Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pratique aussi oui !

J'ai mangé, j'ai bu, j'ai parlé, et mon rouge à lèvre est toujours là. Ceci est un double miracle.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de tester le Diorshow sur un seul oeil, pour comparer. Et là je suis : époustouflée, estomaquée, épatée (rayer la mention inutile). Je crois que je ne suis pas loin d'avoir trouver LE mascara. Certes il est cher, mais purée j'en reviens pas des cils que ça me fait : longs, sans paquets, avec ce qu'il faut de volume, bien séparés. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la tenue reste comme ça toute la journée/nuit, parce que là, je suis amoureuse de mes cils.
Donc merci aux filles qui me l'ont conseillé ou qui en ont juste parler et m'ont donc mis la puce à l'oreille, là je suis vraiment super contente de mon achat.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Brynn.;2127044 a dit :
Dites moi, vous mettez quoi dans les mails que vous envoyez pour les échantillons en général ?

Je leur dis que j'ai testé un de leur produit (faux), que j'en suis satisfaite et que j'aimerais pouvoir tester des produits adaptés à ma peau avant d'investir (re-faux - mais je vais peut-être tomber sur LE bon échantillon qui me changera la vie).

Si le site propose une ordonnance beauté, je leur liste les produits qu'on me propose et qui m'intéressent (vu qu'en général ils n'envoient qu'un nombre limité, je préfère cibler). Et si le site ne propose pas, je leur énumère les soucis de ma peau (ça doit leur en faire une belle, tiens).

Et je leur file mon adresse postale.

Edit : et je suis polie, je dis quand même bonjour, merci, et bonne journée :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je double post parce que je suis excitée comme une puce ahah !

J'ai reçu mes échantillons Avène. J'ai eu :
La crème hydratante Hydrance optimale légère
Le masque apaisant hydratant pour peaux sensibles
Cleanance K pour dégommer boutons, points noirs et imperfections
Gommage doux purifiant pour peaux sensibles
Emulsion apaisante équilibrante que j'ai trop hâte de tester.

Moi contente, il y a moyen de les tester sur une bonne durée.
Ils m'ont également fait une lettre de deux pages avec des conseils sur la routine a adopter avec leurs produits (en voyant je me suis dit "wahou, j'ai vraiment une peau de merde !" hum). Et un livret qui a l'air bien pratique.

Franchement, j'ai encore rien testé, mais ça donne envie d'acheter leurs produits. (ils sont malins)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2127407 a dit :
Si quelqu'un veut que je l'invite (ou que je la parraine) au Club Shisheido,contactez moi ! (ça fait un peu call-girl dis comme ça haha)

Ca donne des avantages ? (moi, une fille intéressée ? Mais PAS DU TOUT ! :shifty: )
Si ça donne quelque chose (à toi ou à moi), je veux bien !

A

AnonymousUser

Guest
Ça y est j'ai quémandé des échantillons chez Avène, Nuxe et Clarins :d J'ai hâte de recevoir tout ça. Surtout Clarins, qui est une marque qui m'intrigue depuis longtemps mais leur crème éclat du jour m'a déçue, donc je reste mitigée.

Sinon en échantillons Gemology, j'ai testé la crème rubis (finalement un peu trop grasse à mon goût) et le sérum concentré éclat dont j'aime bien la texture, l'odeur moins. Je l'ai mis que deux fois, et je mets aussi en alternance le concentré éclat (again) de Clinique, donc je peux rien dire pour l'instant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de me souvenir que j'avais DEJA une huile démaquillante, mais que je l'avais remisée au fond de mon armoire parce que je ne supportais pas tout ce gras sur ma peau. Mais c'était à l'époque où je ne savais pas comment ça s'utilisait.

J'ai quand même un peu peur de la réutiliser, c'est de la marque Carrefour :erf:
Mais elle est assez récente, je l'ai acheté vers le mois de septembre je pense.

... Hm. Bon. Je me lance, je vais tester ça.
(Priez pour moi)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jixels;2127749 a dit :
Je viens de me souvenir que j'avais DEJA une huile démaquillante, mais que je l'avais remisée au fond de mon armoire parce que je ne supportais pas tout ce gras sur ma peau. Mais c'était à l'époque où je ne savais pas comment ça s'utilisait.

J'ai quand même un peu peur de la réutiliser, c'est de la marque Carrefour :erf:

(Priez pour moi)
Mais c'est trop chouette de se démaquiller à l'huile une fois qu'on a pris le coup :d Tu t'en mets sur les mains, tu te masses bien le visage, puis les yeux (moment raton-laveur si tu as mis du mascara...) puis rinçage à l'eau, puis nettoyage avec n'importe quel nettoyant à l'eau pour le visage (et comme je suis maniaque, je passe une lotion derrière). Ma peau n'a jamais été aussi douce depuis que je la démaquille comme ça.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Jixels;2127749 a dit :

(Priez pour moi)

C'est celle que j'utilise, je la trouve agréable à utiliser et elle démaquille bien.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Julina.;2127759 a dit :
Mais c'est trop chouette de se démaquiller à l'huile une fois qu'on a pris le coup :d Tu t'en mets sur les mains, tu te masses bien le visage, puis les yeux (moment raton-laveur si tu as mis du mascara...) puis rinçage à l'eau, puis nettoyage avec n'importe quel nettoyant à l'eau pour le visage (et comme je suis maniaque, je passe une lotion derrière). Ma peau n'a jamais été aussi douce depuis que je la démaquille comme ça.

endza;2127817 a dit :
C'est celle que j'utilise, je la trouve agréable à utiliser et elle démaquille bien.

Ma première expérience a été chaotique ahah, j'ai bien rigolé. J'ai TROP galéré pour les yeux, ça m'a fait des traces de mascara presque jusqu'au menton quoi (et pourtant j'ai la main légère sur le mascara !). Mais c'est agréable à utiliser et ça laisse la peau toute douce.
J'ai utilité le nettoyant Cleanance d'Avène après (est-ce que c'est bon ? Je ne sais pas ce que vous appelez nettoyant à l'eau) et ensuite ma lotion Formula comme d'habitude, puis crème hydratante.

Je pense continuer à le faire si ça ne me donne pas de bouton mais par contre je me démaquillerais les yeux avant avec mon démaquillant habituel, parce que c'est vraiment trop chiant avec l'huile.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Les filles, que pensez-vous des trousses Clinique à 10??
Elles me font de l'oeil et ma peau connait tous les problèmes de la terre alors bon..

Solutions anti-imperfections
clq_6XER_250.jpg

Solutions éclat
clq_744K_250.jpg

Solutions anti-rougeurs
clq_743K_250.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes