Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé une collègue accro aux vernis \o/

Et depuis quelques temps, mes cernes reviennent et bien violettes en plus :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hum, dans mon entourage, seule ma petite soeur et mon copain comprennent ma passion. Pour mon copain, il se dit "Elle peut bien mettre 20 euros dans un vernis, vu que je suis capable de dépenser 2000 euros dans un appareil photo" (ça calme de suite).
D'ailleurs hier soir, en soirée, l'une des premières choses que mon copain a dit "Tu as mis ton vernis Chanel ?". "Euh comment tu as deviné ... ?" Réponse de l'intéressé "Je commence à les connaître." Il gère.
Le fait que j'ai autant de make-up fascine ma mère, elle aime bien regarder, et me pose quelques questions dessus. Des fois, je ramène tout mon vanity, et je lui montre tous mes produits x)
Quant à mes amis, ils s'en fichent, ils complimentent mon make-up ou mon vernis, mais ne me jugent pas.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2285781 a dit :
Haaaaaaaa, y'a l'eau cellulaire d'Esthederm sur Cosme-de :o ! J'ai envie de passer une fat commande là. En plus j'ai 3 trucs dans mon panier et ça fait PILE 91 dollars, et je pourrais donc avoir les fdp offerts ! Au final, en euros ça fait "juste" 62... :shifty:

Edit : arg. Mais y'a les soldes ici dans 10 jours environ. Crotte ! Je vais devoir remettre à plus tard ma commande Cosme-De alors... J'irai me soulager chez Séphora, Réserve Naturelle et The Body Shop :cretin:...

Il me semble que sur Cosme-De, tu as beau commander 1 ou 100?, les FDP sont toujours offerts !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Beuh. Je sais pas si c'est moi qui m'en sert mal mais:

Hier après m'être lavé le visage au Medimix vert, j'ai trouvé que ma peau "collait" un peu... j'ai mal rincé??

Et j'ai mis de la lotion DHC (le truc au concombre) hier et ce matin, et pareil ça fait briller ma peau, même en mettant ma crème tri-activ normaderm par dessus...

Moi qui était venue dire qu'en ce moment j'avais une belle peau (pour moi, belle peau = pas de boutons) malgré les points noirs, pores dilatés et anciennes marques de boutons... Bah, pour la première fois depuis une semaine je vais devoir mettre de la poudre libre.

Caca !! :Pooh:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2286075 a dit :
Il me semble que sur Cosme-De, tu as beau commander 1 ou 100?, les FDP sont toujours offerts !

Haaaa, qu'as-tu dis ??? Bon, là je crois que c'est mort, je vais craquer pour l'eau cellulaire.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Estrella.;2286143 a dit :
Oui voilà, la passion pour le maquillage n'empêche pas d'avoir d'autres passions.

Comme moi, j'adore les fringues et passer ma vie sur internet mais aussi, en dehors de ces trucs un peu "futiles", j'adore les autres cultures et apprendre de nouvelles langues par exemple, ou encore lire des romans du genre Victor Hugo, Homer et compagnie donc je n'aime pas que les gens se permettent se juger notre QI par rapport à une passion quoi.

A part ça, je venais vous dire que vous m'avez pervertie parce qu'avant, j'étais une picsou dans toute sa splendeur et maintenant, je sourcille même pas quand je claque 80? en 1h à sephora. (mais je rassure tout le monde, je continue à économiser aussi).

+01
A chaque fois, j'ai peur qu'on me colle l'étiquette "maquillage" sur ma tête. Mon copain me rassure ne me disant que c'est une noble passion, mais je préfère mettre en avant ma passion pour les langues et la littérature. Je me sens obligée de dire "J'ai autre chose, ne me jugez pas par rapport à seulement ça."

Au fait, j'ai demandé à mon copain de me maquiller lui-même pour rire (on voit souvent ça en ce moment sur youtube/blog beauté). Je me disais que ça pouvait être drôle si on le faisait chacune de son côté (pas forcément par son copain, mais par son petit frère/sa petite soeur voir une amie, ou sa mère... Quelqu'un de non expérimenté dans le make-up :cretin:)

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
minose;2286153 a dit :
+01
A chaque fois, j'ai peur qu'on me colle l'étiquette "maquillage" sur ma tête. Mon copain me rassure ne me disant que c'est une noble passion, mais je préfère mettre en avant ma passion pour les langues et la littérature. Je me sens obligée de dire "J'ai autre chose, ne me jugez pas par rapport à seulement ça."

Au fait, j'ai demandé à mon copain de me maquiller lui-même pour rire (on voit souvent ça en ce moment sur youtube/blog beauté). Je me disais que ça pouvait être drôle si on le faisait chacune de son côté (pas forcément par son copain, mais par son petit frère/sa petite soeur voir une amie, ou sa mère... Quelqu'un de non expérimenté dans le make-up :cretin:)

Eh ouais, ça pourrait être un prochain défi!C'est un peu un défi indirect mais enfin...!

A

AnonymousUser

Guest
Ça dépend de ce qu'on appelle futile, aussi; pour ma part j'adore dépenser pour des crèmes de beauté, je trouve ça "utile". Je trouve que c'est un bon investissement, comme ça quand je serai très vieille, je ressemblerai à ça et mes potes qui dépensent pas, à ça.

