Blabla général beauté

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Julina.;2207615 a dit :
Mon copain vient de me dire que sa boîte nous offre 100? de chèques cadeaux, valables entre autres chez Sephora, pour notre pacs :d Le carnage assuré!

ça donne envie de se pacser juste pour avoir les chèques cadeaux :twisted:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Jixels;2206187 a dit :
Je redécouvre le fond de teint minéral agnès b que j'avais laissé tomber et franchement il est top, il me fait une jolie peau, il est pile à la bonne couleur (ce qui relève du miracle, quand j'achète par correspondance en général j'me fais toujours avoir). Bref, je l'aime quoi !
Dommage que mon neveu ait secoué la boite, ça m'a fait perdre pas mal de produit... (je devrais ptete lui faire secouer les produits dont je me lasse ahah, ça les finirait plus vite !)

Tu viens de me rappeler quand j'en ai un, qui dans mon souvenir était effectivement pas mal! Et dire que j'étais partie pour me racheter celui de Sephora :facepalm: Aller hop! demain je le ressors pour voir ce que ça donne. Merci en tout cas, tu m'as fait faire des économies! (et qui est-ce qui va pouvoir s'acheter autre chose à la place? :twisted:)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Cochlée;2207646 a dit :
Mééé, à cause de toi j'ai rigolé et mon masque s'est tout craquelé :lol: (limite faudrait que je l'enlève pour recommencer.. non ? Ah bon :shifty: )

allez, encore un spouitch malencontreux et t'as fini ton tube !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
C'est jusqu'à quand la réduc Nyx :shifty: ? (vous êtes méchantes, je veux pas cédeeeerr !)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Annelise;2207629 a dit :
ça donne envie de se pacser juste pour avoir les chèques cadeaux :twisted:

Vice-Versa;2207664 a dit :
Pacsons-nous entre nous et dépacsons-nous pour nous repacser pour avoir plein de chèques :P
A condition de bosser dans une grande boîte avec des avantages... Mon copain a eu ça, plus 6 jours de vacances supplémentaires, mais de mon côté, que dalle, choisissez bien :yawn:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Julina.;2207708 a dit :
A condition de bosser dans une grande boîte avec des avantages... Mon copain a eu ça, plus 6 jours de vacances supplémentaires, mais de mon côté, que dalle, choisissez bien :yawn:

Que celles qui bossent dans une grosse boîte se dénoncent!

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Bon, j'en ai marre de me trimballer toute ma trousse beauté à chaque fois chez mon copain, j'ai donc sélectionné les produits qui iront chez lui:
- une miniature de la base Primer Potion d'Urban Decay (pour son petit format)
- le quatuor Regard Perlé de Chanel (parce qu'il est parfait en tout occasion)
- le blush Majolica Majorca (parce qu'il est petit et fait un peu doublon avec le Soft Peach de Clarins)
- la crème Effaclar Duo de La Roche Posay (parce qu'elle est über cool, mais que je dois utiliser la Papulex en ce moment ):
- la base mousse de Shu Uemura (parce qu'elle a un indive UV30 PA+++ !)
- le fond de teint Fluide Mat de La Roche Posay (?)
- un gloss nude de Candydoll (parce qu'il fait doublon avec le lipglass de MAC que je dois finir)
- mon éponge blender (parce que je me sens incapable de fondre correctement le fond de teint LRP sans o_o)
Voilà qui devrait alléger mon sac à chaque fois que je viens chez lui !

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;2207712 a dit :
Que celles qui bossent dans une grosse boîte se dénoncent!

J'ai 250 € de chèques cadeaux offerts par mon CE à chaque fin d'année :d (valables entre autres chez Sephora bien sûr).

Mais par contre pour mon PACS, je n'avais pas eu de chèques cadeaux, mais un chèque de 150 € (qui aurait pu être dépensé chez Sephora, mais je n'étais pas aussi addict à l'époque !).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Halloa;2207886 a dit :
Quelqu'un a déjà testé les vernis Park Avenue? (en vente chez Di pour les belges)
Personnellement non (les couleurs ne me disent rien) mais si tu veux les tester, c'est l'occasion : toute la gamme Park Avenue participe à l'offre 3 produits = le moins cher des 3 offert qui vaut jusqu'à mi-mai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes