C'est très futile. Ça m'énerve toutes ces e-marques de fringues qui donnent des prénoms à leur fringue, genre "Blouse Thaïs", "Jupe Apollonide" ou "Cardigan Marie-Gertrude". Déjà je trouve ça un peu moisi comme concept marketing, je m'en fous que ton pantalon s'appelle Gérard je veux juste qu'il taille bien et qu'il coute pas un smic sous prétexte qu'il a un beau prénom. Mais surtout, TOUTES les marques qui se mettent à faire pareil bonjour l'originalité
Et puis j'ai l'impression que ça joue un peu sur la corde sensible "les fâmes ces petits êtres romantiques et émotifs qui ont besoin de personnaliser leurs objets en leur donnant des petits noms mignons" bref ça m'énerve 
Et puis j'ai l'impression que ça joue un peu sur la corde sensible "les fâmes ces petits êtres romantiques et émotifs qui ont besoin de personnaliser leurs objets en leur donnant des petits noms mignons" bref ça m'énerve 
-). Mais à l'époque ce n'était pas vu comme qqchose de très important, tout comme le traitement de l'acné à l'adolescence : je n'étais pas concernée mais je me souviens d'amis à l'école qui en était recouverts et qu'on laissait juste gérer le problème avec de l'Eau précieuse, alors que je viens d'un milieu plutôt très aisé où donc on pouvait payer les consultations dermato et traitements sans problème... Je pense aue c'est vraiment générationnel en fait !