Ca m'énerve!

6 Avril 2020
269
1 382
804
Airbnb. Je dois faire une présentation dans une conférence au Danemark. Les hotels sont extrêmement chers là bas, du coup je cherche sur Airbnb. J'ai le droit à un "interrogatoire" : "Hey ! D'où viens-tu ? Pourquoi viens tu passer du temps ici ?". Je me dis, c'est dans la poche, j'ai une raison on ne peut plus sérieuse et professionnelle (je ne viens pas faire la fête et embêter les voisins), je donne le nom de la conférence mon nom etc.). Bah la personne ne veut pas ! Je ne comprends pas du tout, et ce n'est pas la première fois ! Alors, j'utilise très très peu ce site, je n'ai ni photo de profil ni évaluation il me semble. Pour autant, je ne comprends pas la méfiance, j'ai eu ce coup plusieurs fois de suite ! Le fait de me demander pourquoi je viens, puis d'annuler ensuite me donne vraiment l'impression d'une méfiance extrême ! Du coup j'ai pris 4 hôtel différents sur booking, annulables (au cas où un hôte bnb serait clément), pour pouvoir avoir un tarif remboursé par mon univ...
 
Dernière édition :
30 Septembre 2021
1 721
10 496
1 144
34
La commission des lois de l'Assemblée Nationale. Sérieux, la pétition sur les BRAV-M, c'est quasiment le seul moyen pour les citoyens, une fois les députés élus, de pouvoir s'exprimer en démocratie. Et ils ont refusé de l'examiner alors qu'il y avait plus de 200 000 signatures en 13 jours.
Et après, ils osent dire que les gens sont violents et qu'ils ne respectent pas la démocratie, alors que ce moyen-là est quasiment l'un des plus démocratiques qui existe. Je suis tellement énervée.
 
30 Septembre 2021
1 721
10 496
1 144
34
@-Loreleï- je crois que Susan était un des personnages les plus appréciés de la série. Ce que je trouve absolument dingue dans la mesure où je ne lui vois rien de positif. Sa maladresse est censée être "touchante" et "charmante", mais moi je vois surtout une irresponsable qui adore mettre son nez dans les affaires des autres, les juger au passage, et ensuite s'étonner de la mouise dans laquelle elle s'est mise.
Alors que les trois autres housewives, qui ont finalement des défauts plus criants, en deviennent plus appréciables.

@Pipistrelle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Alzire
30 Septembre 2021
1 721
10 496
1 144
34
@Pipistrelle. c'est vrai que c'est finalement une antagoniste dans la vie de tous les jours (par opposition aux gros méchants de chaque saison). Et c'est dommage. Je n'ai jamais regardé d'autres séries de Marc Cherry (Devious Maids et Why Women Kill) et j'aimerais bien savoir si les personnages sont plus nuancés.
 
  • Big up !
Réactions : Pipistrelle.
24 Mai 2012
868
5 260
5 064
Le hasard / l'administration / la lenteur !
Bordel, j'ai toujours pas d'invitation pour aller dans le pays pour des vacances alors que ça fait déjà deux / trois semaines que les gens qui doivent me faire l'invitation disent que l'administration traine.
Sauf que je sais pas prendre de visa sans l'invitation. Et que du coup je vais pas payer mon ticket d'avion sans visa. Et normalment mes congés c'est a partir de la semaine pro.
Du coup je sens que je vais pas partir.
J'ai envie de pleurer putain.

Septembre je emande du teletravail en Italie, on me dit d'attendre la nouvelle année.
Janvier je demande teletravail en Italie, ah non je remplace un collègue qui prend un congé sans solde jusque juin donc pas de départ long terme (même teletravail, je change de dircetion donc je dois m'adapter ca se tient).
La je me décide et je prends deux semaines. Et bah j'ai pas d'invitation.
Merde, j'ai pas l'impression de demander la mort quoi !
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Plummpy
10 Février 2023
889
7 104
454
Ca m'enerve fortement les gens qui pensent que comme tu es une femme tu dois enfanter ! pour planter un peu le décor, je voulais tomber enceinte il y a 4 ans, ce n'est pas venu, après un an et demi de déprime, j'ai fini par l'accepter avec mon conjoint et à être heureux autrement, on ne souhaite pas faire d'exemens, du coup je me dis que notre envie n'est pas viscérale, si ca vient un jour tant mieux, sinon tant pis !
je me suis dit qu'en l'expliquant aux gens de mon entourage insistant, ils allaient me foutre la paix, que nini !

au boulot, chaque année il y a le repas annuel, avec tous les collegues des autres agences, et a chaque fois j'ai droit a la meme question d'une meme collègue "toujours pas de petitnous?", a force d'avoir la meme question ca devient penible, et vendredi dernier c'était le repas annuel, donc j'ai eu droit a la fameuse question, j'ai fini par lui répondre "il n'y a pas que ca dans la vie, si?" elle m'a regardé d'un air hébété, et je suis allé parler avec d'autres collègues, je l'attend l'année prochaine celle la :taquin: !

et ma tante, mere d'un garcon, qui me dit toujours "les enfants si c'était a refaire, j'aurais dit non", me traite d'égoiste car je ne souhaite pas me faire examiner, oui je suis egoiste "car je ne veux pas savoir pourquoi je ne tombe pas enceinte", egoiste envers qui?envers quoi? je cherche toujours la reponse, a force j'ai fini par lui répondre deja d'essayer de prendre rdv dans un centre de fertilité, de demander la liste des examens a faire et surtout de les faire et la elle pourra parler de ce qu'elle connait, et que je prefere laisser la place a celles qui souffrent vraiment de ne pas pouvoir etre maman naturellement, et haa oui elle veut surtout que j'ai un garcon afin de me refiler les affaires de son fils de quand il était bébé, sans se demander si j'en voulais !

voila, désolée du pavé, mais vider son sac, ca fait du bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes