Pratique aussi oui !
J'ai mangé, j'ai bu, j'ai parlé, et mon rouge à lèvre est toujours là. Ceci est un double miracle.
J'ai mangé, j'ai bu, j'ai parlé, et mon rouge à lèvre est toujours là. Ceci est un double miracle.
Brynn.;2127044 a dit :Dites moi, vous mettez quoi dans les mails que vous envoyez pour les échantillons en général ?
Sun Kwon;2127407 a dit :Si quelqu'un veut que je l'invite (ou que je la parraine) au Club Shisheido,contactez moi ! (ça fait un peu call-girl dis comme ça haha)
Mais c'est trop chouette de se démaquiller à l'huile une fois qu'on a pris le coupJixels;2127749 a dit :Je viens de me souvenir que j'avais DEJA une huile démaquillante, mais que je l'avais remisée au fond de mon armoire parce que je ne supportais pas tout ce gras sur ma peau. Mais c'était à l'époque où je ne savais pas comment ça s'utilisait.
J'ai quand même un peu peur de la réutiliser, c'est de la marque Carrefour
Mais elle est assez récente, je l'ai acheté vers le mois de septembre je pense.
... Hm. Bon. Je me lance, je vais tester ça.
(Priez pour moi)
Jixels;2127749 a dit :Je viens de me souvenir que j'avais DEJA une huile démaquillante, mais que je l'avais remisée au fond de mon armoire parce que je ne supportais pas tout ce gras sur ma peau. Mais c'était à l'époque où je ne savais pas comment ça s'utilisait.
J'ai quand même un peu peur de la réutiliser, c'est de la marque Carrefour
Mais elle est assez récente, je l'ai acheté vers le mois de septembre je pense.
... Hm. Bon. Je me lance, je vais tester ça.
(Priez pour moi)
Julina.;2127759 a dit :Mais c'est trop chouette de se démaquiller à l'huile une fois qu'on a pris le coupTu t'en mets sur les mains, tu te masses bien le visage, puis les yeux (moment raton-laveur si tu as mis du mascara...) puis rinçage à l'eau, puis nettoyage avec n'importe quel nettoyant à l'eau pour le visage (et comme je suis maniaque, je passe une lotion derrière). Ma peau n'a jamais été aussi douce depuis que je la démaquille comme ça.
endza;2127817 a dit :C'est celle que j'utilise, je la trouve agréable à utiliser et elle démaquille bien.