Dahlia.;2200913 a dit :Je repose ma question ici, sait-on jamais.
C'est possible de mettre deux crèmes pour le visage le soir ?
Je m'explique : j'ai acheté le gel/crème à l'acide salicylique Salises, sauf qu'il n'hydrate absolument pas ma peau.
Au contraire, il la dessèche un petit peu.
Du coup, j'ai acheté la crème Clean-AC d'Avène qui est une crème hydratante, accompagnateur de traitements pour l'acné.
Après avoir mis la crème Salises, est-ce que je peux mettre la Clean-AC ?
Combien de temps dois-je attendre avant de mettre la crème Clean-AC sans annuler les effets de la crème précédente ?
Sachant que si je n'hydrate pas avoir avoir mis la crème Salises, j'ai la peau très inconfortable qui tire.
J'avoue... Du coup, je m'en veux d'avoir raté la livraison gratuite sur Clarins !.Ainsel.;2201147 a dit :Ouais, moi, j'ai convaincu Treize... pendant 5 joursmais je le vis bien
![]()
Manao;2201168 a dit :C'est déjà admirable, Treize c'est un peu une junkie des vernis5 jours c'est un très bon début.![]()
Swing;2201383 a dit :Alors il y a de l'eau de rose, mais c'est même pas que ça accentue mes rougeurs, ça fait juste rien quoi.
Dahlia.;2200913 a dit :Je repose ma question ici, sait-on jamais.
C'est possible de mettre deux crèmes pour le visage le soir ?
Je m'explique : j'ai acheté le gel/crème à l'acide salicylique Salises, sauf qu'il n'hydrate absolument pas ma peau.
Au contraire, il la dessèche un petit peu.
Du coup, j'ai acheté la crème Clean-AC d'Avène qui est une crème hydratante, accompagnateur de traitements pour l'acné.
Après avoir mis la crème Salises, est-ce que je peux mettre la Clean-AC ?
Combien de temps dois-je attendre avant de mettre la crème Clean-AC sans annuler les effets de la crème précédente ?
Sachant que si je n'hydrate pas avoir avoir mis la crème Salises, j'ai la peau très inconfortable qui tire.