Ca m'énerve!

9 Février 2015
5 675
74 597
5 604
@RainyMood @RainyMood Ben non justement, il n'y a pas un type de harceleur ni de harcèlement et ce que racontait @LovelyLexy avait l'air de reposer sur une jalousie et probablement une méconnaissance de la personne. Et si si ça peut changer, parole de harcelée :) (je le précise puisque je crois que dans ces situations il faut brandir la carte)

Après, avec tes explications Lovelylexy, effectivement vu le type d'atelier - moi je pensais plus à un gros travail de groupe sur le long terme - je ne comprends pas trop l'idée de vouloir les mettre ensemble...
 
6 Décembre 2021
1 474
13 861
1 154
De ne pas savoir entretenir une conversation et par extension, les relations. Autant quand on est physiquement ensemble, on peut facilement rebondir sur l'environnement direct. Autant à l'écrit, une fois qu'on a fini de se dire des trucs bateau, j'vois pas trop quoi dire. Là, ça fait des mails qu'on tourne en rond sur le covid, nos projets, nos santés. Ce n'est pas vraiment intéressant et je ne vois pas l'intérêt de rebondir encore une fois dessus.

Bref, faut que je prenne des cours de conversation je crois !
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 611
21 803
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Birgul je te suis totalement concernant les gens qui ne prennent pas 5mn pour chercher une info par eux mêmes, je vis exactement ça en ce moment.
On est en plein démarrage de soldes, on est assaillies de monde, et on est par dessus le marché débordées de petites questions très chronophages du style :
- c'est quoi les pastilles ? (vous voulez parler du code couleur qui est présent en A4 sur les 4 tables du magasin et que je vous ai expliqué dès votre entrée dans la boutique il y a à peine 1mn 30 ?)

- c'est quoi les rubans ? (là encore, on parle bien des rubans dont j'ai expliqué la fonction il y a 10 secondes hein ? vous m'écoutez sinon ?)

- c'est quoi le violet ? (LE CODE COULEUR EST LA, LAAA, LA LITTÉRALEMENT LA A 1 CM DE VOTRE VISAGE un effort svp)

- Et donc ça c'est pas soldé ?(mais enfin si je viens juste de vous montrer où étaient les soldes et de vous expliquer que lorsqu'il y a une gommette c'est soldé :sad: )
- "Et dans cet espace ce sont les reconduits non soldés !" "Ah et donc dans cet espace c'est soldé combien ?" (c'est PAS soldé ! PAAAS soldé)

- Ca fait combien à 20% ? (je sais pas je suis déjà en train de faire le runner pour 2 personnes en cabines + je conseille 2 personnes dans la boutique, je suis shiva mais avec mon cerveau, essayez de coopérer pour qu'on s'en sorte madame)

- Et ça c'est soldé ? (toujours pas)

- Bonjour je viens pour les 40% (non, relis le carton, de 20% à 40%, on arrête de selectionner uniquement les infos qui nous intéressent et on retient toute la phrase)
- ah ben donc il y a pas de 40% (mais si, mais c'est pas tout)
- et c'est ou ? (mais je sais paaaaaas, il y a des gommettes pour se repérer, j'ai plus de 500 références dans cette foutue boutique, j'ai pas tous les modèles et leur localisation en tête, sois autonome jeannette !)

- Bonjour vous avez des pull ? (MERVEILLEUX ON EST UNE BOUTIQUE DE PULLS. J'AI QUE DES PULLS)
- d'accord mais j'aime pas la laine, ça gratte (et ça te gratte au point où tu vois pas l'énorme mot CACHEMIRE noté à 850 endroits différents, notamment juste sous tes pieds en 120 x 140 ainsi que sur ce mur, en 120x140, et sur cet écran géant ?)
- Vous avez du cachemire ? (non je vends des tables de tennis.)
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
Ca me saoule tellement quand j'essaie de m'organiser un max pour caler mes différents rdv les uns après les autres tel un tetris et que dès la première pièce ca coince, ca prend du retard et je dois tout décaler :gonk:

Je sais pas comment font les gens pour aller chez le médecin, au garage ou faire des achats au milieu de tout ça. Je suis pourtant mega chanceuse à finir assez tôt le boulot, à avoir congé un jour par semaine, et malgré ça je passe ma journée à courir de rendez-vous en rendez-vous, et au moindre couac je dois tout lâcher.
Je devais récupérer ma voiture ce soir, il m'écrit que la réparation n'est pas finie et faudra venir demain. Genre demain où j'avais 3 rdv. Aucune solution, je dois annuler à la dernière minute, pour aller récupérer ma voiture à 1h dans la direction opposée, et réavoir un rdv dans 1 mois :sweatdrop:
Et j'ai encore besoin d'aller m'acheter un manteau, des pulls et t-shirt manches longues. Mais quand en fait? :stressed:


Purée j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau.
Je me sentais mega en forme durant les vacances, j'étais hyper optimiste sur cette rentrée. Et en une semaine et demi de boulot je suis de nouveau épuisée. Je me soule à ne pas savoir gérer mes heures de coucher et sommeil, et que le moindre manque de sommeil me foute le moral en l'air. :goth:
 
24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
@Olive° si je dois placer plusieurs rdv la même journée, je ne les "colle" pas 'genre j'ai rdv le matin à 9h avec le médecin, je prendrais le prochain rdv à 11h voir l'aprem si c'est plus loin. au cas où y'a un retard, pour compter le temps de trajet +15/20 minutes etc. Je suis du côté trop prudente mais je n'ai jamais eu de problème

Je n'ai pas de voiture donc pour récupérer la voiture je ne sais pas, mais il me semble que mes parents s'arrengeaient entre eux (celui qui en aurait le plus besoin prenait la voiture et si possible conduisait l'autre)
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
@titelilie Ah oui moi aussi je place tant que possible mes rdv à 2h ou plus d'écart.
Mais quand j'organise mon rdv garage pour que la voiture soit prête le mardi soir, puis je place tous mes rdv du mercredi en me disant que j'aurai récupéré ma voiture, mais que finalement la voiture n'est pas prête et se déporte sur ma journée du mercredi, forcément je n'ai plus du tout de marge sur cette journée et il y a un des rdv qui n'a pas le choix de sauter et donc d'être repoussé à dans un mois. (Sachant que j'avais groupé mes rdv à 30km à l'ouest et que le garage est à 30km à l'est. Je m'auto-agace d'avoir si bien planifié pour que ca tombe à l'eau. A la place je vais faire de la route et payer de l'essence :lunette:)

Cela dit je n'ai effectivement pas d'entourage qui puisse me soulager pour ce genre de petits ratés, et ce serait un énorme soulagement si j'avais ce genre de petites soupapes pour avoir un peu plus de marge de manoeuvre.


Mais bon! Je vais essayer de pas trop ruminer ça parce qu'effectivement ca n'arrange surement pas plus mon garage de garder ma voiture une matinée de plus et que son emploi du temps est tout aussi serré et doit négocier avec bien plus de monde que moi.
Tout comme le médecin que je devais voir demain.
On fait au mieux et on respiiire. Dans un mois ce sera reglé et oublié on va dire :coiffe:


Et va dormir maintenant ohhh! :vieux:
Uiuiuiuiui:dodo:
 
  • Big up !
Réactions : Naschpükya et eLLuLa

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
570
24 462
3 864
Ça m’énerve de ne pas réussir à aller à une activité le temps d’une année …
Au début je suis enthousiaste, je m’inscris, les premiers cours j’y vais, puis ça devient compliqué de tenir dans le temps …
J’en ai marre, j’aime pourtant mon activité, mes profs, les gens du groupe …
Mais je me dégonfle comme un ballon quand l’heure du cours arrive, je ne veux pas faire l’effort d’y aller, d’affronter les métros que je dois prendre.
J’ai toujours été comme ça, il n’y a qu’une seule année où j’ai été assidue à mon activité, sinon toutes les autres fois j’y vais à peine ou arrête d’y aller au bout de quelques semaines.
J’ai aussi remarqué que j’ai envie de progresser rapidement, et quand je trouve que je n’avance pas assez vite je me lasse et arrête, alors que c’est normal de ne pas maîtriser l’activité aussi bien que les profs au bout de quelques semaines.

Je me saoule d’être une girouette :gonk:
 
6 Décembre 2021
1 474
13 861
1 154
@Prunylle Je compatis, je suis pareil ! Au final, la seule activité que je tiens, c'est le renfo musculaire à la maison ! C'est sûr que c'est moins enrichissant et moins varié mais bon, c'est déjà ça. Dès qu'il y a une contrainte (typiquement, devoir ressortir après le boulot, devoir sortir tout court), ça me dissuade.

***

Ça m'énerve, j'ai pu de farine, j'peux pas faire de crêpes alors que c'est la Chandeleur :scream: (Ouais, j'ai des problèmes graves dans la vie, je sais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes