A 1 minute de cette vidéo. elle m'a donné envie.
J'y suis allée cette aprem' pour les trouver et il n'y en avait pas.
Grosse déception...
Grosse déception...
Mona.;2106377 a dit :En parlant de peau dégueulasse, je suis justement en train de regarder cette vidéo d'une youtubeuse américaine qui montre comment elle camoufle son acné (d'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'elle utiliserait le fond de teint HD de MUFE), et j'ai limite envie de chialer. J'ai trop mal au c?ur pour elle c'est horrible, en plus elle est super jolie.
Du coup je vais peut être arrêter de me plaindre pour trois pauvres microkystes qui me font chier (plutôt dix en réalité). Il y a de quoi relativiser pour le coup.
Shield;2106282 a dit :Et trois! Je sais pas si c'est parce que je bouffe de la merde (fromage et chocolat, mes amis! Ou pas?), que je suis anxieuse, que je réagis mal à un produit ou que je dors pas assez, mais là y a des boutons qui font la bamba de part et d'autres de mon visage (genre: oh tiens, bouton à coté de l'oreille, je suis le bouton dans le coin entre le nez et la joue, tu veux devenir mon poto? Avec mon coupain le bouton à coté de la bouche on veut lancer un réseau social épidermique!). Enfin ils sont assez discrets, ça va, mais bon c'est pas terrible quand même.
Dahlia.;2107473 a dit :J'ai une peau à imperfections, constamment. Je n'ai jamais de gros boutons (sauf quand mes merveilleuses règles débarquent, mais ils restent raisonnables).
Je sais que je devrais pas me plaindre surtout que je n'ai pas d'acné, mais j'en ai marre d'avoir une peau de merde.
D'ailleurs, en cherchant sur internet, je viens de trouver une photo qui ressemble un peu à mon cas (des minis-boutons blancs qui ne se remarquent seulement quand je plissent les lèvres). Je suis la seule à avoir ça ?
Dahlia.;2107473 a dit :J'ai une peau à imperfections, constamment. Je n'ai jamais de gros boutons (sauf quand mes merveilleuses règles débarquent, mais ils restent raisonnables).
Je sais que je devrais pas me plaindre surtout que je n'ai pas d'acné, mais j'en ai marre d'avoir une peau de merde.
D'ailleurs, en cherchant sur internet, je viens de trouver une photo qui ressemble un peu à mon cas (des minis-boutons blancs qui ne se remarquent seulement quand je plissent les lèvres). Je suis la seule à avoir ça ?
J'ai à peu près la même chose....Dahlia.;2107473 a dit :J'ai une peau à imperfections, constamment. Je n'ai jamais de gros boutons (sauf quand mes merveilleuses règles débarquent, mais ils restent raisonnables).
tOuM;2107310 a dit :Moi je veux avoir une "chère Sara" aussi... :chat:
tOuM;2107430 a dit :A 1 minute de cette vidéo. elle m'a donné envie.
Grosse déception...