Ca m'énerve!

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Alice Ward ayant Lint dans ma ville, je peux dire que le chocolat, c'est sacré ^^ et du coup, je préfère les vrais chocolats noirs intense, au mini 80%, l'amertume me plait. Et je déconseille les pyrénéens, c'est de la daube a l'huile de coprah, c'est dégueu.
 
30 Novembre 2015
3 255
23 291
3 874
@Alice Ward Je viens longtemps après la bataille, mais voilà, j'adore le chocolat à plus de 95% moi et ce n'est pas de l'auto-persuasion.
Je me prends chaque semaine une tablette de la marque Ethiquable à 98%. J'adore l'intensité du goût du cacao, quand ça pète en bouche quoi. Et ça a ses avantages: au moins, personne ne pique ma tablette de chocolat puisque il n'y a pas grand monde qui aime, et comme c'est très amer, ça stoppe ma gourmandise en me faisant un petit plaisir à la fin d'un repas.
Les chocolats sucrés, du moins ceux jusqu'à 90%, j'ai du mal, car le sucre m'acidifie la bouche en arrière-goût, et ça me donne envie de retaper dans la tablette aussi.
Quant aux chocolats au lait style Milka, j'adorais ça petite, mais ça me donne maintenant des brûlures d'estomac et ça me fait mal aux dents tellement c'est sucré.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
@Mutsumi

Il ne faut pas se fier à la balance, le poids varie selon si c'est le matin, le soir, si t'as bu de l'eau, si t'as mangé, si t'es allé aux toilettes, etc...
Est ce qu'a la fin de tes repas tu es rassasiée ? Est ce que tu mange suffisamment de glucides, de proteines et de légumes ? Si tu veux perdre du poids, il faut que tu sois en déficit calorique léger.
En tout cas, je te conseille d'aller voir un nutritionniste/diététicien qui pourra te guider.
 
  • Big up !
Réactions : Jeyith

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
@Alice Ward Bah voyons, un chien "gentil" et bien éduqué ne se montre pas menaçant. :facepalm:
A coté de chez moi, y a un bar et le petit chien (Oui ça peut être dangereux) de la proprio est complètement cinglé. Il aboie furieusement sur tout les passants et les abrutis aux tables rient comme des cons quand des gens sursautent ou s'écartent.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Mutsumi
C'est probablement de la rétention d'eau.
Il faut créer un déficit calorique pour que ton corps puise dans ses réserves. Peut-être que tu manges moins mais que tu es en mode "maintenance" (ce que tu manges suffit à ton corps et donc il ne puise rien ailleurs).
Maigrir c'est pas seulement manger bien, c'est manger un peu moins aussi (pas moins au point de te mettre en danger !) et habituer l'estomac à de plus petites portions.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Mutsumi
Il y a peut-être des causes hormonales en jeu ? Si tu peux, demande un bilan sanguin à un endocrino

Sinon les glucides c'est un peu la bête noire de la perte de poids. Je limite énormément leur quantité (2 cuillères à soupe max par jour) et si je mange des glucides ce ne sont que ceux issus des légumineuses (pas de pain, pas de pâtes, pas de sucre etc.). Essaye de limiter tes apports en glucides et d'augmenter les autres macronutriments.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Pawline
à ne faire qu'en cas de grosses sommes car tu risques le bannissement de Vinted (en réalité tu auras un avertissement et ensuite c'est bannissement) : passe par PayPal (ouvre un litige PayPal).

Ma mère a eu un problème similaire avec une taille de vêtement, Vinted a donné raison à la vendeuse (vraiment je suis désolée si vous bossez chez Vinted mais ce sont de vrais bras-cassés... ou bien c'est un robot qui répond, c'est pas possible... Déjà que je déteste le fait qu'ils te tutoient comme si t'étais entre de faire un échange de billes dans la cour de récré) et finalement elle s'est faite rembourser par PayPal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes