FLT;2346190 a dit :Ok bonjour je veux !
Dans ce thème, il y a un truc de pédicure aussi qui s'est ouvert dans ma rue... Avec des poissons ! Mais siiii, vous plongez vos pieds dans un bac d'eau rempli de poissons et ils vous dégomment les peaux morts (en théorie). J'ai bien envie d'essayer vu l'état de mes pieds, mais ça coûte 24?... Combien coûte un soin des pieds classique chez une esthéticienne classique d'ailleurs ?
Marisol;2346323 a dit :Tu vas prendre quoi?
Non, je ne fais absolument pas de shopping à travers vous
Je suis en stage pour ma part. 9h30-12-30 et 14h-18h : adieu forum Beauté dans la journée !StefRaby;2346081 a dit :Les filles ... Vous êtes ou ???
Mais ça va aller j'en suis sûre .Sun Kwon;2346336 a dit :Mes résultats sont demain,à 10h
J'ai peur les filles ! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 11.53 de moyenne et je pétais un câble car je passais à coté de la mention AB
non mais je me dis que j'ai tout géré sauf l'histoire et puis philo j'ai jamais en dessous de 9 donc ça peut pas être affreux quand même
j'ai peur au secouuuuurs (mais en fait je suis pas si stressée que ça mais j'ai quand même peur)
J'ai le même ours, il a refusé net, comme quoi il ne saurait pas faire et que c'était pas drôleBleue van Meer;2345978 a dit :FAIL.
Il ne veut pas, le maquillage ça ne l'intéresse pas et je n'ai même pas voulu aller le regarder faire voler son avion télécommandé d'abord. Au secours.
Putain, parfois j'aimerais ne pas vivre avec un ours.
Sun Kwon;2346336 a dit :Mes résultats sont demain,à 10h
J'ai peur les filles ! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 11.53 de moyenne et je pétais un câble car je passais à coté de la mention AB
StefRaby;2346081 a dit :Les filles ... Vous êtes ou ???