Blabla général beauté

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Maline;2146377 a dit :
Je l'ai aussi commandée le 31, peut être l'ai je reçu du coup, mon facteur passe le midi, je reviendrai vous dire. Du coup dans celle ci, ce ne sont pas les crayons qu'on a, mais un pinceau?

(Et ensuite j'arrête de te harceler avec mes questions :shifty:)

Oui, voilà la tête du bestiau :

110404104615163605.jpg

(aujourd'hui, je ne fais que des photos artistiques)

^^

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2146392 a dit :
Je me sens toujours plus jolie le matin que le soir. C'est logique mais...

Vous vous repoudrez le nez vous pendant la journée? Enfin le nez ou autre chose hein, façon de parler!

Depuis que j'ai la Razor Sharp oui !
Et un petit coup de blush léger aussi, seulement si j'ai pas le temps de me démaquiller pour me remaquiller dans la foulée (oui j'avoue je fais ça :shifty:).

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2146437 a dit :
Dans ma tête je me disais "Pour avoir le teint frais comme au petit matin faudrait limite se démaquiller". Aha limite!

Quand j'ai une soirée, c'est ce que je fais.
Sinon, globalement pour la journée, une petite retouche et c'est reparti pour 5-6h. Tout dépend de la longueur des journées en fait. Je ne retouche que pour mes journées de 11h... Ou juste avant de filer boire un coup si je n'ai pas le temps.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu deux enveloppes ce matin, c'est la fête.

Une de DHC, avec :
Deep cleansing oil
Mild lotion
Huile d'olive vierge (je vais enfin pouvoir me faire des tomates !)
Savon transparent adoucissant

Et une d'Estée Lauder (via leur fanpage facebook) avec le petit pot de crème DayWear advanced multi protection anti-oxidant crème SPF 15 (ils ont cherché un nom plus long mais ils ont pas trouvé quoi ajouter de plus...)

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2146458 a dit :
Ah ben ouais pour les soirées c'est normal! Tu m'as fait peur. Evidemment ça me semble normal de se remaquiller pour les soirées!

Ah oui non, je prends pas mon vanity en cours :yawn:. Je me suis exprimée comme un pied :facepalm:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2146467 a dit :
J'ai reçu deux enveloppes ce matin, c'est la fête.

Une de DHC, avec :
Deep cleansing oil
Mild lotion
Huile d'olive vierge (je vais enfin pouvoir me faire des tomates !)
Savon transparent adoucissant

Et une d'Estée Lauder (via leur fanpage facebook) avec le petit pot de crème DayWear advanced multi protection anti-oxidant crème SPF 15 (ils ont cherché un nom plus long mais ils ont pas trouvé quoi ajouter de plus...)

Hoooooo, mais ça veut dire que je fais sûrement recevoir tout ça moi aussi ! Troo cool :joy:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Pile le jour où je dois voir L'Homme, c'est (encore) la floraison ;_;
Ca fait un week-end que je me bats à coup d'argile verte, de patchs au thé vert, de gouttes d'Acne Clear, de brume de zinc, de Cicafalte, de crème à l'acide glycolique... Rien n'y fait è_é
A tous les coups, ce soir en me démaquillant, je vais cacher les malheureux sous de la poudre minéral et aller au lit tellement j'ai honte (ou plutôt tellement j'ai peur qu'il me dise "han, tu as quoi le visage ?")

Je retourne à ma lettre de motivation (nooon)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je sais pas ce qui se passe dans ma petite tête mais en ce moment j'ai un peu la flemme de me vernir les ongles... J'ai le même depuis quelques jours, il est abîmé mais pfff ça me soule de l'enlever.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Epidaure;2146643 a dit :
Je me demande si pour les 20% Sephora, il suffit de présenter sa carte de fidélité?
Parce que le courrier a été envoyé chez mes parents, moi j'ai juste reçu un texto!

Si tu as le texto c'est bon je pense ! Tu peux toujours leur montrer s'ils te le demandent.

777 m'a donné envie d'aller refaire un tour à Sephora, voir s'il y a la Naked. Moi qui ne va que très rarement en ville, ma mère va se demander ce que je fous à y aller tous 3 jours en ce moment... (surtout que l'autre jour je lui ai dit en plaisantant que j'allais me prostituer pour payer mes études, du coup elle va se poser sérieusement des questions ahah - on a humour de merde toutes les deux, ouais).

Comment vous prononcez urban decay ? Ur-bane di-ké ? ou di-keille ? Ou autre ? (je me prépare psychologiquement à aller harceler les vendeuses des 3 sephora donc j'ai pas envie de me payer la honte)
Et Naked ? Né-kède ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maline;2146666 a dit :
Ma boite à lettre a constaté que je lisais le forum Beauté, puisque j'ai reçu la Naked, et les échantillons DHC :cretin:

Je suis contente parce que je vais utiliser tous les fards de la Naked, ils sont très poudreux par contre. Et je dois aussi apprendre à me maquiller. Mais ce sont des détails !

(En vrai, je culpabilise un peu, la palette est très belle, mais 40? quand même :erf:)

Oui mais 40? divisé par 14 produits (12 fards+base+pinceau) = 2.85 chaque article ! Ca vaut trop le coup !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Grosse frayeur : je ne sais pas quoi acheter ! Pathétique, je ne sais pas comment dépenser mon argent et ça me fait peur hinhin. Aussi il n'y a pas de Sephora ici et je n'aime pas Douglas, donc même en le voulant c'est plus difficile d'acheter haha.. Je suis tarée :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La photo d'Hello Brooklyn sur le topic des envie d'achat m'interroge. Vous aussi vous faites déborder votre rouge à lèvre sur les coins ?

countessafluorescent__78192_zoom.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes