J'adore leurs covers, c'est vraiment génial ce qu'ils font !!!to-be-happy;4688042 a dit :Je ne les avais plus suivi depuis leur cover de Thrift Shop .... et là grosse surprise!
Je sais juste que maintenant c'est beaucoup moin bien et que bill et tom sont aux États-Unis en fait j'ecoute surtout le premier album qui est juste parfait :loveyes:doubleinfinity-;4783042 a dit :Tu sais où en est le groupe maintenant ?lulu-tortue;4772594 a dit :On est en 2014 et je suis fan de tokio hotel !
justine-dsb;4782752 a dit :En quête de nouvelles musiques style électro/chill out/posé qui aident à se concentrer pour réviser les examens! Des idées?
Ah oui j'ai entendu parler de ce site. Je l'ai utilisé plusieurs fois mais je trouve que les musiques tournent un peu trop sur les différentes playlists. On entend souvent les mêmes musiques.harey;4788207 a dit :Je n'ai rien en tête, mais en général j'utilise 8tracks : https://8tracks.com/explore (tu peux faire des recherches de playlists par style et type d'activité, ce qui donne par exemple pour ta requête)justine-dsb;4788126 a dit :justine-dsb;4782752 a dit :En quête de nouvelles musiques style électro/chill out/posé qui aident à se concentrer pour réviser les examens! Des idées?
Toujours pas d'idées?
orpinne;4772594 a dit :On est en 2014 et je suis fan de tokio hotel !