B
boreale-2
Guest
Ouai j'avais eu pleins d'échantillons aussi chez Lush, du genre un pot de 100g de DreamCream, j'sais pas si vous imaginez
Cochlée;2334979 a dit :J'avais écrit :
It's my first order at Lush, can I have samples please ?
Je garantie pas l'exactitude de mon english, mais j'ai eu 8 échantillons avec ça
minose;2334997 a dit :Je regardais sur le site de Hairstore. Il y a des pack de décoloration. Les marques sont Platinair et Nirvel Art. Si cela te dit quelque chose... Mes cheveux sont châtain clair (Un coiffeur m'a dit "blond foncé", mais je crois qu'il a craqué son slip), donc je pense que ce que tu as utilisé pourrait marcher sur moi (j'ai actuellement un reste de couleur noir datant de mars dernier)
Metauxlourds;2335082 a dit :14 fois depuis hier que je retourne modifier mon panier cherryculture...
Jixels;2335208 a dit :Je fais pareil avec mon panier Sasa
Et tu me donnes envie d'un panier cherryculture. (surtout qu'il y a -20% il me semble en ce moment)
Metauxlourds;2335244 a dit :On en est à 15 fois maintenant...
Ouaip ya 20 % jusqu'au 30 juin!
Sauf que je ne pourrais pas en profiter, si (et je dis bien si) j'ai des sous je ne pourrais pas en profiter avant le 2 ou le 3 juillet. Je chouine tant que je peux du coup.
Jixels;2335256 a dit :Nul nul. Mais il me semble que les RAL NYX sont quasiment toujours en promo... (et je crois que tu ne veux quasiment que ça ) donc au final ça revient au même.
Edit : je ne suis que tristesse, le Snow White est out of stock.
Edit 2 : et j'ai rien dit, les -20% s'appliquent en plus des réducs...