Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2346988 a dit :
Mais enfin, tu es velue des paupières ? :yawn:
N'empêche, ça semble fou que ça provoque une allergie de ce type là... C'était juste au niveau des yeux ou il y avait autre chose ?

On m'a aussi demandé en mp, c'est vrai que c'est confus :yawn:
Non en fait, j'utilise la cire froide sur les jambes (ouais normal) et c'était la deuxième fois. En me grattant les jambes cette nuit, j'ai dû me touché le visage et ce matin, je me suis réveillée sans pouvoir ouvrir l'oeil gauche tellement il était gonflé :facepalm:. ça s'est développé sur les avant bras, les main et même les épaules :tears:
En tout cas je perds pas le nord, j'ai peut être une sale tronche mais j'ai envoyé ma mère chez Sephora pour me prendre le mascara Doll Eyes avec les 20% vu que c'est le dernier jour des reducs, pas question de ternir ma réputation avec cette tête :cretin:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai pèle comme une merde ! (J'ai 0 bouton mais ai commencé depuis quelques jours le gel Roaccutane pour mes microkystes récalcitrants. Peut-être que ça va enfin les convaincre de ne plus se former du tout, même si sont pas en grand nombre. Ca me fait chier finalement de faire du smoothbeam, trop cher)
Je suis tombée sur Margaux Motin aujourd'hui à mon boulot ! :joy:Hihihihihih ! :rotate: Ca fait deux fois que j'le dis sur le forum, m'en fous !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2347051 a dit :
Oh merde! Mais de la cire de quelle marque? Tu me fais peur en plus, je viens de m'épiler à la cire !
J'espère que ça va passer :fleur:

celle-là :

veet-easygrip-ready-to-use-wax-strips-sensitive-skin.png


Et en plus je viens de voir que c'est censé être pour peaux sensibles :lol:
C'est soit la cire, soit les lingettes qui enlèvent les résidus. Je vais jeter un coup d'oeil sur les ingrédients.
 
A

AnonymousUser

Guest
Frankenstein Grrrl;2347107 a dit :
Pas d'allergie pour ma part avec ça, mais j'ai la peau ultra fine et à chaque fois que j'utilise mes bandes de cire (moustache), j'ai la bouche rouge pendant des heuuuuures, et il y a trois, quatre ans je me suis raté, je me suis brulé le contour de la bouche et j'ai une cicatrice qui ne part pas (une espèce de tache brune) qui se voit sans fond de teint. Rien n'y fait pour qu'elle parte, Cicalfate ou autre.

J'ai remarqué que c'était toujours le même schéma pour moi. Après épilation, les racines des poils deviennent rouges mais ça s'atténue pas, ça bourgeonne. Puis avec la chaleur la nuit, ça me démange, je me touche le visage ou quoi et je me retrouve sur un brancard à me faire injecter de la cortisone :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2347147 a dit :
Olala :sad: Oui, les lingettes doivent avoir aggravé le truc ! Je suis comme toi, ça me démange énormément les jambes après une épilation (qu'importe la méthode utilisée) et j'ai des points rouges partout. Le gel d'aloe vera aide beaucoup à apaiser mais ça m'embête quand même. Mes jambes sont affreuses du coup!
Est-ce que tu as un épilateur? Peut-être que ce serait mieux pour toi puisque cela ne nécessite pas l'utilisation de produits "chimiques"

en fait, je vais prendre rdv chez un allergologue. Selon si c'est un ingrédient propre à la cire ou un truc chimique, je verrai si je passe à la cire bio acorelle. Ok ça coûte plus cher, mais ça m'évitera des ennuis...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Golden Slumbers;2346971 a dit :
Ah et je le dis ici: je n'ai pas mon concours, le seuil d'admission était à 93 pts, je n'en ai eu QUE 92.25. Imaginez ma trombine... Voilà voilà, j'vais me consoler en achetant des cosmétiques peut être, ou peut être pas.

:hugs:Je ne sais pas si ce que je vais dire est réconfortant, mais déjà avoir 92,25 au concours (Capes ou Agreg ou enseignement je suppose?) (et première tentative en plus non?), je trouve ça admirable. Mais dans tous les cas, pleins de bisous.

Bon sinon j'ai paumé mon liner gel Royal Purple. Je suis sûre que c'est mon chaton qui l'a chopé et a joué avec. Et je ne suis donc pas prête de le retrouver... Con de chat!
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui chez Sephora, les vendeuses se sont attroupées autour de moi pour me dire que mes cheveux étaient sublimes, et que ça m'allait bien, et que ça ne devait pas aller à grand monde. J'étais toute souriante, ça m'a fait ma journée :d
(et ça compense les racailles qui font "éh, mamoizelle, mamoizelle tas les cheveux verts, éh, psst, cheveux verts"...

Et j'ai choppé des echantillons de papier matifiants Shisheido, ce qui devrait m'être utile vu que j'ai tjrs pas reçu ma poudre HD mufe
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Metauxlourds;2347368 a dit :
Aujourd'hui chez Sephora, les vendeuses se sont attroupées autour de moi pour me dire que mes cheveux étaient sublimes, et que ça m'allait bien, et que ça ne devait pas aller à grand monde. J'étais toute souriante, ça m'a fait ma journée :d
(et ça compense les racailles qui font "éh, mamoizelle, mamoizelle tas les cheveux verts, éh, psst, cheveux verts"...

Et j'ai choppé des echantillons de papier matifiants Shisheido, ce qui devrait m'être utile vu que j'ai tjrs pas reçu ma poudre HD mufe

:yawn: "Salut cheveux verts" !

Halalala...


Golden Slumbers me fait penser que si j'ai pas de fac (qui me plaisent) pour l'année prochaine, je chercherai un stage à faire.
Et Golden, avec le résultat que t'as eu cette année, tu vas tout déchirer l'an prochain <3 :d !
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Leech;2347387 a dit :
:yawn: "Salut cheveux verts" !

Halalala...
!

Mais GRAVE! j'aurais du leur répondre une saloperie mais j'ai preferé passer mon chemin dignement (aussi digne qu'on peut l'être quand on sue comme une vache, qu'on porte 2 cornets de glace et 3 colis)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que demain sera un jour sans maquillage. Je fais un boulot décidément pas glamour... J'ai plein de microcoupures de scalpel sur les pulpes des pouces à force d'araser les mastics faits par le stagiaire précédent qui était nullissime et j'ai bouffé de la poussière de mastic dans la tronche tout la journée. You-pi :stare:.
(sinon j'aime mon boulot, il est juste incompatible avec le maquillage)
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis un peu en bad. Entre autres, le fait que ma peau me paraisse vraiment dégoûtante, même propre. J'ai sûrement le teint brouillé, pollution+tabac+peu de sommeil font mauvais ménage. Heureusement que je n'ai pas d'autres imperfections à signaler, mais c'est franchement chiant, j'ai l'impression d'être "éteinte".
Ah, et grande nouveauté, depuis quelques semaines je perds mes cheveux...Par mèches! C'est vraiment affreux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2347427 a dit :
Un petit coucou des Etats-Unis, où je suis bien arrivée (après un loooong voyage). En plus c'est mon anniversaire :joy:
Joyeux anniversaire ! Et bon stage ! ;)



Je vais me démaquiller, j'attends ce moment avec impatience depuis le milieu de la journée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes