Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Brynn.;2339180 a dit :
Ca fait des plombes que je voudrais acheter de la percutaféine mais c'est introuvable en Belgique.. Et là vous me redonnez envie, aaarg.

Sinon, je viens de tester l'astuce qu'une Mad a donné dans le topic des vernis et ça marche super bien !

C'est quoi donc ?
Tu peux la trouver sur le net sur quelques site de parapharmacie il me semble !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je travaille aussi pour ce mois-ci ! En espérant que je puisse vous lire depuis mon bureau >< !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Boréale;2339033 a dit :
Ouai je rencontre le même problème :erf: Je l'ai justement acheté pour effacer mes récentes cicatrices de boutons parce que je lutte contre les microkystes, mais si mettre de la cicalfate entraine des boutons comment je vais faire...Je viens tout juste de l'acheter :erf: Est ce qu'il existe autre chose contre les récentes cicatrices d'acné ?

Je ne veux influencer personne, je n'ai aucune action chez La Roche Posay mais juste amoureuse de ma Cicaplast (Je t'ai mis le lien pour aller voir la composition de la crème). En 4 jours, elle m'a conquise et atténuer rougeurs et cicatrices d'acné.

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Belladone.;2337392 a dit :
en fait il ne l'est pas tant que ça, mais j'ai l'impression d'insister comme une malade en le mettant avec les doigts. Enfin, c'est mettable avec les doigts, je ne suis pas obligée d'investir dans un pinceau :erf: ?

euh non moi les 2 je les mets au doigts :d, je trouve que c'est beaucoup plus facile pour estomper et tout. A force tu auras le coup de main je pense ,au début je galérai aussi vue que c'était complètement nouveau

B

boreale-2

Guest
Iphigénie;2339193 a dit :
Je ne veux influencer personne, je n'ai aucune action chez La Roche Posay mais juste amoureuse de ma Cicaplast (Je t'ai mis le lien pour aller voir la composition de la crème). En 4 jours, elle m'a conquise et atténuer rougeurs et cicatrices d'acné.

Je l'ai aussi, mais je sais pas, j'ai jamais vu un grand changement avec. Y'a pas de paraffine dedans?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LES FILLES JE SUIS CONVOQUEE DANS THEEEE MASTER à Angers. J'ai peuurrrrr. Pourquoi moi ? J'ai une moyenne de bouse puante. J'ai peur qu'ils se moquent de mouaaaaa :tears: En plus personne veut m'accompagner, je vais mourir seule de stress.

Je vais aller me doucher pour me calmer :tears:

B

boreale-2

Guest
Jixels;2339330 a dit :
LES FILLES JE SUIS CONVOQUEE DANS THEEEE MASTER à Angers. J'ai peuurrrrr. Pourquoi moi ? J'ai une moyenne de bouse puante. J'ai peur qu'ils se moquent de mouaaaaa :tears: En plus personne veut m'accompagner, je vais mourir seule de stress.

Je vais aller me doucher pour me calmer :tears:

Bah c'est super non ? :joy:
Que tu sois convoquée hein, pas que tu meurs de stress :lol:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
je viens crier mon amour pour la serozinc (encore, ils devraient me payer) ! j'avais deux microkystes enflammés hier, j'ai fait un masque de coton local avec la serozinc, et ce matin ils ont presque disparu !
je crois que pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé un produit auquel je resterai fidèle !

sinon félicitation jixel, t'as pas de raison de stresser, ils t'ont convoquée donc ils sont intéressés par ton profil, t'as rien à perdre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2339334 a dit :
Bah c'est super non ? :joy:
Que tu sois convoquée hein, pas que tu meurs de stress :lol:

Ben oui mais je comprends vraiment pas quoi ! :shifty: C'est le 2ème meilleur en France, et j'ai pas des notes mirobolantes donc POURQUOI ? J'ai trop peur qu'ils me disent "ah non vous c'était une erreur". Enfin c'est peut être mes expériences qui leur ont plu mais ça me semble GROS. Et je peux même pas dire "c'est mon mémoire" puisque j'avais pas encore ma note lorsque j'ai postulé. Incompréhension...

Édit : quoiquil en soit... Ça mérite une commande non ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes