Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Fire;2134639 a dit :
Je suis toute joie :danse:
Je m'en vais de ce pas, me faire un petit panier ! On réglera les détails par mp.

Je vais faire de même ! Ca me trottait depuis un moment de refaire une commande sur sasa en plus !

A

AnonymousUser

Guest
En lisant bien TOUS les articles sur le layering de Sonia (ma grosse lubie du jour, demain j'y penserai plus), je viens de capter que l'eau micellaire ça rentre pas dedans. Ça démaquille pas aussi bien qu'une huile et ne nettoie pas aussi bien qu'un savon :stare: J'en fais quoi moi de mes 2x500ml de Sebium H²O?

Enfin elle se contredit un peu partout :

"Et NON : les eaux nettoyantes ou les eaux micellaires ça ne fonctionne pas en Etape 1, car ça ne nettoie pas. Vous croyez que si. Mais en fait : NON (le coton blanc est trompeur)..."
"Les Lotions Micellaires, Nettoyantes ou Toniques : ce n'est pas suffisant sans le Savon auparavant."
"NB : L'Eau Micellaire n'est pas une Lotion mais un Nettoyant que l'on doit RINCER A L'EAU.
Il ne faut donc pas l'utiliser en Etape 3 et elle fait double-emploi avec l'Etape 2 (Savon)."

Je l'utilise quand alors? HEIN?
Bon, je vais quand même la mettre en étape 2 parce que je l'aime trop. Mais que le matin.

Promis après je vous embête plus avec le millefeuille! je vais me coucher!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Myn;2134712 a dit :
En lisant bien TOUS les articles sur le layering de Sonia (ma grosse lubie du jour, demain j'y penserai plus), je viens de capter que l'eau micellaire ça rentre pas dedans. Ça démaquille pas aussi bien qu'une huile et ne nettoie pas aussi bien qu'un savon :stare: J'en fais quoi moi de mes 2x500ml de Sebium H²O?

"Et NON : les eaux nettoyantes ou les eaux micellaires ça ne fonctionne pas en Etape 1, car ça ne nettoie pas. Vous croyez que si. Mais en fait : NON (le coton blanc est trompeur)..."
"Les Lotions Micellaires, Nettoyantes ou Toniques : ce n'est pas suffisant sans le Savon auparavant."
"NB : L'Eau Micellaire n'est pas une Lotion mais un Nettoyant que l'on doit RINCER A L'EAU.
Il ne faut donc pas l'utiliser en Etape 3 et elle fait double-emploi avec l'Etape 2 (Savon)."

Bon, je vais quand même la mettre en étape 2 parce que je l'aime trop. Mais que le matin.

Ne te torture pas là-dessus, je crois qu'on va devenir chèvre à la fin :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Myn;2134712 a dit :

Jamais :cretin: ? Bouuuh, j'suis méchante, je sais.
Allez, j'te rajoute une couche de mamie Sonia, hehe. Peut-être que ça t'aideras (ou pas hein).

NON, l'Eau Micellaire ne peut pas s'utiliser en Etape 3 car ce n'est pas une Lotion mais un Nettoyant.
L'Eau Micellaire dessèche à long terme (surtout si on ne la rince pas à l'eau après, car OUI ça se rince).
A la limite, l'Eau Micellaire c'est à considérer comme un Savon en Etape 2 (mais vraiment si on n'a rien d'autre sous la main hein).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Myn;2134712 a dit :

Je pense que tu devrais l'utiliser en étape 2 MAIS en rinçant à l'eau après !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Limite je vais finir par croire que l'eau micellaire ne sert à rien si on ne peut la caser nul part ! (pourtant j'adore celle de Bioderma aussi !)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ca me soule, j'ai le visage qui colle :stare:. La faute au sérum Gémology ? I don't know. J'ai peut-être pas assez attendu entre les différentes applications ou j'ai mis trop de produits D'ailleurs le sérum Pore Refiner me crache carrément dans la main. La pompe déconne je crois, haha...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2134747 a dit :
Ca me soule, j'ai le visage qui colle :stare:. La faute au sérum Gémology ? I don't know. J'ai peut-être pas assez attendu entre les différentes applications ou j'ai mis trop de produits D'ailleurs le sérum Pore Refiner me crache carrément dans la main. La pompe déconne je crois, haha...

J'ai des images perverses qui me viennent à l'esprit ! x]

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2134755 a dit :
J'ai des images perverses qui me viennent à l'esprit ! x]
.
Ha punaise, le pire c'est que j'ai failli préciser dans mon post que ça faisait assez message orienté, mais j'me suis dis que valait mieux que je ferme ma gueule parce que si ça se trouve c'est moi qui suis trop perverse :yawn: !

(oui, je campe sur cette section du forum :lunette:. Mon nombre de messages postés sur ce topic me fait peur. Mais y'a pire. Jixels et Minose sont devant moi :cretin: )

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2134765 a dit :
.
Ha punaise, le pire c'est que j'ai failli préciser dans mon post que ça faisait assez message orienté, mais j'me suis dis que valait mieux que je ferme ma gueule parce que si ça se trouve c'est moi qui suis trop perverse :yawn: !

(oui, je campe sur cette section du forum :lunette:. Mon nombre de messages postés sur ce topic me fait peur. Mais y'a pire. Jixels et Minose sont devant moi :cretin: )

Quand tu auras vu la tête du contour des yeux Duo Réveil... On dirait un sex toy ce truc !

Allez je le montre: (tout à droite)
CDY.JPG

source: http://les-beautes-testent.over-blog.com/article-derniers-achats-68624535.html

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2134777 a dit :
Quand tu auras vu la tête du contour des yeux Duo Réveil... On dirait un sex toy ce truc !
article-derniers-achats-68624535.html

Avec le flacon pompe ça doit faire mal quand même :yawn:. La forme du Duo réveil est ma foi aussi très intriguante haha. N'empêche, ça me rappelle que mon copain m'a charrié en disant que ça ressemblait à des sex-toy les produit ünt. Non mais, y'a un truc avec ces produits, s'pa possible ! :lol:

Ou alors on très très atteint(e)s de la cafetière. Pas impossible :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes