A
Ancien membre
Guest
Yana;2677577 a dit :. Ca ne me dérange pas de coller 15 euros dans un truc comme ça, ça change des espèces de merdes hors de prix qu'ils nous refourguent en ce moment et où l'on ne trouve qu'un foutu boitier, sans aucun livret.
Je me faisais la même réflexion en regardant ce que j'ai acheté l'autre jours autant pour certains albums c'était assez banal sans plus mais alors c'était vraiment chouette et je me dis que pour rien au monde j'acheterai ma musique en MP3 pour peu que le livret soit bien travaillé bien fichu c'est un vrai pliaisir moi c'est quelque chose que j'adore faire découvrir le livret le feuilleter regarder chaque détail avant de commencer à mettre le disque.
Sinon je venais pour dire que je profitais d'être chez mes parents pour écouter des albums plus ou moins vieux de Daniel Darc et de Dionysos et ça doit bien faire deux ans que j'ai arrêté d'écouter et j'ai envie de dire mais pourquoi ?!!!! J'avais oublié à quel point c'est trop bien ♥. D'ailleurs vivement le prochain album de Dionysos ça fait longtemps là (depuis 2007 quand même ).