Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
Ouai j'avais eu pleins d'échantillons aussi chez Lush, du genre un pot de 100g de DreamCream, j'sais pas si vous imaginez :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'avais oublié de dire:
J'ai reçu ma commande Sephora avec un échantillon Vax'In Youth de Givenchy (Bon ok, que 2ml, mais je suis joie).
Et mon copain s'intéresse à Gemology, le trip des crèmes aux pierres précieuses le fait tripper. Et je crois secrètement qu'il veut m'offrir la crème à la pierre de lune (parce que la pierre de lune l'intrigue...)

J'ai aussi décidé de foutre mes crèmes et mes sérums au frigo, ils sont contents (punaise, j'attribue des sentiments à mes produits de beauté)

Et pour finir: bonne commande Jixels ! 8)

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
minose;2334997 a dit :
Je regardais sur le site de Hairstore. Il y a des pack de décoloration. Les marques sont Platinair et Nirvel Art. Si cela te dit quelque chose... Mes cheveux sont châtain clair (Un coiffeur m'a dit "blond foncé", mais je crois qu'il a craqué son slip), donc je pense que ce que tu as utilisé pourrait marcher sur moi (j'ai actuellement un reste de couleur noir datant de mars dernier)

Je ne connais pas ces marques, moi j'ai été un peu trash je me suis servie de produits qu'on trouve dans les supermarchés : Garnier 100% Color pour etre précise.
C'est pas moins cher en plus à ce que je vois par rapport aux produits dont tu parles, la seule difference c'est qu'en grande surfaces, on a pas le choix pour le volume, c'est 20V et basta.
Toi tu as le choix la. Avec 20V il faut savoir que j'ai du faire 3 voir 4 décolorations (espacées dans le temps biensur) avant d'avoir un blond platine digne de ce nom.
Sur internet on peut lire que la 40V n'est vraiment pas conseillée. La 30 V semble bien. Il y'aurait certainement moins de décolo a faire qu'avec du 20 logiquement :)
Après il faut prévoir un budget soins aussi !
Soins réparateurs et soins d'entretien du blond.
Pour le reste de couleur noire, il se peux qu'il bloque un peu la décoloration, normalement il existe des shampooing spéciaux pour dégorger la couleur, je vais voir s'il y'en a sur ton site.

EDIT : Je crois que ça s'en est un mais je suis pas sure : http://www.hairstore.fr/color_out.htm faut vérifier
EDIT2: Apparement c'est bien ça oui :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2335082 a dit :
14 fois depuis hier que je retourne modifier mon panier cherryculture...

Je fais pareil avec mon panier Sasa :hello:
Et tu me donnes envie d'un panier cherryculture. (surtout qu'il y a -20% il me semble en ce moment)

22 Février 2011
129
156
4 724
frejus
Les filles, j'aurais besoin de votre aide. Je cherche une poudre soleil, qui aurait un rendu assez doré, pailleté. J'utilise celle-là en ce moment, mais je trouve que l'effet n'est pas top, elle est difficile à appliquer, et s'estompe rapidement. Ce matin, je suis passé à l'Occitane, et j'ai trouvé celle-ci vraiment superbe. L'une d'entre vous l'aurait elle essayé ?
J'avoue que je ne m'y connais pas trop en make-up, vous en auriez une à me conseiller ?

C

celeste-san-2

Guest
je chouine tellement auprès de mon meilleur ami pour résister à la tentation Lush , qu'il a finir par me balancer qu'il irait m'en acheter ... je sais que c'est un mec = grande gueule mais :pray: pitié faite que ça soit vrai

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
minose, pour éviter de prendre le risque de te retrouver les cheveux mal décoloré. Pourquoi ne pas aller le faire chez le coiffeur ? Tu auras ainsi une bonne base et les fois d'après tu pourras le faire chez toi avec des produits que tu peux acheter chez le grossiste ?

Enfin, pour ma part c'est ce que j'ai fais et maintenant je me fais mes cheveux moi même je ne vais chez le coiffeur qu'une fois tout les 3 mois pour qu'elle me refasse quelques méches pour redonner de la profondeur a ma couleur et le reste j'achete mes produits chez le grossiste.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2335208 a dit :
Je fais pareil avec mon panier Sasa :hello:
Et tu me donnes envie d'un panier cherryculture. (surtout qu'il y a -20% il me semble en ce moment)

On en est à 15 fois maintenant...
Ouaip ya 20 % jusqu'au 30 juin!
Sauf que je ne pourrais pas en profiter, si (et je dis bien si) j'ai des sous je ne pourrais pas en profiter avant le 2 ou le 3 juillet. Je chouine tant que je peux du coup.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2335244 a dit :
On en est à 15 fois maintenant...
Ouaip ya 20 % jusqu'au 30 juin!
Sauf que je ne pourrais pas en profiter, si (et je dis bien si) j'ai des sous je ne pourrais pas en profiter avant le 2 ou le 3 juillet. Je chouine tant que je peux du coup.

Nul nul. Mais il me semble que les RAL NYX sont quasiment toujours en promo... (et je crois que tu ne veux quasiment que ça :d) donc au final ça revient au même.

Edit : je ne suis que tristesse, le Snow White est out of stock.
Edit 2 : et j'ai rien dit, les -20% s'appliquent en plus des réducs...

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2335256 a dit :
Nul nul. Mais il me semble que les RAL NYX sont quasiment toujours en promo... (et je crois que tu ne veux quasiment que ça :d) donc au final ça revient au même.

Edit : je ne suis que tristesse, le Snow White est out of stock.
Edit 2 : et j'ai rien dit, les -20% s'appliquent en plus des réducs...

J'ai compensé le Snow White avec l'Electra, il est plus orangé mais il est beau qd même...

Sinon je me suis lâché sur les fap et les jumbos, j'ai envie de tester de la couleur :d
(putain je deviens complétement addict au make up...)

Tu veux prendre quoi toi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes