Blabla général beauté

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lethal Submission;2122616 a dit :
Il faut forcément avoir le bon, vous croyez ? Ou je peux y aller comme ça ? (Car je n'ai pas reçu de mail, même si j'ai le carte Black).

Ah je sais pas. J'ai pas reçu le mail non plus mais j'ai reçu le bon directement dans ma boîte aux lettres

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Merci les filles :happy:
Bon hé bien ca change tout alors, je crois que je vais aller me préparer une petite liste en prévision de mon prochain passage au Sepho.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2122612 a dit :
Treize : non mais pareil, je ne sais pas d'où me sort cette folie des cosmétiques, et j'ai toujours été comme ça. Sauf durant ma période collège parce que ça me mettait mal à l'aise - ahhh... l'adolescence ! Mais même en primaire, je me "vernissais" (= peignait ?) les ongles le week end et je faisais aussi ceux de mes poupées et de mes petits poneys (au grand désarroi de ma mère).

Exactement pareil. L'adolescence a été LE moment de la honte cosmétique, mais à partir de mes 17 ans, j'ai commencé à craquer mon slip. Et directement avec les produits Dior, pour moi ça restera la marque qui a accompagné mes premiers pas en fap, ral et mascaras.
Les ongles j'y ai jamais trop touché vu que je me les rongeais et que ça fait bientôt 1 an que j'ai arrêté seulement. Et d'ailleurs c'est un vernis Dior qui m'a accompagné sur le chemin des ongles longs :lol:. Non je ne suis pas monomaniaque.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2122648 a dit :
Exactement pareil. L'adolescence a été LE moment de la honte cosmétique, mais à partir de mes 17 ans, j'ai commencé à craquer mon slip. Et directement avec les produits Dior, pour moi ça restera la marque qui a accompagné mes premiers pas en fap, ral et mascaras.
Les ongles j'y ai jamais trop touché vu que je me les rongeais et que ça fait bientôt 1 an que j'ai arrêté seulement. Et d'ailleurs c'est un vernis Dior qui m'a accompagné sur le chemin des ongles longs :lol:. Non je ne suis pas monomaniaque.

Ca me rappelle mes parents qui m'avaient donné de l'argent quand j'étais partie avec ma classe en Russie pour me faire plaisir. J'avais 15 ans, j'avais entendu dire que les produits étaient plus intéressant en détaxe. Et qu'ai-je donc acheté en guise de souvenirs ? Une poudre YSL et un gloss Guerlain (qui n'existent plus depuis). Je croyais avoir faire une bonne affaire, ma mère a halluciné mais m'a autorisée à les garder !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Elfamelie;2121966 a dit :
Merci beaucoup James pour tes conseils pour les produits Mac !
De rien, avec plaisir :happy:

slugvomiting;2122027 a dit :
Chez MAC ce que j'aime bien c'est leurs paint pots. Ce sont des fards crémeux qui peuvent aussi servir de base. J'aime bien sûr aussi leurs fards à paupière. Ya le célèbre Satin taupe qui est joli, mais mon préféré c'est Woodwinked ! Comme autres fards célèbres, il y a All that glitters, Brulé, Sable... Ce sont plutôt des couleurs neutres, je ne m'y connais pas trop en couleurs non-neutres !
Leurs pinceaux aussi sont biens, mais qu'est-ce qu'ils sont chers !!
Les paint pots, c'est 50-50 de mon côté, j'en adore certains, j'en déteste d'autres. En gros, ceux qui sont mats/satinés, je les aime beaucoup, ceux qui sont irisés, je ne les supporte pas, je n'aime pas du tout travailler un fard dessus.
Woodwinked est une beauté, mais il ne me va pas ): .
Brule est chouette aussi, et j'aime également Retrospeck, Bisque, Soba, Club (j'arrête, sinon j'y passe la journée...). Il y a des fards sortis en édition limitée que je refuse presque de toucher, ils sont tellement beaux (Smoke & Diamonds, Birds & Berries, Bough Grey, Hypnotizing...).

