Blabla général beauté

22 Mars 2008
844
644
4 894
Ca me gave, je voilais m'acheter un parfum Escada sur le site de Séphora, et comme ça j'aurais atteint avec ma mère les 80 euros pour avoir les 10 miniatures offerts, mais ils ne vendent le parfum qu'en magasin et pas sur le site ! JE VAIS LES TUER !!
Je suis dégoûtée.

B

boreale-2

Guest
.Ainsel.;2201585 a dit :
Si tu y vas en avion, passe au Duty free en Angleterre alors. Là, la différence est vraiment flagrante.

Non j'y vais par eurostar avec ma meilleure amie... Tu penses que les boutiques MAC dans Londres sont plus chères que au Duty free à l'aéroport? (je connais pas trop le principe en fait :shifty: )

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Julina.;2201451 a dit :
Il faut que je fasse ma liste des dix produits à terminer, j'en ai plein entamés... Et je viens de finir le beurre corporel de Yes to carrot ce matin, donc ça fait déjà 1!
Bon, la fameuse liste, et quand c'est fini, je pourrai craquer sur une petite trousse Clinique (et y'a aussi le vernis Morning rose qui me fait de l'oeil maintenant à cause de Treize :sweatdrop:)
- beurre corporel Yes to carrot
- gommage corporel Yes to carrot
- gommage visage à l'arbre à thé TBS
- contour des yeux Nuxe
- masque pour les cheveux TBS
- lait corporel Palmer's
- crème pour les mains Yes to carrot
...
J'ai pas d'inspiration pour la suite, je reviendrai plus tard (et je ne suis pas folle, je prends que des produits proches de leur fin de vie...)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Cappuccino;2201628 a dit :
Ca me gave, je voilais m'acheter un parfum Escada sur le site de Séphora, et comme ça j'aurais atteint avec ma mère les 80 euros pour avoir les 10 miniatures offerts, mais ils ne vendent le parfum qu'en magasin et pas sur le site ! JE VAIS LES TUER !!
Je suis dégoûtée.

Tu pourrais acheter un produit qui coûte le même prix que ton parfum pour l'échanger en magasin plus tard contre le dit parfum !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Dire qu'avant, je ne venais quasiment jamais sur le forum beauté (parce qu'il n'était pas très dynamique) et maintenant, c'est la première partie du forum que je visite

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mona.;2201172 a dit :
Je pense pas que ce soit forcément la bonne solution mais de mon côté, je mets mon sérum aux AHA ou ma crème du dermato, et je mets rien ensuite (donc j'en mets sur les zones à problèmes, et j'hydrate le reste du visage). J'aurais trop peur d'annuler les effets de mes traitements comme tu dis.
Mon dermato m'avais dit qu'il était surtout important d'hydrater le lendemain, une fois que la crème a fait effet. Donc même si des fois ma peau tire et pèle au réveil, dès que j'applique généreusement Clean-AC tout rentre dans l'ordre.

minose;2201534 a dit :
Comme Mona, j'aurai dit "non". Mieux vaut la Salise le soir, et la Avène le matin. Sinon, il aurait fallût un sérum hydratant ._.

Même avec un sérum hydratant, j'ai la peau qui tiraille avec la Salises le soir, si je ne mets pas de crème hydratante par dessus.
En mettant une lotion à l'acide hayluronique HadaLabo + sérum hydratant Maria Galland en échantillon + la crème Salises, c'est pareil, j'ai la peau qui tire beaucoup.

Peut-être qu'il faudrait que je m'achète Aqua Fortis de Ünt ?

Hier, j'ai essayé la combinaison : lotion à l'acide hyaluronique + sérum hydratant + crème Salises + crème Clean-AC et là, c'était vraiment parfait.

J'ai envoyé un mail à Avène histoire d'avoir un avis concret et lundi, je pense aller à la parapharmacie pour demander.
En tout cas, merci pour vos réponses :)

(Et Mona, tu mets la Clean-AC le matin ? Ca m'étonne !
C'est une crème assez épaisse/riche bien qu'il soit écrit qu'elle est matifiante, est-ce qu'elle est confortable à porter pendant la journée ?)

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;2201905 a dit :
M

C'est une crème assez épaisse/riche bien qu'il soit écrit qu'elle est matifiante, est-ce qu'elle est confortable à porter pendant la journée ?)

J'avais la Clean-Ac (maintenant j'ai son équivalent chez LRP) et je la mettais que le soir, pas le matin, parce qu'elle est quand même assez riche et met du temps à pénétrer.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ma liste est faite, je m'y tiens!

1- beurre corporel Yes to carrot
2- gommage corporel Yes to carrot
3- gommage visage à l'arbre à thé TBS
4- contour des yeux Nuxe
5- masque pour les cheveux TBS
6- lait corporel Palmer's
7- crème pour les mains Yes to carrot
8- poudre complexion perfection ELF
9- un gel douche à la fleur d'orange (oui, je compte aussi les gels douches...)
10- eau de toilette White Musk TBS

Ça fera de la place dans ma salle de bain déjà quand y'aura tout ça en moins :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
J'ai parlé avec la cousine de ma mère. Le pied de parler Black Shatter, BlackPearl, palette Chanel, de comparer les qualités des fards à paupières...
Demain elle travaille au Sephora des Champs, je vais venir la voir *-*
Et j'ai aussi appris qu'elle avait travaillé pour Yves Saint Laurent, Biotherm, Clarins, et là, pour Dior bientôt ! Han, j'aime !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2201342 a dit :
Tangerine : le satin taupe a l'air tellement beau ! C'est vraiment moins cher aux US les produits MAC ?

Je me fais envoyer mes fards MAC par une fille qui habite aux US, et ça me coûte 9? au lieu de 12,50? (je parle des fards en formats recharges, sinon pour les normaux c'est 12? contre 16,50? en France). Donc vu les prix de chez MAC, ça vaut le coup !

Dahlia.;2201905 a dit :

Comme l'a dit Myn, elle met longtemps à pénétrer donc en général avant d'appliquer mon fond de teint, je me maquille les yeux, donc elle a le temps de sécher.
Par contre quand j'arrêterais mes crèmes/sérums contre les microkystes d'ici un moins environ, c'est sûr que je me tournerais vers une crème moins riche.
Pour l'instant ça me convient très bien, et ça m'évite d'avoir la peau qui pèle par dessus le fond de teint au cours de la journée (ce qui s'est déjà produit avec une crème moins hydratante justement). Et puis ce qui est top, c'est que même si je m'en tartine une grosse couche, elle ne peluche pas du tout.
Après on a chacune des peaux différentes, donc j'espère que tu trouveras la combinaison qui te convient.

27 Avril 2011
7
2
654
ERMONT
Moi je fais mes crèmes avec les produits Aromazone du coup c'est du sur mesure

ma dernière je l'ai voulu hydratante avec comme principes actifs du concombre et de l'acide hyaluronique
ce que je changerais la prochaine fois ?
l'odeur
j'avais mis : fleur de coton
et ça sent la lessive je trouve...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
slugvomiting;2202723 a dit :
Ca va parler des filles qui font des tutoriels de maquillage dans le journal de M6 ! Yaura Julielovesmac !!

C'est ce que je venais dire, haha !!

Trop belle Julie, haha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes