Ça m'énerve que deux amies qui avaient réussi à se séparer de prédateurs, se soient remises avec eux.
Je crois que pour répondre à la question qu'on m'a posé y a un mois : non, le couple ne me manque pas. Le dernier qui a voulu être en couple avec moi, a fini par m'agresser sexuellement, il peut crever, jamais je ne retournerai vers lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que pour répondre à la question qu'on m'a posé y a un mois : non, le couple ne me manque pas. Le dernier qui a voulu être en couple avec moi, a fini par m'agresser sexuellement, il peut crever, jamais je ne retournerai vers lui.
De toute façon ma ville merde complètement je trouve dans ce domaine, je prends pour exemple le site Internet de la ville qui se divise en plusieurs rubriques : "Jeunes (pour les enfants et ado) - Parents - Senior" Donc en gros les adultes (ayant des enfants ou non par ailleurs) n'existent pas par eux même. On est soit parent soit rien du tout. Ca me gonfle tellement, je suis même pas aller à la journée des asso parce que je savais qu'il n'y aurait que des trucs pour les enfants ou pour les séniors.
J'ai cessé de chercher une activité artistique ou sportive à cause de ça.