Blabla général beauté

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je voulais tester une crème en échantillon aujourd'hui après ma douche, et... Je viens à peine de me rendre compte que j'ai oublié. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2129847 a dit :
Je viens de me vernir les mains et les pieds avec le Thanks So Muchness, je me sens trop bonasse maintenant.

Je vais le poser sur les orteils tiens !

Mon mec m'a trouvé flippante hier quand je lui ai expliqué que je me servais de Pinterest pour lister mes produits afin de mieux voir quoi utiliser (vu que tout est rangé, comme ça, j'évite de tout retourner le matin). Et que j'avais aussi une wish-list :shifty:.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;2130375 a dit :

Mon mec m'a trouvé flippante hier quand je lui ai expliqué que je me servais de Pinterest pour lister mes produits afin de mieux voir quoi utiliser (vu que tout est rangé, comme ça, j'évite de tout retourner le matin). Et que j'avais aussi une wish-list :shifty:.
Moi je suis intéressée par ces listes :red:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Finalement le gommage corps à la mangue de cosmence est efficace. J'ai le décolleté (hum... Si on peut appeler ça un décolleté) tout doux, c'est merveilleux. Je suis sûre que le mec qui ne sera pas dans mon lit ce soir en sera bien navré (de ne pas y être !).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2130375 a dit :

Je trouve ça tout à fait normal...
(oui, mon copain m'a donnée l'autorisation d'aller sur le pc quand il voyait qu'hier je rattrapais mon retard sur mon blackberry... Et que lorsque j'étais pensive, il croyait que Nelly Furtado me rendait nostalgique -on était en train d'écouter un de ses albums- alors que je pensais à des fonds de teint X)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ho, vous me faites penser qu'il faut absolument que je m'occupe de mes ongles de pied aussi, c'est un peu la catastrophe là, et avec le soleil, sait-on jamais, peut-être qu'il me prendrait l'envie de les montrer mes orteils à un moment donné !

A

AnonymousUser

Guest
minose;2130581 a dit :
Nouveau dilemme: Bronze Green de Mavala ou Cuckoo for this color d'OPI ?

Le Cuckoo sans hésiter !
Le Bronze Green est très froid je trouve.

Sinon, pourquoi choisir ? :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2130591 a dit :
Le Cuckoo sans hésiter !
Le Bronze Green est très froid je trouve.

Sinon, pourquoi choisir ? :cretin:

Mon copain a aussi voté pour lui (je lui ai sauté dessus dès sa sortie de douche)
Après, cette pensée aussi m'a effleurée. Merci Treize x) !

A

AnonymousUser

Guest
minose;2130592 a dit :
Mon copain a aussi voté pour lui (je lui ai sauté dessus dès sa sortie de douche)
Après, cette pensée aussi m'a effleurée. Merci Treize x) !

Bah vu le tarif des Mavala, y'a pas trop à hésiter pour le prendre ou non.
Le OPI, qu'il te fasse hésiter, ça se comprend mais soit c'est l'un (le Mavala), soit les deux :cretin:.
Ne me remercie pas :cretin:.

Je ne sais pas comment me maquiller. Et surtout, est-ce que je vire le Poppy pour le Vendetta ? :gonk:
Vous le saurez en lisant le prochain épisode de Treize et ses quarante vernis...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu deux échantillons Caudalie ce matin, le fluide matifiant et le sérum éclat anti-tâches. Et dire que ces foutues petites tâches rouges ne me complexaient pas du tout il y a encore deux semaines...

Puis je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai mis mon fond de teint habituel (healthy mix 52) et j'ai l'impression qu'il est bien trop foncé, trop jaune ou je sais pas, mais il y a un truc qui cloche et ça m'énerve. Soit je suis devenue pâle comme un cul pendant la nuit, soit mon fond de teint a pris le soleil, mais il y a un soucis, il était parfait avant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes