Blabla général beauté

B

boreale-2

Guest
J'ai une grosse envie de produit MAC en ce moment, c'est mal :shifty:

Edit: Ah et le fait d'avoir paumé ma CB, d'avoir du faire opposition, d'attendre une nouvelle carte, m'a évité bien des dépenses! Ahah bon plan les filles ! :lol:

Enfin quoi que non, la meuf de la BNP avait omis de dire que j'allais payer 12e pour ma nouvelle carte :stare:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai rêvé que pendant ma routine visage, je me trompais de produits et me foutais sur le visage une sorte de détergent de ménage. Ca a commencé à me bruler et puis ça a fait pleins de craquelures sur ma peau jusqu'à former une sorte de damier.
Ensuite j'ai rêvé que pour une soirée je me faisais le maquillage multicolore là (jaune bleu rouge...) de monblogdefille, et que je mettais des escarpins hideux énormes et rouges.
Voilà.
(Oui ça a plus sa place ICI que sur le topic rêves.)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Han les filles le Dip Dry d'OPI ça change la vie ce truc ! Maintenant j'ai de beaux ongles rouges, oui parce que d'habitude je finis par tout enlever hyper énervée au moindre accroc quand ce n'est pas bien sec.

Et sinon, elle est quand cette rencontre dont vous parlez ? J'aimerais beaucoup y participer mais je suis à Berlin, fail. Mais comme il est probable que je repasse par Paris en juin, voilà voilà.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Si jamais vous organisez une rencontre à partir du 21 mai...
Quelqu'un pourrait m'envoyer un message pour me le dire au cas où je pourrai être là ? :red:

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Violette!;2187192 a dit :
Je me pose des questions sur la cellulite. Est-ce qu'elle s'installe plutôt à cause de mauvaises habitudes (peu d'activités, de sport, mauvaise alimentation par exemple) ou est-elle consécutive à une prise de poids ?

La cellulite est due à un surplus de lipides (graisses) et/ou à trop d'eau dans les tissus, ce qui fait gonfler les adipocytes et donne cet aspect gondolé à la peau.

Le combat de ma vie haha.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2187258 a dit :
Ça serait peut-être sympa de créer un topic "défi: j'arrête d'acheter du maquillage pendant X temps". Comme ça, en cas de tentations ou autre, on pourrait s'entraider. Z'en pensez quoi?
Je vote pour !
(mais j'irai après avoir acheté le Morning Rose et le Acid Please de Givenchy par contre :cretin:)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Aujourd'hui je suis en rehab forcée, comprenez lundi de Pâques en Allemagne = TOUT est fermé donc pas d'achat possible. Quoiqu'il reste encore l'achat en ligne.. Je suis irrécupérable je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Je dois aller boire un verre avec un pote à 19h et la première question que je me suis posée, avant "comment je vais m'habiller ?", ça a été "comment je vais me maquiller ?".
Je suis irrécupérable. Surtout que je me connais, je vais faire un trait d'eye-liner, un coup de ral et ça ira bien.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
4 jours que je n'avais pas eu le temps de venir poster ici, la mort quoi.
Je suis passé aux Galeries Lafayette avant-hier et j'ai un peu les boules vu qu'on m'a dit que la palette Byzance ne sortirait que dans les boutiques Chanel... et il n'y en pas dans ma ville :gonk:. A moins que je sois sur Paris ou chez mon mec au moment de sa sortie mais j'ai quelques doutes.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Violette!;2187291 a dit :
Oui, ça je sais déjà ! Je me demande simplement en conséquence de quoi exactement elle peut s'installer. Une longue période sans sport ? Une peau plus sujette qu'une autre ? Je n'en ai pas (peut-être pas encore), et je me pose pas mal de questions sur la manière dont cela démarre, à la suite de quoi les toutes première zones de cellulite s'installent. Elles ne viennent pas avec l'adolescence et la puberté, mais semblent quand même être un passage obligé chez toutes les filles, c'est pour ça que ça m'intrigue un peu.

Alors je ne sais pas si ce que je vais dire est "prouvé", mais c'est en tout cas ma propre interprétation.
La cellulite est une réserve pour le corps, car le muscle ne peut pas accueillir trop de réserves, donc quand il a fini de prendre ce qu'il pouvait, tout le reste va dans les adipocytes (=cellules graisseuses).
Elle est principalement présente chez la femme, car en cas de famine, elle permet de continuer à nourrir son (possible) enfant.
Donc je pense qu'elle apparaît principalement à l'adolescence car c'est à ce moment que notre corps se prépare à pouvoir se reproduire. C'est pourquoi même en étant mince, on peut avoir de la cellulite.

Sinon, je pense qu'après un régime, le corps ayant été privé, il fera plus facilement des réserves au cas où.

Et le peu de filles qui n'ont pas de cellulites, ont juste de la chance :twisted: Ou sinon, elles en ont peut-être mais elle se voit moins, et ça je ne saurai l'expliquer !

Bref, ce n'est que mon avis perso que je me suis fait après quelques cours en fac.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Tient, j'me suis jamais demandé si j'avais de la cellulite. Enfin, d'après mon copain, lui dit que non. :neutral:. Enfin, bien sûr quand j'me pince le cuissot c'est pas lisse, mais j'veux dire, on passe pas notre vie le cuissot pincé et on se ballade pas en faisant ça donc hein, m'en fous :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes