A
AnonymousUser
Guest
Hey les filles j'ai besoin de vous!!
Pouvez-vous me conseiller pour une crème teintée sympa? J'ai envie d'avoir l'air un peu bronzée sans passer par la case "soleil" mais dur de trouver autre chose que des sprays auto-bronzants dégueux
Pouvez-vous me conseiller pour une crème teintée sympa? J'ai envie d'avoir l'air un peu bronzée sans passer par la case "soleil" mais dur de trouver autre chose que des sprays auto-bronzants dégueux

Ma peau est moche moche moche ces temps-ci et je ne sais pas quelle en peut être la cause, je n'utilise pas de nouveaux produits... 
J'ai fait l'idiote hier, je suis allée faire des longueurs en piscine et je suis rentrée complètement brûlée. J'ai vraiment morflé hier, mes épaules, mes bras, mes cuisses, mon dos, le haut de ma poitrine et mes joues cuisent. J'ai appliqué de la crème Nivea à plusieurs reprises, mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Est-ce que vous auriez des idées de crème / de mixtures diverses à appliquer sur la peau ? C'est douloureux, et l'idée d'abîmer ma peau comme une idiote me hérisse vraiment, je me sens un peu ridicule.

?
uppyeyes ! Ok, je pensais qu'elle avait genre 20 ans... Je ressemble à une ado de 16 ans et demi alors
! J'irai voir son blog après, mais je la trouve jolie comme un coeur
). Il avait une brosse en piquots et sur le tube il y avait des boutons pour faire vibrer la brosse. Par contre y'avait pas de mascara (la matière). C'était juste... une brosse quoi !! Hummm ça va pas mieux moi