A
AnonymousUser
Guest
j'ai décidé de mettre un vernis assorti à mon maquillage 
j'ai une heure et demi pour le poser avant d'aller prendre le train.

BlackBelladone;2321076 a dit :j'ai décidé de mettre un vernis assorti à mon maquillage

Treize;2321102 a dit :Je vais me faire une manucure bicolore avec mon nouveau duo de manucure couture hinhin.
?Bien sûrBlackBelladone;2321109 a dit :j'espère qu'on aura droit à une photo![]()
.
.Je ne quitte plus le Diadermine Doux pour ma part. Il est efficace, il est doux, je sens vraiment une différence entre les dissolvants de sous-marque et celui-ci.BlackBelladone;2321109 a dit :edit : j'ai fini mon dissolvant. Quelqu'un pourrait me conseiller pour un prochain dissolvant pas cher et qui fait bien son boulot?
Vu la longueur que t'as, ça ira non ?minose;2321134 a dit :Si je vous dis que demain, je compte me faire couper environ 20 cm de cheveux, vous me dîtes quoi ? ._.
Treize;2321141 a dit :Je ne quitte plus le Diadermine Doux pour ma part. Il est efficace, il est doux, je sens vraiment une différence entre les dissolvants de sous-marque et celui-ci.
Vu la longueur que t'as, ça ira non ?
On veut une photo par contre !!!
Treize;2321141 a dit :Je ne quitte plus le Diadermine Doux pour ma part. Il est efficace, il est doux, je sens vraiment une différence entre les dissolvants de sous-marque et celui-ci.
Vu la longueur que t'as, ça ira non ?
On veut une photo par contre !!!
Dahlia.;2321142 a dit :En plus de ma commande Cosme-De et Bonjour HK, je comptes faire une commande sur Sasa.
Mais problème : je n'arrive pas à trouver un bon contour des yeux qui effaceraient mes horribles cernes.