C'est vrai que je ne dépense pas beaucoup en maquillage; je considère que pour l'usage que j'en fais (c'est-à-dire, quotidien mais peu), des basiques me conviennent: un bon fond de teint (OK, j'en ai trois, parce que y'en a un pour quand ma peau est déjà bien, un pour les catastrophes épidermiques, et un qui dure longtemps pour les soirées), un mascara (euh... idem), un blush, des rouges à lèvres et du crayon. Je ne sais pas me maquiller de façon très sophistiquée, je n'aime pas me voir trop maquillée, etc.

Je trouve que les crèmes, c'est plus utile: les crèmes de beauté et le maquillage, c'est comme les légumes et les cupcakes. Les cupcakes sont attirants et plus jolis, mais à long terme, les légumes c'est meilleur! :d

De toute façon je suis sûre que les gens qui dépensent que dalle en maquillage dépendent ailleurs dans des trucs tout aussi discutables: jeux vidéos, sucreries, etc. Chacun son truc au final...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, vu que tout le monde parle un peu de sa vie par rapport à sa passion du maquillage, je vais en faire de même :cretin:.

Déjà, mon copain il trouve ça drôle :happy:. Enfin, ça lui fait plaisir de me voir passionnée pour quelque chose. Lui il met des centaines d'euros dans de l'informatique alors bon, ça le choque pas vraiment de me voir mettre de l'argent là dedans. Par contre il hésite pas à me restreindre / résonner quand j'ai plus de thunes. Hehe, et j'vous ai pas dis, il commence aussi à vous connaître :winky:. Des fois les conversations ça fait "hoo, et tu sais quoi ? Y'a Jixels qui a acheté 16 shampoings ! Haaan et Treize elle m'a donné envie d'acheter ci et ça !"

Sinon, pour partager ma passion il y a ma grande soeur :d. J'ai mis beaucoup plus de temps qu'elle avant d'être atteinte, mais maintenant c'est limite si je suis pas la plus grave :yawn:. Enfin, c'est cool parce que du coup j'peux piocher dans ses produits, et elle en fait de même.

Pour les autres... Bah y'en a pas :cretin: (bonjour, je suis asociale !). Problème réglé ! Mouahahaha

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2286143 a dit :
Oui voilà, la passion pour le maquillage n'empêche pas d'avoir d'autres passions.

Comme moi, j'adore les fringues et passer ma vie sur internet mais aussi, en dehors de ces trucs un peu "futiles", j'adore les autres cultures et apprendre de nouvelles langues par exemple, ou encore lire des romans du genre Victor Hugo, Homer et compagnie donc je n'aime pas que les gens se permettent se juger notre QI par rapport à une passion quoi.

A part ça, je venais vous dire que vous m'avez pervertie parce qu'avant, j'étais une picsou dans toute sa splendeur et maintenant, je sourcille même pas quand je claque 80? en 1h à sephora. (mais je rassure tout le monde, je continue à économiser aussi).
Je reposte, mais ça me rappelle mon prof d'anglais qui disait toujours que la superficialité n'empêchait pas l'intelligence. C'était très rassurant parce que je me sentais justement gourdasse de m'intéresser autant aux fringues et à la beauté. Il avait aussi rappelé que la mode et la beauté étaient des passions d'Oscar Wilde, qui était loin d'être un crétin. C'est pas parce qu'on écrit des bons bouquins qu'on a pas le droit d'être un beau gosse.

J'ai l'impression qu'à errer sur les blogs beauté, mon rapport aussi à tout ça a changé. Je claque 40? dans une crème de jour, mais je n'achète que ça. Avant, j'aurais claqué autant mais j'aurais eu dix trucs. C'est un investissement, les enfants!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sun Kwon;2286185 a dit :
Vous me conseillez quoi sur Cosmo de ? Je suis sur le point de commander,je ne vous remercie pas (je recherche une BB Cream ou un fond de teint léger qui fait une belle peau)

Moi je pensais prendre la BB crème de Skin79 (celle qu'a Minose), un pack de masque My Beauty Diary (celui Alice parce qu'il y a toutes les sortes de masques) et l'eau cellulaire d'Esthederm. Mais je pense que je vais juste prendre l'eau cellulaire.

Sinon, tu aussi la Vitacreme B12 qui est bien. J'ai également entendu du bien de la marque Dr Ci:Labo. :)

Ha et en BB crème tu as aussi la marque Missha qui est bien.

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2286193 a dit :
Ma philosophie est simple : chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses addictions, mais à la minute où une personne très consommatrice (de n'importe quoi) va se plaindre de ne jamais avoir d'argent parce que la vie est pas juste / ses parents sont méchants / trouver un job c'est dur, là je vais mettre à juger d'un mauvais ?il, pas avant. Les dépenses doivent s'assumer, le reste je m'en fiche.
Exactement! C'est bien la seule chose qui m'énerve: les gens qui se plaignent de ne plus avoir une thune alors qu'ils dépensent des sommes folles pour se faire plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes