J'ai utilisé le nettoyant + la lotion + le sérum + la crème de nuit aux algues The Body Shop.. Et nom de dieu mes joues me démangent ! Je ne sais pas à quoi c'est dû, j'espère que ça ne va pas durer..
Utopie.;2217205 a dit :HELP ! J'ai la peau complètement brûlée à cause d'un masque nivéa, j'ai jamais vu ça, rien que de passer de l'eau dessus me fait souffrir, je viens de mettre de la crème, c'est comme si on me versait de l'acide dessus haha. J'exagère à peine, je ne sais pas du tout quoi faire, ça vous ai déjà arrivé ? J'ai juste envie de me cacher dans un trou en attendant que ça passe, comment je vais pouvoir aller en cours comme ça...![]()
Elle est efficace pour les urgences de ce genre oui, et pour tout un tas d'autres choses (irritations, cicatrices, piqûres d'insectes, etc.). Là en gros, t'évites de mettre de la Nivéa ou une crème du même acabit pour éviter d'agresser plus la peau, surtout si c'est un composant du masque de la même marque qui t'a provoqué ça. Je vais me faire taper dessus mais les crèmes de supermarché, on a beau dire ce qu'on veut, c'est pas l'idéal. Le mieux c'est la parapharmacie question tarifs raisonnablesUtopie.;2217233 a dit :Raaaaah j'ai hésité à acheter Cicalfate vendredi en plus, et je me suis dit que je pouvais m'en passer.Je vais vite aller l'acheter demain alors, elle est vraiment efficace ?
Merci beaucoup.(Surtout que pour prendre RDV chez ma dermato il faut s'y prendre trois mois en avance, je me vois mal attendre tout ce temps, haha !)
Utopie.;2217205 a dit :HELP ! J'ai la peau complètement brûlée à cause d'un masque nivéa, j'ai jamais vu ça, rien que de passer de l'eau dessus me fait souffrir, je viens de mettre de la crème, c'est comme si on me versait de l'acide dessus haha. J'exagère à peine, je ne sais pas du tout quoi faire, ça vous ai déjà arrivé ? J'ai juste envie de me cacher dans un trou en attendant que ça passe, comment je vais pouvoir aller en cours comme ça...![]()
Oui bonne idée aussi !!!Arabesque;2217247 a dit :Si ta peau réagit type "brûlure", peut-être de la Biafine aussi ?
Demain matin, appelle ton dermato histoire qu'elle te dise quoi faireUtopie.;2217253 a dit :Désolée, double post. Je viens d'y penser deux minutes avant de voir ce message, alors que c'est arrivé il y a plusieurs heures, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, surtout qu'au moins j'en ai de la biafine, donc j'espère que ça fera l'affaire jusqu'à demain, que je me procure une autre crème. Merci![]()
Utopie.;2217253 a dit :Désolée, double post. Je viens d'y penser deux minutes avant de voir ce message, alors que c'est arrivé il y a plusieurs heures, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant, surtout qu'au moins j'en ai de la biafine, donc j'espère que ça fera l'affaire jusqu'à demain, que je me procure une autre crème. Merci![]()
Lyly'rose;2217837 a dit :J'ai pas essayé tous mes produits en fait, parce que je suis une fille sympa et je vais peut être en partager un ou deux avec mon copain.
Mais, j'ai essayé le gommage corporel moringa the body shop sur ma peau de crocodile, et bah c'est drôlement efficace. Ma peau est douce et gommée vraiment. Du coup, je vais essayer le beurre. (Éventuellement après, je me mettrai à bosser)
Je vais aussi me sécher les cheveux, parce que je viens de tester le rafistoleur.
J'ai d'ailleurs une question, c'est un après shampooing, donc ça s'utilise tous les jours? Vu que j'ai des cheveux de merde, j'en prends peu soin.