Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Cochlée;2117812 a dit :
Nan mais je crois vraiment que le make-up rend barge, cette nuit j'ai rêvé de palettes de FAP qui discutaient entre elles, c'étaient la Naked d'Urban Decay et une Costal scent. :facepalm: ... :yawn:

:yawn: ha ouais, bien gratiné ça !! Et elles discutaient de quoi les palettes ? De la tenue des fards, de l'intensité des pigments ? :winky: grrrr

Moi dans mes rêves j'erre encore et toujours dans des magasins style Sephora et Nocibé. Cette nuit je voulais acheter un second sérum ünt :stare:...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Leech;2117816 a dit :
Moi dans mes rêves j'erre encore et toujours dans des magasins style Sephora et Nocibé. Cette nuit je voulais acheter un second sérum ünt :stare:...

Pareil, j'achète plein de trucs dans mes rêves et au réveil, je suis dégoûtée !

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Leech;2117225 a dit :
OH MON DIEU ! Il faut absolument que vous lisiez http://www.leschroniquesdesonia.com...hez-sephora-marionnaud-nocibe-e.html#commentscet article ! C'est tellement... entre :yawn: et tellemmeennt :facepalm: !!

Quelques aperçus :

Mais, pourquoi vous ne voulez pas un fond de teint plus foncé que votre carnation ? Vous ne voulez pas de l'effet bonne mine ?

Moi : "Bonjour, est-ce que vous avez un stand Mac ?"

La vendeuse Sephora : "Ah nan. Je ne crois pas. Je vais me renseigner. Je ne savais pas qu'Apple faisait du maquillage maintenant, c'est sympa".

"Oh vous avez la peau grasse, il ne faut pas mettre de crème hydratante ! " ... dixit une vendeuse de Séphora.

Chez Séphora, hier à Lyon, la vendeuse à carrément REFUSE de me vendre la teinte 100 du nouveau Fond de Teint shiseido, trop claire pour moi soi-disant !

:puppyeyes: MAIS WTF ??

Enoooorme.

"Ha non moi je me lave pas le visage, je me démaquille pas non plus ça sert à rien faut recommencer le lendemain. Le mascara ? Je rajoute sur les couches de la veille je l'enlève jamais."

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Masha;2118046 a dit :
Enoooorme.

"Ha non moi je me lave pas le visage, je me démaquille pas non plus ça sert à rien faut recommencer le lendemain. Le mascara ? Je rajoute sur les couches de la veille je l'enlève jamais."

Celle-ci, je crois que si j'étais en train de manger un truc, je me serai étouffée. Je n'imagine même pas la peau de cette nana.

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Jixels;2117294 a dit :
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de changer de fac. Pour le bien de ton porte monnaie. :shifty:

Enfin, avant, prends-toi un pot de gommage au cacao, il est PAR-FAIT. Et ensuite, fuis.

:cretin:

Je vais suivre ton conseil et fuir... ma wish list réduite au minimum fait au moins une centaine d'euros. :facepalm: Je pense que je vais prendre ce gommage au cacao et puis un voire deux beurres corporels pour commencer !

Merci pour vos réponses :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La tronche que je me tape aujourd'hui... On va dire que je respire pas la joie de vivre, physiquement :facepalm:

Je me suis fait un panier avec le minimum vital (AHEM) sur UNT : Huile démaquillante, Nettoyant, Lotion, Serum, 60?. J'y retournerais dans un futur lointain... Surtout qu'en vrai ça me fait peur de les utiliser ces produits, j'aime pas trop la phase où tous les boutons sont censés ressortir. Je m'accommode très bien de mes boutons en sommeil profond, en fait...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2118263 a dit :
La tronche que je me tape aujourd'hui... On va dire que je respire pas la joie de vivre, physiquement :facepalm:

Je me suis fait un panier avec le minimum vital (AHEM) sur UNT : Huile démaquillante, Nettoyant, Lotion, Serum, 60?. J'y retournerais dans un futur lointain... Surtout qu'en vrai ça me fait peur de les utiliser ces produits, j'aime pas trop la phase où tous les boutons sont censés ressortir. Je m'accommode très bien de mes boutons en sommeil profond, en fait...

Il faut être moche pour être belle :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
J'ai envie d'avoir la carte Gold (si je dépense tout ce que j'ai sur mon compte, je pourrai l'avoir mais... non, ce n'est pas raisonnable ! Et puis je vois mal qu'est-ce que je pourrai acheter... minose ou la fille qui n'avait besoin de rien en make-up/soin :cretin:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
En regardant les échantillons qui était sur ma tablette dans ma salle de bain, je viens de réaliser que j'avais le sérum Super-Aqua Day de Guerlain :o ! My god, j'ai un sérum Guerlain IN MY HOUSE !

Putain, la vendeuse Séphora avait trop craqué son slip ce jour là quand elle m'avait donné des échantillons Guerlain et Lancôme.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Iaoranamoana;2118375 a dit :
Ma crème hydratante déchire vraiment sa mère. Et pour un truc acheté moins de 2? j'ai un peu envie de sauter de joie.

(en fait maintenant je me demande comment j'ai pu m'en passer haha)

C'est quoiiii ? *-*

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Iaoranamoana;2118396 a dit :
Nivéa Soft, crème de soin hydratante. C'est 75 ml, mais le pot de 200 ou 300 ml (je sais plus) faisait à peine 3 ou 4?, donc vachement raisonnable <3
La crème est toute légère, elle sent bon, pénètre rapidement. Bref, gros coup de coeur quoi.

C'est celle-ci.

Je l'avais un moment, je préfère des crèmes plus nourrissantes, j'ai pas l'impression que la Nivea Soft hydrate réellement. Mais tant mieux si tu las kiffes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes