Blabla général beauté

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai hâte d'être demain pour acheter mon masque et mon après-shampoing Lush :shifty:. Je fantasme un peu sur la douceur que mes cheveux auront (je l'espère) après application :jv:.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
FLT;2346190 a dit :
Ok bonjour je veux !
Dans ce thème, il y a un truc de pédicure aussi qui s'est ouvert dans ma rue... Avec des poissons ! Mais siiii, vous plongez vos pieds dans un bac d'eau rempli de poissons et ils vous dégomment les peaux morts (en théorie). J'ai bien envie d'essayer vu l'état de mes pieds, mais ça coûte 24?... Combien coûte un soin des pieds classique chez une esthéticienne classique d'ailleurs ?

J'ai trop envie d'essayer ce truc !
Je ne sais pas ou ça se pratique sur Paris ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Non je refais une allergie :crying: !!
En plus ça a atteint l'oeil gauche, je ne peux même pas l'ouvrir entièrement. J'ai l'impression d'être défigurée :stare:
Du coup, c'était le dernier jour pour les 20% et je l'ai dans le c**, cimer quoi.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Marisol;2346323 a dit :
Tu vas prendre quoi? :domokun:
Non, je ne fais absolument pas de shopping à travers vous


Jasmine Hair'oine (parce que j'ai les cheveux bouclés à mort) et le Rafistoleur :d. J'pensais prendre un autre après-shampoing un peu moins "fort" aussi, mais je n'aime vraiment pas l'odeur de Vive la révolution et j'ai lu que Veganese était vraiment très très light... Du coup je crois que je demanderai un échantillon de Veganese pour tester !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Yes, j'ai reçu mon colis Ünt!! Mais je dois aller bosser, donc j'essaierai le Brightening Exfoliator ce soir :happy:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wouhoouu j'ai rangé toute ma coiffeuse, c'est trop cool !

J'ai mis les quad de FAP de chez ELF dans une petite boîte a coton tige, ça rentre nickel et ça bringbale plus dans tout les sens, j'ai trouvé un mini-vanity noir vernis pour ranger tout mes RAL, que j'ai posé dessus, ça rentre pas dans les tiroirs mais c'est pas grave, y reste des trucs à parfaire mais là, c'est vraiment hyper cool.

J'suis contente ! J'vais manger un bout, finir de ranger deux trois trucs et me préparer, mais j'suis fière de moi !
(alors que bon, fondamentalement, pas de qui jeter son slip en l'air non plus ...)
 
A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2346081 a dit :
Les filles ... Vous êtes ou ???
:tears:
Je suis en stage pour ma part. 9h30-12-30 et 14h-18h : adieu forum Beauté dans la journée !

Sun Kwon;2346336 a dit :
Mes résultats sont demain,à 10h :tears:
J'ai peur les filles ! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 11.53 de moyenne et je pétais un câble car je passais à coté de la mention AB :shifty:

non mais je me dis que j'ai tout géré sauf l'histoire et puis philo j'ai jamais en dessous de 9 donc ça peut pas être affreux quand même :tears:


j'ai peur au secouuuuurs (mais en fait je suis pas si stressée que ça mais j'ai quand même peur)
Mais ça va aller j'en suis sûre :hugs:.




Premier jour de stage, ça fait du bien ! Je m'étais même maquillée pour fêter ça :d.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bleue van Meer;2345978 a dit :
FAIL.
Il ne veut pas, le maquillage ça ne l'intéresse pas et je n'ai même pas voulu aller le regarder faire voler son avion télécommandé d'abord. Au secours.

Putain, parfois j'aimerais ne pas vivre avec un ours.
J'ai le même ours, il a refusé net, comme quoi il ne saurait pas faire et que c'était pas drôle :tears:

Sinon, je pars justement chez mon copain, j'y passe quasiment tout l'été : j'ai un vanity avec mes produits, ma trousse de maquillage, et une autre trousse avec des produits de soin... Il va halluciner je crois :d J'ai même prévu des boîtes vides pour ranger tout ça correctement dans sa salle de bain.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Sun Kwon;2346336 a dit :
Mes résultats sont demain,à 10h :tears:
J'ai peur les filles ! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais 11.53 de moyenne et je pétais un câble car je passais à coté de la mention AB :shifty:

Et moi j'ai rêvé que je recevais la lettre de la fac de Lyon me disant que j'étais pas prise :tears:. Tain, j'le sens paaaas !
(ce message ne sert à rien).

Pour dire un truc beauté, j'ai testé l'huile démaquillante, le baume corporelle et la crème hydratante Edenens (c'était les échantillons dans le colis) et bah... au moins maintenant je sais que j'achèterai pas chez eux... :cretin:.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2346081 a dit :
Les filles ... Vous êtes ou ???
:tears:

En stress, capitale de Jixels-Land, pays où je suis la présidente.

Je suis passée chez Sephora, j'ai lorgné sur la palette correctrice Benefit mais au final j'avais trop peur de dépenser autant d'argent dans un truc où je ne peux pas choisir des couleurs me correspondant vraiment (encore pour les yeux si une couleur va pas c'est pas dramatique mais pour le teint...). L'erase paste (truc du genre) me semblait trop foncé et je dois dire que leur testeur ne donne pas du tout envie tellement il est fondu et dégueulasse.

Bref du coup j'ai acheté le correcteur chez Yves Rocher avec la carte cadeau de mon frère dont je ne sais que faire... Et bien il est plutôt cool ! Il camoufle bien sans avoir besoin d'une grosse couche épaisse et bien grasse. (à voir si c'est toujours pareil en fin de journée).

Voilà. J'ai décidé de pondre des pavés indigestes, en ce moment.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Vous êtes les meilleures, ça va aller :hugs:

J'aime bien comme j'ai mis mon eye liner, ça change de d'habitude, je vais essayé de faire ça plus souvent :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes