Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;2160002 a dit :
Quand je vais revenir à la maison cet été, mes parents et mes frères vont péter un câble en voyant tous mes produits de beauté, dont beaucoup que j'ai en doublon

Gloups, ça me fait penser que c'est ce qui va pas tarder à m'arriver...
Je vais prier pour qu'ils ne montent jamais dans ma salle de bain... :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2159988 a dit :
Je n'ose pas faire le compte des soins, surtout ceux qui sont désormais prohibés. Je ne veux pas voir la vérité en face... Vous imaginez, ça veut dire que je ne pourrai peut-être plus utiliser:
- ma base HD de MUFE
- ma base mousse de Shu Uemura
- ma poudre libre HD de MUFE (mais ça, non, je ne pourrai pas m'y faire)
- ma crème Neostrata
- ma crème Mene&Moy
- ma BB crème
Et puis, est-ce que je pourrais utiliser mes nettoyants japonais, et mes huiles ?
(je deviens folle)

Au pire tu nous en fais don. C'est mal le gâchis. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2160024 a dit :
Moi j'aime bien mes sourcils. Mais ils sont différents l'un de l'autre ! Et impossible de faire en sorte qu'ils soient pareils, ils sont "construits" différemment. Fuck.

Une pote (ancienne maquilleuse, elle a bossé chez MAC (et elle m'a dit que leur make-up lui avait flingué la peau d'ailleurs)) m'a dit que c'était normal d'avoir des sourcils différents. Et que ce serait vraiment trop bizarre s'ils étaient symétriques... Si ça peut te rassurer :d.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que je suis la seule fille avec une peau de jambes pourrie. Tellement blanche qu'on voit les poils qui repoussent doucement (oh oui, c'est glamour), fine qu'elle marque au moindre truc, le rasoir, même avec de la mousse ou quoi, ça saigne systématiquement, la cire, ça la brûle, la froide me l'arrache, l'épilateur me fait des petits points rouges, et la dépilatoire multiplie les poils incarnés...du coup, je suis jamais clean des pattes.
Vous faites comment vous ? :/

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon l'heure est grave ...
Je suis recouverte de minuscule boutons transparent (qu'on voit dans la lumière du jour et qui donne un effet peau granuleuse quand je touche ma peau) et j'ai 8 ou 9 ÉNORMES boutons rouges ... Je pense pouvoir dire que je fais une mauvaise réaction à un de mes produits :sad:

Les coupables probables :
-La mousse Caudalie
-Le masque purifiant Caudalie
- le Prep en prime de MAC indice 50 (protection solaire)
- ou alors le nettoyant UNT clear refiner

Je sais pas trop quoi faire à part en éliminer un pendant une semaine dans ma routine, jusqu'à voir celui qui ne me va pas ...
Si une Mad à eu une mauvaise aventure avec un produit de cette liste merci de me le dire !
J'espère vite me débarrasser de tout ça, c'est ... IMMONDE.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2160014 a dit :
Au pire tu nous en fais don. C'est mal le gâchis. :shifty:

Je crois que ma soeur m'en voudrait si elle ne les récupère pas :cretin:
(dire qu'elle a une peau parfaite, je pars pleurer)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2160083 a dit :
Je crois que ma soeur m'en voudrait si elle ne les récupère pas :cretin:
(dire qu'elle a une peau parfaite, je pars pleurer)

C'est drôlement pratique d'avoir une soeur... je culpabiliserais beaucoup moins si j'avais une soeur à qui filer les trucs que j'ai en double (triple...) exemplaire !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2160089 a dit :
C'est drôlement pratique d'avoir une soeur... je culpabiliserais beaucoup moins si j'avais une soeur à qui filer les trucs que j'ai en double (triple...) exemplaire !

Je te jure o_o. Surtout que ma soeur, étant jeune, et donc sans argent, a tout le temps besoin de make-up ou de soins, et elle prend tout ! Je culpabilise beaucoup moins en effet ^^;

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Tangerine;2160102 a dit :
Oh tiens, je suis passée par toutes ces crèmes-là moi aussi! (et même 3 cures de Roaccutane sont à peine venues à bout de mon acné, c'est dire si elle est persistante...)
Fais gaffe à tes vêtements avec la Différine, si je ne me trompe pas, c'est cette crème qui m'en a bousillé quelques-uns car elle les "décolore". Donc attention avec les taies d'oreillers, serviettes de toilettes et pyjamas! ;)

Bon, ça va, je ne tiens pas à mes chemises de nuit... (les taies d'oreillers un peu plus, je vais faire la rotation avec des taies d'oreilles moches)
Tu as réussis à la vaincre ou toujours pas ?

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Larry;2160054 a dit :
J'ai l'impression que je suis la seule fille avec une peau de jambes pourrie. Tellement blanche qu'on voit les poils qui repoussent doucement (oh oui, c'est glamour), fine qu'elle marque au moindre truc, le rasoir, même avec de la mousse ou quoi, ça saigne systématiquement, la cire, ça la brûle, la froide me l'arrache, l'épilateur me fait des petits points rouges, et la dépilatoire multiplie les poils incarnés...du coup, je suis jamais clean des pattes.
Vous faites comment vous ? :/

Je suis comme toi et comme Lux- aussi, avec des magnifaïk varices et en plus j'ai les cuisses violettes parce que j'ai une mauvaise circulation du sang donc on voit tous les vaisseaux (beurk) donc t'inquiètes pas t'es pas seule. Là je suis en plein questionnement sur : comment je vais faire cette été pour améliorer ça?c'est pas gagné...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes