Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais continuer malgré tout l'huile+nettoyant le soir. Je ne peux vraiment pas ne pas nettoyer l'huile, c'est impensable pour moi, j'aurais l'impression de laisser une couche de gras s'installer sur ma peau et l'étouffer, même si mon huile se rince plutôt bien. Et j'ai pas du tout envie de revenir au démaquillage avec l'eau nettoyant cadum... De toute façon je ne vois aucune différence, ça ne lui fait ni du bien ni du mal pour le moment, mais moi ça me fait du bien au moral de prendre 10 minutes pour moi le soir à me tartiner des trucs improbable sur le visage ahah. On verra à plus long terme.

Sinon je venais surtout dire que le fard orangé de la BOS3 d'UD est parfait pour les jours ensoleillé ! Je n'ai mis que ça sur mes yeux aujourd'hu en virant les paillettes, avec un trait de fard noir en ras de cil, du mascara, et je trouve mes yeux trop beaux comme ça ! (pour le coup, c'est pas la modestie qui m'étouffe haha)

Ah puis cet aprèm je vais peut-être aller chez Saga. Je pense me prendre la lotion diadermine, puis le masque aux AHA, puis ptete un rouge à lèvre si j'en trouve un peu acidulé pour allé avec ce merveilleux fard :winky:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je double post parce que j'ai un litige avec BlackBelladone :cretin:

Les filles qui ont la BOS3, pour vous, de quelle couleur est le Snatch ? (sur le net ça rend pas du tout la même couleur que dans ma palette)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2178190 a dit :
Je double post parce que j'ai un litige avec BlackBelladone :cretin:

Les filles qui ont la BOS3, pour vous, de quelle couleur est le Snatch ? (sur le net ça rend pas du tout la même couleur que dans ma palette)

Je savais qu'il était rose :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2178190 a dit :

Orange rosé :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oh genre Treize, tu te mouilles pas ! :cretin:

CECI DIT, je prends le big up de Callirhoé pour un "oui oui tu as raison". Et toc, deux oranges pour moi, un rose pour BlackBelladone !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Dahlia.;2177885 a dit :
Si je peux me permettre, pendant un moment m'a mère avait constamment son corps qui ma démangeait et la grattait de partout.
Je ne suis pas dermatologue, loin de là mais depuis qu'elle utilise une huile de douche que son dermato lui a conseillé ainsi que du magnésium, elle dit que ça va beaucoup mieux.
Tu devrais peut-être essayer ?
Pendant plusieurs mois, j'avais la même chose, alors que je n'ai jamais eu de soucis avec la peau de mon corps (je déteste la sensation des crèmes, etc, du coup je m'hydrate 2 fois par an :red:). Depuis je n'utilise plus jamais de gel douche, uniquement du savon solide, même pas dermatologique, et je n'ai plus jamais de souci. Et j'adore le savon d'Alep, certains sentent très fort (la première fois que ma mère en a acheté, j'ai eu l'impression de sentir la marinade pour brochettes...), mais ça fait la peau toute douce ! Et en prime, j'ai l'impression que ça limite la transpiration.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2178248 a dit :
Oh genre Treize, tu te mouilles pas ! :cretin:

CECI DIT, je prends le big up de Callirhoé pour un "oui oui tu as raison". Et toc, deux oranges pour moi, un rose pour BlackBelladone !

Si je me suis mouillée, sinon j'aurai dit rose orangé :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2178271 a dit :
Je dirais qu'il est saumon, donc pour moi, plus orange que rose.

Voilà, c'est exactement ça : saumon.
Match nul les filles :cretin:, c'est Callirhoé qui gagne le match!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes