A
AnonymousUser
Guest
Cake Walk.: Moi je classe par genre. L'idée de la liste, c'est cool, j'en ai même établi une depuis 2 ans pour Noel...sauf qu'a chaque fois, personne n'y pense
Tracy Jacks;2922676 a dit :Cette petite intro pour rendre hommage au jeune connard lyrique du mois dernier à qui je dois notamment la découverte de Broadcast, dont je suis totalement folle ces temps-ci Le genre de groupe qui te fait croire qu'avec trois accords de basse tu peux changer la planète. J'ai commencé avec The Book Lovers, mais là je creuse vraiment et c'est un régal. Je suis en lecture répétée de Chord Simple depuis maintenant une demi heure, et c'est même pas grave.
EDIT : j'ajoute Where Youth And Laughter Go aussi, c'est cadeau (la voix de Trish )
Van Damsel;2940742 a dit :Trop hâte de voir les résultats
Birdie.;2969433 a dit :Help help help, je n'arrive pas à présenter correctement le topic des mixtapes / morceaux choisis que je veux ouvrir
Golden Brown;2972189 a dit :Comme je m'emmerde j'ai décidé d'ouvrir un blog. Et comme à chaque fois que j'ouvre un blog, je ne sais pas quoi écrire en 1er article. -_-
Quand j'y pense, mes CDs ne sont pas très bien présentés...ils sont en deux piles sur mon étagère, classé du plus vieux au plus récent (selon la date d'achat). A un moment je changeais de classement de temps en temps (par exemple selon l'ordre de préférence ou le nom), mais là ça fait longtemps que j'ai celui là. Mais l'image que tu as posté m'inspire, je crois que je vais réfléchir à un plus joli classement quand je rentreraisCake Walk.;2889658 a dit :Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc : vos CDs/vinyles, vous les classez vous? Ou c'est un joli bordel haha?
Et pour celles qui classent, vous classez comment? Par style? Par "époque"? Par ordre alphabétique?