.Ainsel.;2121834 a dit :Si j'ai bien compris, Effaclar M est une crème hydratante alors qu'Effaclar K est un soin. Je suppose du coup que tu peux utiliser le premier tous les jours et le deuxième uniquement quand tu as un soucis/une période peau pourrie.
Perso, je dirais qu'une crème picote aussi longtemps n'est jamais très bon, est-ce que tu ne fais pas une allergie? Ou le produit est peut-être trop fort pour ta peau et que tu as donc besoin de quelque chose de plus doux?
Sinon, c'est dommage pour ta parapharmacie, tu ne peux pas essayer d'en trouver une autre moins blindée? J'ai la chance que celle où je vais soit à 5min à pied de ma fac même si c'est le mal parce que je vais finir ruinée.
Tout compte fait, Effaclar n'est pas fait pour moi

Sinon, je vais à City Pharma parce qu'elle est à quelques minutes de mon école et parce qu'elle est connue pour être la para la moins chère de Paris, on va pas cracher sur 2-3 euros en moins par produit. D'ailleurs, je vais y aller pour voir ce qu'ils ont et je vais aussi passer au Sephora des Champs voir ce qu'ils ont comme produits de soins, j'ai vu des kits Estee Lauder pas très cher avec les -20% que j'ai, ça devrait aller.