Je vais continuer malgré tout l'huile+nettoyant le soir. Je ne peux vraiment pas ne pas nettoyer l'huile, c'est impensable pour moi, j'aurais l'impression de laisser une couche de gras s'installer sur ma peau et l'étouffer, même si mon huile se rince plutôt bien. Et j'ai pas du tout envie de revenir au démaquillage avec l'eau nettoyant cadum... De toute façon je ne vois aucune différence, ça ne lui fait ni du bien ni du mal pour le moment, mais moi ça me fait du bien au moral de prendre 10 minutes pour moi le soir à me tartiner des trucs improbable sur le visage ahah. On verra à plus long terme.
Sinon je venais surtout dire que le fard orangé de la BOS3 d'UD est parfait pour les jours ensoleillé ! Je n'ai mis que ça sur mes yeux aujourd'hu en virant les paillettes, avec un trait de fard noir en ras de cil, du mascara, et je trouve mes yeux trop beaux comme ça ! (pour le coup, c'est pas la modestie qui m'étouffe haha)
Ah puis cet aprèm je vais peut-être aller chez Saga. Je pense me prendre la lotion diadermine, puis le masque aux AHA, puis ptete un rouge à lèvre si j'en trouve un peu acidulé pour allé avec ce merveilleux fard
Sinon je venais surtout dire que le fard orangé de la BOS3 d'UD est parfait pour les jours ensoleillé ! Je n'ai mis que ça sur mes yeux aujourd'hu en virant les paillettes, avec un trait de fard noir en ras de cil, du mascara, et je trouve mes yeux trop beaux comme ça ! (pour le coup, c'est pas la modestie qui m'étouffe haha)
Ah puis cet aprèm je vais peut-être aller chez Saga. Je pense me prendre la lotion diadermine, puis le masque aux AHA, puis ptete un rouge à lèvre si j'en trouve un peu acidulé pour allé avec ce merveilleux fard