Mona.;2122548 a dit :
Personnellement je te conseillerais en priorité les fards à paupières (notamment les neutres qu'a déjà cité slugvomiting qui sont superbes), les blushes, ou les Mineralize skinfinish. Les pinceaux ont l'air également géniaux, mais en effet très chers.
J'aime beaucoup les blushes Peaches et Fleur Power !
C'est vrai que leurs pinceaux coûtent un bras (les prix des pinceaux pour le visage peuvent faire peur), mais je les vois comme des investissements. A priori, on doit pouvoir les garder toute une vie.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Violette!;2122707 a dit :
Du coup, j'ai souvent reçu des crayons pour les yeux de couleurs plus subtiles que ce que j'aurais choisi moi-même à l'époque, et ç'a été une assez bonne chose (et en plus je peux lui subtiliser plein de trucs / récupérer ce qu'elle n'utilise plus)
En lisant ton post et avant d'en arriver à la fin, je me disais justement que j'aurais apprécié que ma mère m'initie à tout ça, j'aurais certainement évité le combo mascara bien noir + tonne de khôl + fap noir ou marine foncé ou marron chocolat que j'ai porté pendant 5 ou 6 ans...

(Edit : Je lui ai offert sa première crème de jour à 47 ans...)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
gatigato;2122721 a dit :
Ma mère se maquille pas mal aussi, elle voudrait bien que je me maquille plus, mais moi je trouve que ça me va pas trop(d'ailleurs, est ce que quelqu'un peut avoir une tête où le maquillage ne va pas , comme le mascara, l'eye-liner... ?? :eh: )

L'eyeliner ne me va pas du tout du tout. Ca me donne un regard bovin comme si mes paupières tombaient. Déjà que j'ai les yeux marrons, pas la peine d'en rajouter.

Mais le mascara j'ai du mal à imaginer en quoi ça ne pourrait pas aller à quelqu'un ! (?)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ma mère ne se maquille pas beaucoup non plus, à part un peu de fond de teint qu'elle achète chez Lancôme. C'est donc LA marque de maman par excellence à mes yeux ^^ Par contre elle fait aussi très attention à sa peau, à base de produits plus ou moins bio genre Caudalie ou Phyt's, ses deux fournisseurs officiels.

Elle veut aussi que je fasse attention à ne pas mettre n'importe quoi sur ma peau donc elle m'achète régulièrement des produits un peu chers que je ne pourrais pas m'acheter moi-même en temps normal, du genre le gros Kit de Basic 3 Temps du début d'année, ou bien le fond de teint et l'anti-cernes toujours chez Clinique.

Sans elle j'aurais sûrement une peau de brin. Merci maman :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de relire le truc sur lequel je travaille : "[...]aucune implication de la mémoire de vernis [...]". (au lieu de "travail", le mot vraiment très proche phonétiquement quoi :facepalm: )

Voilà ce que ça donne que d'avoir un oeil sur le mémoire et un oeil sur le forum, ahahahah. Sérieusement j'espère que j'ai pas fait d'autres conneries du genre, j'ai pas envie de tout relire, faut que je me fasse les ongles.
(je rigole, hein... même si l'option 2 est plus tentante quand même)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2122808 a dit :
Je viens de relire le truc sur lequel je travaille : "[...]aucune implication de la mémoire de vernis [...]". (au lieu de "travail", le mot vraiment très proche phonétiquement quoi :facepalm: )

Voilà ce que ça donne que d'avoir un oeil sur le mémoire et un oeil sur le forum, ahahahah. Sérieusement j'espère que j'ai pas fait d'autres conneries du genre, j'ai pas envie de tout relire, faut que je me fasse les ongles.
(je rigole, hein... même si l'option 2 est plus tentante quand même)

Mouahaha, l'avantage de mon mémoire c'est que je peux écrire "vernis" sans que ça fasse trop louche.

Pour la Primer Potion, je pense que je la dépoterai histoire de tout récupérer.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu ma commande Sephora et comme le rouge à lèvres que j'ai commandé me déçoit un peu je suis en train de faire une nouvelle commande :shifty:.

Edit : Oh là là mon panier fait 98 €, je valide ou pas ?? C'est vraiment pas sérieux.
Edit2 : Bon ben j'ai validé j'ai un peu honte ah ah mais je vais de ce pas poster mes nouvelles acquisitions dans le topic concerné :d (j'ai un problème je crois).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I-think-i-m-paranoid;2123005 a dit :
J'ai reçu ma commande Sephora et comme le rouge à lèvres que j'ai commandé me déçoit un peu je suis en train de faire une nouvelle commande :shifty:.

Edit : Oh là là mon panier fait 98 ?, je valide ou pas ?? C'est vraiment pas sérieux.

Mais est-ce bien sérieux d'être raisonnable ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes