Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Les crèmes hydratantes de The Body Shop, elles sont biens ?? Je regarde en fait si y'aurait des produits qui m'intéresseraient pour prendre le bon Groupon.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2176912 a dit :
Les crèmes hydratantes de The Body Shop, elles sont biens ?? Je regarde en fait si y'aurait des produits qui m'intéresseraient pour prendre le bon Groupon.

Moi je me sers de la crème de jour et de la crème de nuit à l'aloe vera de Body Shop pour faire mon millefeuilles :happy:
Comme j'ai la peau sèche et qu'elles sont très riches, elles nourrissent ma peau.
Après, les autres gammes sont arbre à thé, vitamine E, vitamine C aussi il me semble mais je ne les ai pas testées.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis allée chez Sephora avec ma mère (!!), enfin je l'ai trainé de force (aaah...) pour tester des vernis sur ses ongles (mouahaha !), sous les yeux du vigile et de trois vendeuses (au secours).

Je lui ai mis le opi machin guy's meet qui est super joli, un autre dont j'ai oublié le nom parce que j'aimais pas (un texas un peu rosé), et le magala wine qui est MAGNIFIQUE BORDEL. Elle m'a dit "t'as retenu les noms ?", donc je me dis que peut-être, elle va me les commander... (je rêve, oui, mais c'est très bizarre quand même cette inquiétude). Du coup on est ressorti sans rien, à part ma mère qui est ressortie avec trois ongles vernis de différentes couleurs. Les vendeuses nous ont regardé d'un mauvais oeil...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Aujourd'hui, énorme fausse joie : je vais à la Poster chercher mon colis, je tends le papier qui dit que j'en ai reçu un, ma carte d'identité, le type regarde. Moi je jubile intérieurement, je me dis que ma commande Ünt est enfin arrivée. Et là le type me sort "mais c'est pas pour vous" HAHA pardon ? "mais oui regardez c'est pas votre nom là" euh oui en effet je m'appelle pas Ryan. Le facteur s'était trompé de boîte aux lettres et le boulet que je suis n'avait pas vérifié le nom sur le papier.. Non seulement je me sens débile mais en plus je suis super déçue, bref un bon début de journée comme on les aime !

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Je suis faible, j'ai pris le bon d'achat chez the body shop moi aussi...du coup j'épluche le site pour voir ce que je vais bien pouvoir aller m'acheter :bave:!
Mais par contre je flippe un peu parce que vu le nombre d'acheteurs de ce trucs, on va dévaliser les magasins non?:erf:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis doublement faible, j'ai pris deux bons TBS :d

J'ai aussi pris rendez-vous chez le coiffeur, je repasse au blond demain!

Pour continuer sur cette histoire de bronzage, j'ai la peau plutôt pâle l'hiver, du genre malade, mais je prends vite des couleurs, mais le soucis, c'est que c'est surtout sur le visage, le buste et les bras, malgré une protection 50 mes jambes restent très blanches :crying:
Du coup, ça m'arrive de compenser en mélangeant un peu d'auto bronzant à mon lait pour le corps pour les jambes, ça choque moins.

A

AnonymousUser

Guest
Demain je vais à la para et je compte bien me choper une petite trousse Nuxe là.
En ce moment c'est no make up/no vernis (oui oui je suis un peu cinglé) , c'est les vacances , je laisse ma peau respirer et bronzer un peu. Le mois prochain j'aurai assez de sous pour faire un vrai carnage à Sephora parce qu'il me faut une palette pour des maquillages un peu "été" , un peu "nude".

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon j'ai aussi pris le bon in...par contre il peut s'utiliser sur internet???
sinon today j'ai testé pour la première fois les UV j'espère que ça va vite prendre effet parce que je supporte pas de rester 15min dans une cabine...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Après tout ce que j'ai dépensé en produits de beauté en l'espace d'un mois, je vais rester sage.
0083.gif

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ce soir j'ai testé ma trousse Biotherm dont j'avais parlé dans le topic des derniers achats : un nettoyant, une lotion et une crème, le tout en format mini. Je ferai peut-être une revue sur le topic correspondant. En tout cas j'adore tester mes nouveaux achats :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... Je voudrais un petit miracle cutané ... s'il vous plaiiit faites que je sois mignonne d'ici jeudi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon vernis commence à se barrer sur le bout des ongles. Je voulais le refaire mais en fait comme je vois mon encadrant de mémoire demain, je vais lui infliger ce drame ongulaire. Il mérite pas de voir de beaux ongles. :vex:

Bien fait, il a qu'à être moins con. :moqueur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes