Cherry Bomb;2346696 a dit :Je passe chez Sephora (et éventuellement par H&M... vu que je passe devant ) utiliser mon bon de 20% ou pas ?
résiste !
Cherry Bomb;2346696 a dit :Je passe chez Sephora (et éventuellement par H&M... vu que je passe devant ) utiliser mon bon de 20% ou pas ?
Annelise;2346722 a dit :résiste !
FLT;2346805 a dit :J'ai un rouge de chez Rouge Baiser, le 24 Tulipe, et bien c'est simple, de tous les rouges que j'ai testé, c'est mon favori ! Niveau application et tenue, rien à dire !
Cherry Bomb;2346858 a dit :Euh... Ouais ben je fais ce que je veux ma grande !
Ca m'enerve. C'est MON argent pas le sien !
Je ne savais pas que Monoprix vendait des OPI ??!Suburbia;2346793 a dit :J'ai acheté 4 vernis à Monop', 2 Mavala, 1 O.P.I et un Rouge Baiser! Quelqu'un peut m'en dire sur la qualité du dernier d'ailleurs?
Mais enfin, tu es velue des paupières ?Belladone.;2346973 a dit :Apparemment, je suis allergique... aux bandes de cire froide
en attendant, j'ai dû aller aux urgences. L'infirmière a eu du mal à trouver la veine (j'ai les veines très fines) et je l'ai pas rassurée en lui disant que à chaque fois qu'il fallait me faire une perfusion, c'était la galère. Bref, j'ai deux pansements de chaque côté et l'?il qui commence à dégonfler. J'ai souffert quand on m'a injecté la cortisone, mais bon au moins c'est en train de partir.
Je n'utilise plus la cire jusqu'à nouvel ordre