Julina.;2207615 a dit :Mon copain vient de me dire que sa boîte nous offre 100? de chèques cadeaux, valables entre autres chez Sephora, pour notre pacsLe carnage assuré!
ça donne envie de se pacser juste pour avoir les chèques cadeaux

Julina.;2207615 a dit :Mon copain vient de me dire que sa boîte nous offre 100? de chèques cadeaux, valables entre autres chez Sephora, pour notre pacsLe carnage assuré!
Jixels;2206187 a dit :Je redécouvre le fond de teint minéral agnès b que j'avais laissé tomber et franchement il est top, il me fait une jolie peau, il est pile à la bonne couleur (ce qui relève du miracle, quand j'achète par correspondance en général j'me fais toujours avoir). Bref, je l'aime quoi !
Dommage que mon neveu ait secoué la boite, ça m'a fait perdre pas mal de produit... (je devrais ptete lui faire secouer les produits dont je me lasse ahah, ça les finirait plus vite !)
Cochlée;2207646 a dit :Mééé, à cause de toi j'ai rigolé et mon masque s'est tout craquelé(limite faudrait que je l'enlève pour recommencer.. non ? Ah bon
)
Annelise;2207629 a dit :ça donne envie de se pacser juste pour avoir les chèques cadeaux![]()
Leech;2207663 a dit :C'est jusqu'à quand la réduc Nyx? (vous êtes méchantes, je veux pas cédeeeerr !)
Annelise;2207629 a dit :ça donne envie de se pacser juste pour avoir les chèques cadeaux![]()
A condition de bosser dans une grande boîte avec des avantages... Mon copain a eu ça, plus 6 jours de vacances supplémentaires, mais de mon côté, que dalle, choisissez bienVice-Versa;2207664 a dit :Pacsons-nous entre nous et dépacsons-nous pour nous repacser pour avoir plein de chèques![]()
Julina.;2207708 a dit :A condition de bosser dans une grande boîte avec des avantages... Mon copain a eu ça, plus 6 jours de vacances supplémentaires, mais de mon côté, que dalle, choisissez bien![]()
Vice-Versa;2207712 a dit :Que celles qui bossent dans une grosse boîte se dénoncent!
Personnellement non (les couleurs ne me disent rien) mais si tu veux les tester, c'est l'occasion : toute la gamme Park Avenue participe à l'offre 3 produits = le moins cher des 3 offert qui vaut jusqu'à mi-mai.Halloa;2207886 a dit :Quelqu'un a déjà testé les vernis Park Avenue? (en vente chez Di pour les belges)