Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2163998 a dit :
Tu as oublié les Shiseido!! :cretin::dada:
(j'aime cette marque).
Le problème de la Naked, c'est que tout le monde l'a acheté dans la précipitation en se disant qu'il n'en resterait plus après: c'est devenu, en quelque sorte, le must have des beauty addict (Urban Decay a bien raison de l'envoyer au compte-goutte, suffit de voir comment elle s'arrache après).. Et passée l'euphorie des premiers moments, on remarque que ce n'est forcement le genre de fards qu'on aime utiliser.

Exact mais Shiseido j'ai qu'une seule ombre Hydra Velours donc bon, c'est difficile d'évaluer leur capacité à fondre, même si le résultat est bon en mélange avec d'autres marques.

Oui UD a rudement bien joué son coup là-dessus. Je me félicite d'avoir été forte 8). Mais bon, quand je vois ce que je fais quand je me dis "tiens aujourd'hui je fais léger" et que je finis avec 3 fap différents en dégradés, eye-liner ou crayon et mascara :lol:, c'est pas difficile de réaliser que la Naked ne m'aurait servi à rien.

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
huhu, je suis contente de ma peau le matin depuis que je me démaquille le soir, c'est vraiment un bonheur ma foi! Bon, il me reste encore mon nez qui pèle ad vitam eternam et que j'ai jamais su quoi faire. sinon le reste de mon épiderme reprend du poil de la bête, on m'a même dit que j'avais bonne mine, alors que côté make up je change rien. :joy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi c'est la black palette d'UD que j'ai acheté dans la précipitation (et l'hysterie...) parce qu'elle était soldée... Je me suis faite avoir comme une bleue ! Je ne l'utilise jamais, à part parfois le violet :/ 25? le fard ça fait chéro.

Même histoire triste pour les 5 crayon aqua de MUFE Rock for ever. Je ne sais pas quoi en faire. Je vais finir par les bouffer pour avoir la conscience tranquille.

Et puis j'ai trop de truc pfff comment voulez-vous que je m'en tartine autant sur le visage en une vie !

Je me fais trop avoir par les promo.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Dahlia.;2164072 a dit :
Tu verras, tu l'as recevras assez rapidement !
Je l'ai reçue en une semaine pile poil.

Ah mais moi ça fait déjà presque 15 jours que la commande a été expédiée ! J'habite en Allemagne, c'est peut-être pour ça. J'espère l'avoir vite.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Caroliine;2164075 a dit :
Ah mais moi ça fait déjà presque 15 jours que la commande a été expédiée ! J'habite en Allemagne, c'est peut-être pour ça. J'espère l'avoir vite.

As-tu reçue ton mail de confirmation d'envoi ?
Si oui, tu as un numéro de commande dans ton mail, tu le copies-colles ici et tu pourras suivre ton colis. :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Dahlia.;2164088 a dit :
As-tu reçue ton mail de confirmation d'envoi ?
Si oui, tu as un numéro de commande dans ton mail, tu le copies-colles ici et tu pourras suivre ton colis. :)

Merci ! C'est bizarre, mon colis est parti sur un vol du 2 avril, et je n'ai toujours rien.. Et il n'y a rien dans le champ "arrival at incoming office" :sad:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Caroliine;2164101 a dit :
Merci ! C'est bizarre, mon colis est parti sur un vol du 2 avril, et je n'ai toujours rien.. Et il n'y a rien dans le champ "arrival at incoming office" :sad:

Ne t'inquiète pas pour rien !
Tu le recevras tôt ou tard ou au pire, envoie-leur un mail en décrivant un peu ton problème.
Je n'ai jamais eu recours à leur service client, mais selon Sasha du blog Les Beautés Testent, ils répondent aux questions dans les deux jours.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Poupinesta;2164093 a dit :
Bon.. C'est la première fois que je viens sur ce forum (honte à moi!) et il est comment dire....awesome!! :d

J'aurais voulu savoir, qqun sait à quoi sert ceci :
J'ai passé une commande sur cosmetichouse.com, ça avait l'air cool et c'était pas cher, mais je me rends compte que je n'ai aucune idée à quoi sert ce truc. (en fond de teint maybe?)

En tout cas ce forum a beau être cool, vous êtes un peu le mal parce que moi qui trouvait que ça ne servait pas à grand chose, bin cet aprem j'ai bien envie d'aller m'acheter un rouge à lèvres! Et puisTop santé avec le bioderma dedans aussi (si je le trouve!) ^^ :d

EDIT : L'une d'entre vous a testé la crème de jour éclat de Clarins ? J'ai bien envie de l'acheter mais je voudrais être sûre avant!!

J'ai testé la crème éclat de jour (en échantillon) et elle m'a refilé pleins de boutons :sad: Mais je pense que ça dépend du type de peau, une Mad a posté une review sur "T'en penses quoi ?" et elle semblait satisfaite de son achat. Bref, essaie de te procurer un échantillon chez Sephora avant de l'acheter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes