Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2115546 a dit :
Les météorites c'est un peu LE truc dont je rêve en ce moment, surtout à cause du packaging hyper chic. Avec la Terracotta pour blondes (parce que bon, vu ma peau de bidet, j'ai pas le choix).
minose > la durée de vie est de combien environ ? Ça a l'air assez inusable comme truc.

Je ne les utilise pas tous les jours. Au bout d'un moment, j'utilisais tous les jours les météorites compactes pendant environ 6 mois, et il y a bien sûr un inévitable trou ! Je pense que les météorites compactes peuvent bien durer un an si tu les utilises sur tout le visage x)
Quant aux libres... aucune idée... Je ne vois pas le pot baisser vu que ce sont des petites... BOULES (hein Jixels ? : p). En tout cas, les deux te dureront facilement un an si ce n'est plus.

A

AnonymousUser

Guest
Vous utilisez quoi comme base de teint ?

Jusque là j'utilisais la base de teint Sephora mais je ne suis pas convaincue en fait.

102797_280x210.jpg

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2115690 a dit :
Méchante ! Maintenant je le veux :facepalm:

Moi aussi, je vous aime :cretin: (j'abuse un peu trop de ce smiley)
Je file, je me suis encore maquillée avec la même palette (un bon cadeau sur investissement)
Et il me manque un pinceau pour highlighter (et un nouveau besoin de créé, un !)

B

banh-xeo

Guest
Menteuse;2115456 a dit :
Les filles, vous êtes de bon conseil alors, je cherche:

- un bon soin réparateur pour les pieds (peau très très sèche parce que délaissé pendant longtemps, corne..)

Je te recommande d'utiliser une râpe genre ça
ped+egg

Miam les petits bouts que tu jettes quand t'as fini, j'appelle ça les râpes à pied, et sur moi qui ai la peau des pieds qui s'épaissit très vite à force de piétiner, ça marche du tonnerre.

Pour ce qui est des crèmes réparatrices, de celles que j'ai pu utiliser, les crèmes contenant du beurre de karité sont celles que je préfère !

A

AnonymousUser

Guest
Banh xeo;2115834 a dit :
Je te recommande d'utiliser une râpe genre ça
ped+egg

Miam les petits bouts que tu jettes quand t'as fini, j'appelle ça les râpes à pied, et sur moi qui ai la peau des pieds qui s'épaissit très vite à force de piétiner, ça marche du tonnerre.

Pour ce qui est des crèmes réparatrices, de celles que j'ai pu utiliser, les crèmes contenant du beurre de karité sont celles que je préfère !

Tu trouves ça où ?

J'utilise une rape à pieds classique Sephora :

sephora-miroirs-de-maquillage-sephora-rape-a-pieds-ceramique.jpg

Mais je ne la trouve pas super efficace. Et j'avoue qu'aller chez la pédicure tous les deux mois ça m'ennuie un peu...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I-think-i-m-paranoid;2115645 a dit :
Vous utilisez quoi comme base de teint ?

Jusque là j'utilisais la base de teint Sephora mais je ne suis pas convaincue en fait.

102797_280x210.jpg
J'en ai utilisé plusieurs, mais aucune ne m'a réellement satisfaite... Je n'ai vu aucune différence au niveau de l'application ou de la tenue du fdt. Les bases Sephora et MUFE n'ont rien changé, la base Urban Decay (Pore Perfecting) est hyper lissante, le fini est très "joli" mais quand on décide d'appliquer le fond de teint, c'est une autre histoire, ça "accroche", ce n'est pas terrible. Même en utilisant une quantité vraiment minuscule.
Je pense essayer la Shiseido prochainement, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de le tenter.

Menteuse;2115456 a dit :
- un bon soin réparateur pour les pieds (peau très très sèche parce que délaissé pendant longtemps, corne..)
Sur ma mère la crème Scholl réparatrice (je ne sais plus exactement laquelle mais tu devrais trouver facilement dans ton supermarché) a été très efficace. Mais il faut l'appliquer très régulièrement, sinon c'est retour à la case départ. En tout cas, je lui ai interdit d'utiliser un machin qui râpe, sinon la peau des pieds est agressée et elle se durcit encore plus (je crois que je tiens ça de Michel Cymes haha).
Sur moi, j'utilise tous les 3 ou 4 jours une des crèmes en flacon pompe Le Petit Marseillais (1 2), ça suffit largement si on prend soin de ses pieds assez souvent.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
James;2115953 a dit :
J'en ai utilisé plusieurs, mais aucune ne m'a réellement satisfaite... Je n'ai vu aucune différence au niveau de l'application ou de la tenue du fdt. Les bases Sephora et MUFE n'ont rien changé, la base Urban Decay (Pore Perfecting) est hyper lissante, le fini est très "joli" mais quand on décide d'appliquer le fond de teint, c'est une autre histoire, ça "accroche", ce n'est pas terrible. Même en utilisant une quantité vraiment minuscule.
Je pense essayer la Shiseido prochainement, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de le tenter.

D'ailleurs en parlant de ça je pensais que la BB Cream était une base mais pas du tout en fait ? C'est horrible quand je mets mon fond de teint liquide par dessus. Cela me fait de grosse traces, il faut que je frotte à mort ensuite. Nul.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je me paie une poussée d'acné sur le bas des joues, et menton avec le sérum Cleargen de Ünt depuis hier. Même si c'est apparement normal, je regrette un peu de l'avoir commencé, car le temps que je reçoive ma commande ma peau était devenue quasiment toute nette.
Là je dois aller travailler, prendre le bus, mais j'ai qu'une envie c'est de me rouler en boule sous ma couette. :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Mona.;2116178 a dit :
Je me paie une poussée d'acné sur le bas des joues, et menton avec le sérum Cleargen de Ünt depuis hier. Même si c'est apparement normal, je regrette un peu de l'avoir commencé, car le temps que je reçoive ma commande ma peau était devenue quasiment toute nette.
Là je dois aller travailler, prendre le bus, mais j'ai qu'une envie c'est de me rouler en boule sous ma couette. :erf:

Si tu as des microkystes, c'est normal, le sérum les fera sortir pour qu'ils ne reviennent plus (normalement) !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je viens à peine de me poser que je dois déjà repartir dans 40 minutes, jamais j'aurais le temps de nettoyer correctement les ongles, de poser 3 couches de vernis à paillette plus le Black Shatter... Trop dure est ma vie.
C'est terrible car là je me rend compte que j'ai pris l'habitude de venir poster ici ce que je dirais en temps normal sur le topic "maintenant tout de suite, dis nous tout!" :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes