edit : bon, demain je me prends un aqua liner. J'ai déjà 2 fards mac, je pourrai prendre la Naked plus tard. Par contre je sais paaaas quelle couleur choisir. Je suis jalouse, tout va aux yeux marrons :sad:...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bonjour beauté:
giorgioarmani_2intense004.jpg

En ce moment sur mes yeux. Promis demain je vous fais un beau swatch et un make-up digne de ce fard à paupière. Problème: j'en veux d'autres.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Quand j'y pense, je suis une grosse anarchique du vernis : je mets ni base, ni top-coat, et qu'une seule couche :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes