A
AnonymousUser
Guest
J'ai trouvé une collègue accro aux vernis \o/
Et depuis quelques temps, mes cernes reviennent et bien violettes en plus
Et depuis quelques temps, mes cernes reviennent et bien violettes en plus

Leech;2285781 a dit :Haaaaaaaa, y'a l'eau cellulaire d'Esthederm sur Cosme-de :o ! J'ai envie de passer une fat commande là. En plus j'ai 3 trucs dans mon panier et ça fait PILE 91 dollars, et je pourrais donc avoir les fdp offerts ! Au final, en euros ça fait "juste" 62...
Edit : arg. Mais y'a les soldes ici dans 10 jours environ. Crotte ! Je vais devoir remettre à plus tard ma commande Cosme-De alors... J'irai me soulager chez Séphora, Réserve Naturelle et The Body Shop...
ooh:Dahlia.;2286075 a dit :Il me semble que sur Cosme-De, tu as beau commander 1 ou 100?, les FDP sont toujours offerts !
Estrella.;2286143 a dit :Oui voilà, la passion pour le maquillage n'empêche pas d'avoir d'autres passions.
Comme moi, j'adore les fringues et passer ma vie sur internet mais aussi, en dehors de ces trucs un peu "futiles", j'adore les autres cultures et apprendre de nouvelles langues par exemple, ou encore lire des romans du genre Victor Hugo, Homer et compagnie donc je n'aime pas que les gens se permettent se juger notre QI par rapport à une passion quoi.
A part ça, je venais vous dire que vous m'avez pervertie parce qu'avant, j'étais une picsou dans toute sa splendeur et maintenant, je sourcille même pas quand je claque 80? en 1h à sephora. (mais je rassure tout le monde, je continue à économiser aussi).
)minose;2286153 a dit :+01
A chaque fois, j'ai peur qu'on me colle l'étiquette "maquillage" sur ma tête. Mon copain me rassure ne me disant que c'est une noble passion, mais je préfère mettre en avant ma passion pour les langues et la littérature. Je me sens obligée de dire "J'ai autre chose, ne me jugez pas par rapport à seulement ça."
Au fait, j'ai demandé à mon copain de me maquiller lui-même pour rire (on voit souvent ça en ce moment sur youtube/blog beauté). Je me disais que ça pouvait être drôle si on le faisait chacune de son côté (pas forcément par son copain, mais par son petit frère/sa petite soeur voir une amie, ou sa mère... Quelqu'un de non expérimenté dans le make-up)
.
. Enfin, ça lui fait plaisir de me voir passionnée pour quelque chose. Lui il met des centaines d'euros dans de l'informatique alors bon, ça le choque pas vraiment de me voir mettre de l'argent là dedans. Par contre il hésite pas à me restreindre / résonner quand j'ai plus de thunes. Hehe, et j'vous ai pas dis, il commence aussi à vous connaître
. Des fois les conversations ça fait "hoo, et tu sais quoi ? Y'a Jixels qui a acheté 16 shampoings ! Haaan et Treize elle m'a donné envie d'acheter ci et ça !"
. Enfin, c'est cool parce que du coup j'peux piocher dans ses produits, et elle en fait de même.
(bonjour, je suis asociale !). Problème réglé ! MouahahahaJe reposte, mais ça me rappelle mon prof d'anglais qui disait toujours que la superficialité n'empêchait pas l'intelligence. C'était très rassurant parce que je me sentais justement gourdasse de m'intéresser autant aux fringues et à la beauté. Il avait aussi rappelé que la mode et la beauté étaient des passions d'Oscar Wilde, qui était loin d'être un crétin. C'est pas parce qu'on écrit des bons bouquins qu'on a pas le droit d'être un beau gosse.Estrella.;2286143 a dit :Oui voilà, la passion pour le maquillage n'empêche pas d'avoir d'autres passions.
Comme moi, j'adore les fringues et passer ma vie sur internet mais aussi, en dehors de ces trucs un peu "futiles", j'adore les autres cultures et apprendre de nouvelles langues par exemple, ou encore lire des romans du genre Victor Hugo, Homer et compagnie donc je n'aime pas que les gens se permettent se juger notre QI par rapport à une passion quoi.
A part ça, je venais vous dire que vous m'avez pervertie parce qu'avant, j'étais une picsou dans toute sa splendeur et maintenant, je sourcille même pas quand je claque 80? en 1h à sephora. (mais je rassure tout le monde, je continue à économiser aussi).
Sun Kwon;2286185 a dit :Vous me conseillez quoi sur Cosmo de ? Je suis sur le point de commander,je ne vous remercie pas (je recherche une BB Cream ou un fond de teint léger qui fait une belle peau)

Exactement! C'est bien la seule chose qui m'énerve: les gens qui se plaignent de ne plus avoir une thune alors qu'ils dépensent des sommes folles pour se faire plaisir.Alecto;2286193 a dit :Ma philosophie est simple : chacun fait ce qu'il veut de son argent et de ses addictions, mais à la minute où une personne très consommatrice (de n'importe quoi) va se plaindre de ne jamais avoir d'argent parce que la vie est pas juste / ses parents sont méchants / trouver un job c'est dur, là je vais mettre à juger d'un mauvais ?il, pas avant. Les dépenses doivent s'assumer, le reste je m'en fiche.